Défi Wraith

Prêtre Humain niv. 85
9835
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1751876842
Répondre Citer
Prêtresse Taurène niv. 85
6490
J'aurais mal pour eux d'avoir mon nom en titre d'un topic aussi sale. :-/
Répondre Citer
Mage Troll niv. 85
15165
Alors salut , merci pour le défi mais je préfère continuer a jouer a Pokemon White , mon Mateloutre va bientôt passer niveau 30.
Répondre Citer
Druidesse Trollesse niv. 90
16025
Version Black > White.
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 85
10535
Pff, moi je joue a Black&White, bande de racistes !
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 85
10090

Et tu n'es pas non plus obligé de ramener tes boloss de guildmate pour venir défendre ta faible répartie !

Surtout un lock comme ça quoi :p

Lol, moi défendre Abby !!! On aura tout entendu sur wow ....
Par contre on est plusieurs, et pas forcement des guildmates, a trouver que tu rage trop et que c'est pas bon pour ta santé ...

Et vu ta p'tite tentative de me pull, je dirais que j'ai fais mouche quand je sentais le random qui c'est fait refuser son apply ...

Tien pour toi rageobot =
http://www.youtube.com/watch?v=vw-iTMHtHuw&feature=related

Le lock qui poste avec son main t'embrasse, mister j'ai pas assez de cojones pour poser avec mon main ...
Répondre Citer
Paladin Taurène niv. 85
6620
Alors salut , merci pour le défi mais je préfère continuer a jouer a Pokemon White , mon Mateloutre va bientôt passer niveau 30.

i need a screenshoot.
Répondre Citer
Paladin Taurène niv. 85
6620
j'viens d'aller voir, il est moche!!!! ça vaut pas un TORTANK quand même.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
11890
Essaim sangsue (après 30% uniquement) : Libère un essaim d'insectes qui attaque les ennemis du lanceur en drainant 30% des points de vie actuels de chaque cible toutes les 1 sec.

Points de vie actuels. Pas points de vie maximum.

Donc s'il te reste 9k pv, ça te draine 3k. S'il te reste 15 pv, ça te draine 5. S'il te reste 6 millions de pv, ça te draine 2 millions.

Donc c'est pas plus compliqué au level 85.

voilà, au revoir.
Répondre Citer
Prêtre Tauren niv. 85
10180
Merci perroquet.
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 14
40
perroquet qui répète des erreurs, ya une valeur de drainage minimum pour pouvoir tuer les joueurs qui descendrait trop bas. ( j'suis content de voir remonter ce post il est tellement à chier )
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 85
10535
Quand bien même Lody.

Sauf que justement, la valeur de drainage fixe impacte moins des personnage avec plus de pv.

Ie : Le drainage fixe est plus facile a gérer au 85 qu'au 80, tout comme les debuff frost.

Post Magnifique je suis bien d'accord :)
Répondre Citer
Prêtre Tauren niv. 85
10180
03/11/2011 08:18Publié par Lody
ya une valeur de drainage minimum pour pouvoir tuer les joueurs qui descendrait trop bas

Le drain draine au minimum 250pv/sec, le totem de guérison des cham(heals) soigne largement plus que ça.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
9340
/popcorn ...
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
11890
03/11/2011 01:02Publié par Abbycyclette
Merci perroquet.

Je t'ai pas parlé que je sache, t'es donc pas obligé d'être désagréable

Quant à l'erreur soit disant, je vois pas en quoi ça contredit ce que je disais : le combat est plus facile au level 85
Répondre Citer
Chaman Gobelin niv. 7
0
/popcorn ( ! )
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 85
10090
Oh un renegade ... passe le bonjour a Pimise de ma part ;)
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
11890
Pimise, la dernière fois que je l'ai croisé, il était côté Horde, d'ailleurs il m'a craché dessus quand il m'a vu. :) Pas trop compris pourquoi d'ailleurs, j'ai jamais eu affaire à ce mec, mais va savoir comment sont les gens. ^^
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 85
10090
Pourtant ce midi, ce peon qui n'arrivait pas a solote problim, ma charger de transmettre "ses meilleurs sentiments (pour rester poli) a ma guilde et ma maman de la part des renegade".

Ca sent encore le pvpbot qui devrait pas sortir de son arene.

Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
0
up!

Parce que c'était vraiment un post magnifique.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]