Entrer dans l'arène est deja un exploit ...

Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
3295
Bonjour a tous, je m'adresse tant à la communauté pvp qu'aux membres de Blizzard pouvant lire ce post.
Tout d'abord en ce qui me concerne ainsi que certains amis IRL et Mates a moi, il arrive très souvent que lorsque nous lançons une session d'arène, il soit impossible pour l'un de nous d'entrer dans cette dernière, j'imagine que beaucoup de personne ont ce problème, et il ne date pas d'hier puisque cela m'arrive depuis le début de Cataclysme. Nous avons même essayé de re-DL l'intégralité de WOW, sans succès, ce problème arrive toujours, j'aimerais qu'on m'explique, est-ce un challenge supplémentaire -.- ? Ou vous ne fixez pas ça par paresse ?
C'est bien d'apporter toujours plus de contenu au Pveboy Pro du Backped, de tuer le gameplay de toutes les classes, mais si au moins on pouvait essayer de profiter un minimum du reste de pvp qui éxiste encore dans ce jeu, ça serait formidable.
De plus j'éspère que vous vous rendez compte de la frustration que cela cause, lorsqu'en une session d'arène on arrive a faire 8-8 (par miracle) car 6 fois l'un de nous ne rentre pas et 2 fois l'un de nous ne charge pas la sorti de l'arène, mais est quand même considéré comme personne disponible et le Tag se fait tout de même ...
Bref allons-y massacrons le jeu que nous aimions tellement, autorisons le mouseclick a 2k2 car je suis War Furie, ou ShamP (Oui c'est plus heal mais bien Purge la spé), mais au moins laissez nous jouer ... après tout on paye.
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 90
0
Tu n'es pas la seule, c'est récurent chez moi.
D'ailleurs hier je ne pouvais pas rentrer " Vous ne pouvez pas faire ca en combat", pourtant je pouvais invoquer ma monture, et boire/manger.
Et quand ca arrive sur 3 arènes d'affilés c'est légèrement casse-couilles.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
3295
La même pour moi, hier c'était juste infernale ... Ca m'apprendra a monter mes cotes le dernier jours ...
En attendant il me semble que c'est un soucis Majeur a régler rapidement, car si cela arrive a tout le monde, je ne vois pas quel plus gros bug il y a à fixer dans Wow actuelement ...
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]