Sujet
Leveling prêtre ombre
|
Bonjour ami prêtre,
Ayant un peu de temps libre devant moi je me suis dis tiens je vais reroll un prêtre. Seulement voila niveau survie pas de problème, niveau dps ça se corse... suis toujours dernier au kikimetre et loin derrière... suis oom super vite... Cependant que je spam châtiment ou que je pose Peste/douleur/fouet mental jusqu'au proc orbe puis attaque mentale ça reste le même dps (50/55) la ou tous les autre classes sont être 100 et 155 de dps. Du coup, je me fais kicker de chaque donjon en PU. -Est ce la période de leveling qui est comme ça? -Un prêtre est-il forcement heal en période de leveling? -Que dois je faire? |
07/03/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Slavia le 07/03/11 14:26 (UTC)
Bonjour, je vais te répondre selon ma propre expérience qui n'est peut-être pas général, les autres te diront la leur.
Pour ma part une très grosse partie de ma phase de leveling en prêtre ombre, j'ai toujours été en dessous des autres au niveaux du dps et des dégats infligé, tout simplement car avec mes dots, la cible était bien souvent morte avant que ca n'est un réel impacte par contre dans le cadre d'une instance tu es censé remonté sur boss car tu as le temps de placer tout et de faire un peu plus mal. Jusqu'au lvl 40 j'xp avec un ami prêtre heal qui fesait plus dégats que moi au bout du compte, c'était assez comique ^^ Je te rassure, ca mettra encore plusieurs niveau mais après le prêtre ombre est tout a fait viable, faut juste avoir la patience de débloqué certain atout comme la forme d'ombre entre autre. Pour la mana, j'ai eu le même problème, je devais regen mana très très souvent par rapport aux autres, maintenant plus du tout, vive le talent dispersion, toucher vampirique, donc pour conclure selon ma propre expérience, oui le leveling en ombre ne te permettra pas dans un premier temps d'être en haut du tableau mais c'est une spé très agréable à jouer et qui mérite la patience dont on doit faire preuve avant d'arriver à de vrai résultat. pour ce qui est du kick en donjon, là je te répondrais qu'il y a toujours des cons (désolée pour le mot) et qu'ils sont loin d'être agréable car ils ne comprennent pas la classe à ce lvl, oui j'ai eu aussi le droit à "tu te touche le prêtre" ^^' Enfin voilà, test ce que tu préféres mais te laisse pas decourager par la spé ombre c'est une spé très sympa à jouer par la suite. Bon jeu à toi ^^ |
07/03/2011
|
|
Je pense que dans les premiers niveau, en terme de dps en instance ou en solo, une spé dscipline s'en sortira mieux.
En ombre, tu as encore aucun talent de regen, vu que tu as pas encore mot de mort pour le finish avec le glyphe/masochisme, pas la dispersion, même pas requinquage... Tu as pas encore de boost des dégats en ombre, en dehors des dots (dont peste, qui coute un rein en mana). Pour ton niveau, je te conseillerais plutôt de tester un truc comme ça : http://fr.wowhead.com/talent#bfro0o:qZdaZz Ne sachant combien de glyphe tu peux mettre, je les ai mise par ordre d'importance. J'ai préféré précision à chatiment, pour éviter tout rater sur des cibles oranges/rouges. Avec ça, tu peux queter avec un bon bouclier, tu as +6% constant en dégats/heal, l'archange qui te buff encore tes dégats des sorts sacré. En montant en niveau, tu peux partir vers ça (niveau 51) : http://fr.wowhead.com/talent#bfGo0Rkr0M:qZdaZz Et je pense que vers ce niveau, l'ombre va redevenir compétitif en DPS, grace au combat forme+toucher vampirique. Mais à faible niveau, je trouve que les talents ombre des premiers paliers sont quand même très axé "cohérence à haut niveau" plus que utilisable directement. |
07/03/2011
|
|
Merci pour ces réponses rapides. :)
Du coup je vais passer ma spé ombre en disci et garder la double spé sacre pour heal. Encore merci de prendre un peu de temps pour aider les gens qui lutte comme moi. |
07/03/2011
|
|
|
Tu peux tout aussi bien, voir beaucoup mieux, heal en discipline a ton niveau.
D'autant qu'il y'a des chances pour que tu t'éclate bien avec "expiation", pour peu que t'es un bon tank, tu va le heal en faisant du dps, ce qui est plaisant et t'as des chances de pas être dernier au kiki en plus. |
07/03/2011
|
|
|
J'ai également un problème similaire mais a plus haut niveau.
Je suis prêtre ombre niveau 53, et j'ai un dps bien plus faible que tout le monde (250 environ quand les autres sont a 350, voir 450 pour certains mage) mon template est le suivant : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xc02!!!kakTbZhT le template visé est : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xc02!YkW!!kgkTbZhTaSd!ZbfRjPnp le cycle que j'essaye de tenir c'est : - toucher vampirique + peste dévorante + mot de l'ombre : douleur - fouet mental - attaque mental des que j'ai 3 orbes - mot de l'ombre : mort dès que possible pour regen mana (malgré ça je suis oom au moins 2 fois par instance) - refresh des dots systématique après le dernier tic Sur les trash, en général, j'essaye de faire la même chose mais je met que mot de l'ombre : douleur comme dot, voir toucher vampirique si ils ont assez de vie. J'ai écumé les sujets sur le prêtre ombre, et j'ai l'impression de faire ce qu'il faut =X Le problème viens du fait que je n'ai pas mit de glyphe encore ? ou c'est normal et ça ira mieux a plus haut niveau ? j'aime la classe prêtre mais ça m’énerve d'être autant à la traîne en instance. |
22/07/2011
|
|
Salut,
Je suis également en cours de leveling avec mon prêtre et pour le moment je n'ai aucun problème. Pour les trashs vu leur faible temps de vie je ne pose pas mes dots, juste attaque mental, fouet mental et mot de l'ombre : mort en dessous de 25% (glyphé). Par contre pour les boss je fais le cycle classique. Pour la regen la glyphe de connexion spirituelle est très importante, je fais aucune regen avec et tu peux enchainé les mobs sans problèmes. |
23/07/2011
|
|
|
Bonsoir,
Je suis une jeune débutante depuis 1 semaine sur WOW.. comment dois je faire pour faire évoluer mon perso et monter en lvl.. Merci de votre aide. |
16/02/2012
|
|
|
Salut
Je te conseille de up en discipline,c'est plus viable jusqu'au niveau 70. Pas de problème de mana,dps constant et plus élevé. |
16/02/2012
|
|
|
Je te conseille la lecture de ce guide, très bien fourni - et toujours pas en post-it - pour ce qui est du lvling du prêtre :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2290800553 |
16/02/2012
|
|
|
merci beaucoup ..
|
17/02/2012
|