Sujet quel sont les caps du palatank??
Zenctar
Drek'Thar
Zenctar
Paladin Humain niv. 85
5025
hello amis palatank j'aimerai savoir les caps du palatank que je doit attendre. merci d'avance et bon jeux à tous

je voudrai les chiffres exacte pour mieux esquivé, parer, bloquets et touchet.

a++ et merci d'avance!!
Cémanana
Arak-arahm
Cémanana
Paladin Elfe de sang niv. 85
12955
Modifié par Cémanana le 04/03/11 08:00 (UTC)
100% de toucher d'après les MJ ce qui correspond à peu de chose près à 12000 de score de toucher
Luciela
Illidan
Luciela
6215
Haha j'avoue que le cap toucher est chaud a avoir =/

Sinon pour les reste tu peux aller voir la ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1035413799
Pushte
Confrérie du Thorium
Pushte
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
6005
c'est pas sympa de lui dire n'importe quoi ...

Pour être plus sérieux en palatank tu dois absolument choper le cap intell qui est à 567 (unbuff) et le cap esprit à 612, ce qui te permet d'aller voir les post it de ta classe sur le forum de ta classe...

Et zut, moi aussi chui vilain :S
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
Pushte, t'as toujours été Elfe ? Oo

Je t'ai toujours cru gnome ...
Prisius
Eitrigg
Prisius
Paladin Humain niv. 85
4095
Modifié par Prisius le 05/03/11 00:42 (UTC)
Bon les cap du palatank.

Prioritaire au moins prioritaire.

Maitrise => blockage / 24% de maitrise suffit amplement
esquive + parade / 28% pour les 2. ça dépend du stuff ensuite. Les 2 compétence peut se switch.
force 3k5, le stuff y va avec tkt
toucher 2.8% pour pas trop louper
expertise 14 + (10 avec glyphe vengance ) = 24 pour pas péter un cable sur le miss.
critique inutile mais peut se procurer avec les enchante des jambes.
hate inutile en somme
esprit n'y pense meme pas

ne sacrifie pas trop ton avoidance pour du toucher ou expertse, il ne sert plus a rien d'etre full pour les raid. Vu que tu passe l'ensemble du temps a faire du monocible. Ta force va compenser pour les instances.
Cémanana
Arak-arahm
Cémanana
12955
mérsi sé notai

Baragua
Confrérie du Thorium
Baragua
Guerrier Tauren niv. 80
1445

esquive + parade / 28% pour les 2. ça dépend du stuff ensuite. Les 2 compétence peut se switch.

?
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
force 3k5, le stuff y va avec tkt
toucher 2.8% pour pas trop louper
expertise 14 + (10 avec glyphe vengance ) = 24 pour pas péter un cable sur le miss.

What the.. ?
Lucïf
Confrérie du Thorium
Lucïf
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
6565
Il l'a fait expres pour dire autant de betise sur un meme post?

J'aime bien le ..
critique inutile mais peut se procurer avec les enchante des jambes.

Derniere nouvelle l'expertise diminu les miss... ok s'tu veux. Et il dit crit useless mais qu'on peux en avoir par enchant. Bah ouai ca sert pas mais on va en mettre par enchant.

Et le ponpon
ne sacrifie pas trop ton avoidance pour du toucher ou expertse

Donc sacrifie en un peu mais pas trop, vaut mieux avoir de l'aggro meme si tu prend plus de baffe :)

Prisius, merci de m'avoir fait rire.
Prisius
Eitrigg
Prisius
Paladin Humain niv. 85
4095
Modifié par Prisius le 05/03/11 13:39 (UTC)
03/05/2011 13:36Publié par Lucïf
vaut mieux avoir de l'aggro meme si tu prend plus de baffe :)

T'as des souci d'aggro ?

Moi non

Jusqu'à maintenant, les stath suivant on fait que je suis optimum.

0 perte d'aggro avec une avoidance convenable.

Et il dit crit useless mais qu'on peux en avoir par enchant. Bah ouai ca sert pas mais on va en mettre par enchant.

