Les objets liés au compte, vraiment ?

Mage Elfe de la nuit niv. 85
2585
Bonjour tout le monde, j'ai remarqué récemment que je n'étais plus le seul à penser cela.

Donc voilà je poste dans ce formidable forum où tous les Mjs répondent vite (et j'en suis heureux), pour justement avoir une réponse la plus précise possible.

Je suis Mage de niveau 85 sur Garona EU, et je veux monter un Chasseur via les "items" liés au compte, sachant que je peux m'acheter les épaulières mailles pour chasseur en JcJ (2175 points si mes souvenirs sont bon) mais étant sur serveur PvP (enfin je crois bien :p) eh bien je ne peux m'acheter le superbe arc à 3500 points de justice lié au compte. Car oui en serveur JcJ, les donjons (héroïque) ont un temps d'attente très long pour y rentrer. Mais heureusement j'ai plein d'objets liés au compte sur un second serveur, qui est Varimathras, où se trouve mon Voleur de niveau 82, mon Chaman 63, et plein de petits rerolls qui portent tous pleins d'objets liés au compte (épaulières en tissu, dague enchanté, torse en maille, et épaulière en maille (pour chaman)).

Et donc je demande aux Mjs après tout ce paragraphe : y a t il une mise à jour de prévu pour que les objets liés au compte peuvent être transférés d'un serveur à un autre, à une race à un une autre (même si c'est le cas) etc... ?
Car m**** alors, j'en est marre de consommer de l'argent pour un plaisir qui s'appelle jouer, et revivre l'histoire de WoW en faisant un reroll du niveau 1 au niveau 85 ! Eh oui j'ai pas envie de migrer avec un personnage sur mon serveur juste pour des objets.

Voilà, je voudrais une réponse la plus précise possible, même si je pense que je n'aurai que comme réponse : "continuer de farm les instances héroïques de votre serveur d'origine" etc. Non merci. Cordialement FruitZ is an AppleZ ! :)

Ps : Si des personnes aimables me répondent que je n'ai qu'a prendre les objets de mon chaman et de mon serveur Varimathras pour reroll Hunt sur ce serveur, eh bien non ! Je ne veux pas avoir du stuff intelligence sur moi (sauf le torse) et sur un serveur où je n'ai le pouvoir d'avoir des points de justice (mon Voleur est de niveau 82).

Si aucune réponse ne vous vient : alors changer le nom des objets qui sont dits "liés au compte" et mettez à la place "lié au serveur" !
Répondre Citer
Démoniste Gobeline niv. 90
13030
Hello, si tu parles anglais, ce post devrait répondre à tes questions.

http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/1498672093?page=3#52

Bonne lecture.
Répondre Citer
Employé Blizzard
Bonjour Fruitz,

Pour répondre à votre question, un objet lié au compte est vraiment lié au compte du fait que vous pouvez le transférer sur tous vos personnages horde et alliance. Il est vrai que pour passer un objet de ce type sur un autre royaume, cela nécessite un transfert de personnage mais l'objet n'est pas limité à un personnage ou une faction.

Si vous ne pouvez pas transférer un objet d'un royaume à un autre, c'est tout simplement parce que les boîtes aux lettres ne correspondent pas entre royaumes.

J'espère avoir pu vous éclairer.
Répondre Citer
2585
Tout d'abord merci à Nanharhepael, et aussi à Fereidith, pour "répondre" à l'aimable maître du jeu qui m'a répondu, je dirai que oui, vous m'avez éclairez dans le sens qu'il n y aura donc aucune modification dans l'avenir à ce sujet, d'après le message :p. Et j'ai un peu lu le poste que Nanharhepael ma link (car je lis un peu l'anglais) et j'ai cru comprendre que cette demande était traité aussi ailleurs.

Sur ce je pose une seconde question, même si il y a peu de chance que l'on me réponde :
Peut-on inventer des boîtes aux lettres exclusivement inter-serveurs pour les messages comportant UNIQUEMENT des objets liés au compte ? (cela paraît complètement fou je le sais), mais 20 euros, pour ma part, reste non hors de ma portée, mais chère pour un ou deux objets que j'ai acheté grâce à la sueur que j'ai versé dans des donjons et du sang que j'ai fait coulé dans les champs de batailles ! Merci. Cordialement FruitZ !
Modifié par Fruitz le 03/03/2011 18:06 CET
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 100
13390
Il me semble avoir lu que la possibilité d'envoyer des objets à un de ses persos sur un autre royaume sera possible "bientôt" ceci dit ça fait plus d'un an que j'ai lu ça :P

Mais pour le moment, il n'y a que le transfert de personnage qui permet ceci :(
Modifié par Tazzik le 03/03/2011 22:49 CET
Répondre Citer
2585
Eh bien sur ce tan pis, je payerais une fois de plus :) Merci à tous ceux qui m'ont répondu !
Cordialement FruitZ is an AppleZ
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]