Il va avec les enchante des jambes qui vont te donner de l'endurence, du critique et de l'esquive.

Foutez vous de ma geule... Tant que ca vous fais parler moi j'me régale.
Lucïf
Confrérie du Thorium
Lucïf
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
6565
T'as des souci d'aggro ?
Moi non
Jusqu'à maintenant, les stath suivant on fait que je suis optimum.
0 perte d'aggro avec une avoidance convenable.

C'etait a prendre au 2nd degré, car ta phrase sous entendait de cramer de l'avoid pour des stat d'aggro. Ce qui est stupide en tank.

Il va avec les enchante des jambes qui vont te donner de l'endurence, du critique et de l'esquive.

Le peu de crit que donne l'agi est negligeable. Tu t'en fout tu le prend pas en compte. Ta phrase laisser entendre de foutre des enchant crit. Ca m'etonnait de dire ca.

Ce que je voulais dire avec mon post qui etait quand meme pas a prendre au 1er degre c'etait que tu a dit des truc assez idiot quoi.
En tank depuis cata tu t'en fout un peu des stat toucher et expertise par exemple. Au passage, l'expertise permet d'eviter de se faire parrer ou esquiver. Pas les miss. Le toucher c'est contre les miss.
Ensuite quand tu dit de "pas trop" cramer l'avoid pour des stat aggro... je dirai meme plutot... NE PAS cramer d'avoid pour ca.
Kilin
Sargeras
Kilin
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
4290
Pushte, t'as toujours été Elfe ? Oo

Je t'ai toujours cru gnome ...
Ouais, ça nous a fait un choc sur le forum dk aussi.
Cémanana
Arak-arahm
Cémanana
12955
03/05/2011 14:23Publié par Prisius
Foutez vous de ma geule... Tant que ca vous fais parler moi j'me régale.

Je pense que tu devrais surtout arrêter de poster de la merde. Tu montres que t'as essayé de comprendre qqchose à ta spé mais que t'as tout compris à moitié ce qui fait qu'au final tu ressors ça sous forme de bouillie informe et qui n'a aucun sens

Continue de lire les guides Millenium en buvant chaque ligne de texte comme si c'était paroles d'évangile sans rien comprendre si tu veux mais pitié évite de poster n'importe quoi partout, on a compris que t'étais idiot c'est bon mais je ne pense pas que il y ait de quoi ériger ça en fierté
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
Peace Céma. :)

Prisius, ne poste que si tu es sur de toi, ou alors précise que tu n'es pas certain de ce que tu avances. Mais si un débutant vient lire ça, il va penser que tout est vrai, alors que ça ne l'est pas.
Cémanana
Arak-arahm
Cémanana
12955
Le pire c'est que ce gars là tank dans une guilde quoi
Prisius
Eitrigg
Prisius
Paladin Humain niv. 85
4095
Modifié par Prisius le 05/03/11 20:36 (UTC)
03/05/2011 17:07Publié par Cémanana
pitié évite de poster n'importe quoi partout, on a compris que t'étais idiot c'est bon mais je ne pense pas que il y ait de quoi ériger ça en fierté

Continue a parler pour rien dire, j'adore te voir parler.

En même temps, 5 ans d'experience paladin uniquement DPS tank et heal... pvp et pve. Je suis indétronable.

Donc tes sarcasmes, tu peux te les garder pour les cochons.

Je suis venu ici pour aider un newbies avec des connaissances.

PS: si t'est pas content, va te faire cuire des nouilles et viens en bg que je te casse la geule heheheh :) ou surement c'est déja fait. Et si c'est pas par moi, c'est par mon frère.

PS2: Mon frère, 6 ans d'experience paladin vindicte.... s'est chier dessus tellement qu'il s'est marré en voyant ton template ret.
Estawn
Eitrigg
Estawn
Paladin Humain niv. 85
13545
Modifié par Estawn le 05/03/11 21:16 (UTC)
Ouais ben ton expérience ne vaut pas grand chose, parce que figure toi que je t'ai déjà vu tank avec un de mes rerolls, ben y as vraiment pas de quoi être fier.
Tu rajoute à ça les info erronées et/ou incomplètes que tu donnes...bref y as pas grand chose qui joue pour toi, mais continue de te croire "bon" .
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
Bon, on va y aller point par point ... Mur de texte incoming.

La Maitrise. La Maitrise augmente de manière importante le blocage, et permet donc de s'approcher à grands pas du cap block, qui s'élève à 102,4%. Rappelons que le cap block est le fait de faire sortir les coups normaux (dits "blancs") de la table d'attaque, faisant en sorte que le coup subis est soit raté, soit esquivé, soit paré, soit bloqué. La Maitrise constitue donc à la réduction partielle des dégâts, mais surtout au lissage important des dégâts.

L'Esquive et la Parade constituent l'avoidance. L'Esquive et la Parade permettent de subir 0 dégât lors d'une attaque, et de fait, prennent une place importante dans la réduction massive des dégâts subis. Toutefois, l'Esquive et la Parade sont soumises à des rendements décroissants importants, ralentissant drastiquement leur augmentation passés plus ou moins 10%. Il est très simple d'atteindre 10% dans les deux statistiques, et on veillera à les équilibrer via la retouche autant que faire se peut. La situation optimale est d'avoir 1% de parade de plus que d'esquive une fois buffé raid.

La Force est la statistique de base des classes en plaque (Paladin / Guerrier / Chevalier de la mort), et monte d'elle-même via les pièces d'équipement. 25% de la Force est convertie en score de parade, et elle prend donc une petite place dans la réduction de dégâts. Toutefois, on ne gemmera / enchantera pas Force, car elle demeure une statistique non primordiale pour le tank.

Le Toucher est une des deux statistiques aggrogènes, et permet de réduire ses chances de rater. A 8% de Toucher, on ne peut plus rater de compétences physiques, telles que la Frappe du croisé, Réprimandes, ou Bouclier du vertueux. Toutefois, monter son Toucher ne se fait pas sans réduire ses caractéristiques d'encaissement (comprendre Maitrise / Esquive / Parade), c'est pourquoi on ne s'y résoudra pas. De plus, l'état actuel du buff Vengeance (propre aux tanks) rend la montée d'aggro triviale ; le Toucher n'est pas nécessaire pour tenir l'aggro.

L'Expertise est la seconde statistique aggrogène, et permet de réduire ses chances d'être esquivé (jusqu'à 26) et d'être paré (jusqu'à 56). Rappelons que les monstres ne peuvent qu'esquiver de face, mais parer et esquiver de dos. Autrement dit, à 26 d'expertise, vous pouvez toujours être paré (dans la mesure où vous êtes tank). Comme pour le Toucher, l'Expertise n'est pas nécessaire pour tenir l'aggro en raid, et on va donc la reforger en statistiques d'encaissement (toujours Maitrise / Esquive / Parade).

Le Critique est une statistique destinée aux DPS et aux Heals, dans la mesure où elle n'augmente pas la survie, et où l'apport TPS (Threat Per Second) est très faible. De toute façon, il n'existe pas d'équipement Tank avec du Critique ; le Critique n'est présent que sur l'équipement DPS et Heal.

La Hâte est une statistique destinée aux DPS et aux Heals, dans la mesure où elle n'augmente pas non plus la survie, et où l'apport TPS est quasi-inexistant, d'autant que le CD de la Frappe du croisé est fixé à 3 secondes en spé Protection, et n'est pas modifié par la hâte. C'est d'ailleurs ce qui rend le talent Jugement des purs si médiocre pour un Palprot.

L'Esprit et l'Intelligence ne sont même pas à considérer, ce sont des caractéristiques qui augmentent la mana et la régénération de la mana, on laisse ça aux heals.

J'en profite pour parler de l'Agilité, qui s'avère être plus intéressante que la Force en terme d'Avoidance puisqu'elle est convertie en Esquive, mais qui n'a pas le privilège d'apporter de la menace. Toutefois, à choisir entre X Force et X Agilité, on préfèrera X Agilité, dans la mesure où l'aggro n'est pas un problème.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]