Sujet
Ny'Alotha (Spoils) + Localisation des DTA
|
|
"Ny'Alotha est une cité de crimes anciens, horribles et innombrables."
"Dans la cité endormie de Ny'Alotha n'errent que des choses démentes." "Dans le monde de Ny'Alotha n'existe que le sommeil." Ny'Alotha ... Ce nom sorti directement de la voix de la Boîte à secrets de Yogg-Saron m'intrigue énormément. Je me demande ce qu c'est ... J'ai plusieurs idées déjà. - Au même titre qu'Ahn'Qiraj pour C'Thun, Ny'Alotha serait le royaume de N'Zoth ou un autre DTA. - Ce serait un monde Extra-Azerothien au meme titre que l'Outreterre. - Le Royaume des DTA, loin sous Terre. "Les Titans prirent d'assaut la citadelle des Dieux Très Anciens". J'avoue que ça fait presque flipper. "Le coeur du dieu noyé est de la glace Noire" "Au fond de l'Océan même la lumière doit mourir" "les poissons conaissent tous les secrets. Ils connaissent le froid, l'obscurité" Cela me fait penser à Vash'Ir où il y a d'ailleur beaucoup de signes de DTA. "Il y a un agneau perdu dans les bois sombres" "Regardez autour de vous, il vont tous vous trahir. Fuyez en criant vers la forêt noire." "Le freux géant observe depuis les arbres morts. Rien ne vit sous son ombre" ça aussi, ça fait flipper. La forêt noire serait Ny'Alotha ou Tirisfal/Pins argentés. La boîte parle aussi de rêves : Le rêve d'émeraude. Oui, je pense connaitre les endroits à fort potentiel de présence d'un Dieu Très Ancien. Ahn'Qiraj, Ulduar, Le rêve d'Emeraude, Vashj'Ir, Ny'Alotha /discuss |
13/03/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Draemage le 13/03/11 16:00 (UTC)
Mhh...j'avais lu sur un forum américain (dsl j'ai pas de lien) qui expliquait ou pourraient se trouver les autres DTA dans Azeroth.
ON sait ou'il y en a un sous Ahn'Qiraj et Ulduar et aussi qu'ils sont 5.On est quasiment sur qu'il y en a un sous Tirisfal , d’âpres se que disait le type du forum et de sa "logique", ils ont été repartis sur Azeroth comme les branches d'une étoile. 1 en haut de l’étoile Yogg Saron,1 en bas a gauche C'thun,1 en haut droite (tirisfal) et d’après cette suite il disait qu'il y en aurait un sous Strangleronce(prouvé recemment sur le forum) et au nord de Kalimdor(il suspectait Le glaive du Maître mais ce n'est pas un DTA) De plus les phrases que tu cites peuvent avoir un certain lien avec Azeroth, mais en faite se sont des phrases tirés du livre de Lovecraft. |
13/03/2011
|
|
|
Modifié par Ocelot le 13/03/11 17:41 (UTC)
Si l'on couple la logique de la répartition en étoile, au potentiel indice que laissent les phrases, plutôt que strangleronce on pourrait penser au bois de la pénombre :
"Forêt noire" "Bois sombres" et il y a en effet un portail vers le rêve d'émeraude à Duskwood, d'où le lien possible. Problème : absolument aucune présence ne serait-ce que supposée des DTA dans cette zone ... ainsi qu'une absence totalle de sans visage. Je pense que l'on peut débattre éternellement, mais la vérité est que Blizzard dispose d'une liberté d'action assez conséquente concernant la présence des DTA tant le flou les entoure ! PS : La présence de DTA a strangle a été prouvée ? Ou puis-je en apprendre plus ? |
13/03/2011
|
|
Enfin je voulais dire prouvé par le fait que de nombreuses personnes entendent un Dta dans Strangleronce, tout comme on avait entendu Yogg'Sarron en Norfendre.
|
13/03/2011
|
|
|
Le DTA entendu par les joueurs lorsqu'ils font de l'archeologie est dû à l'add on DBM il me semble avec le cochage de l'option "rendre l'archéologie intéressant", ainsi à chaque fois que le joueur trouve un fragment vert il entend cette voix.
En tout cas aux dernieres nouvelles :p |
13/03/2011
|
|
Dans le style lieu sombre proche de Strangleronce y'a aussi le défilé de Deuillevent, un lieu qui est quand même chargé d'histoire pas très nette... Mais bon je pense que cette zone à eu son heure de gloire à BC, ça m'étonnerait qu'elle soit encore réutilisée de sitôt... D'ailleurs petit HS mais l'histoire des 4 cavaliers ça a été élucidé ou toujours pas ?
Sinon bon ça se marie peut-être pas super bien avec la théorie de l'étoile, mais il serait logique qu'un DTA se terre sous les HTC, et peut-être aussi sous Vashj'ir... D'ailleurs si c'est Vashj'ir c'est pas très loin de Strangleronce donc ça donnerait du poids à cette théorie. ;) |
13/03/2011
|
|
|
Ny'Alotha ... Ce nom sorti directement de la voix de la Boîte à secrets de Yogg-Saron m'intrigue énormément. Je me demande ce qu c'est ... J'ai plusieurs idées déjà. Et on dit que Blizzard trouve ses idées tout seul... Ils passent une journée sur le forum histoire, ils ont 10 expasions. Soit, tout ça, ça sent le sapin. |
14/03/2011
|
|
Si j'avais su que c'etait un Add-on qui fait qu'on entend une voix de DTA.
Ah oui aussi, les 4 cavalier c'est une références au "4 cavalier de l'apocalypse, dans le Jugement Dernier" selon St Matthieu ou St Jean je me rappelle plus. |
14/03/2011
|
|
|
Faut pas oublier que tout ce qui parlotte des DTA à un lien avec Lovecraft et son magnifique univers. Cette "ville" est peut-être un simple Easter-egg.
|
14/03/2011
|
Peut-être une référence à R'lyeh? |
14/03/2011
|
|
Une répartition en étoile hein ?
Moi je dis, ça a un rapport avec les enfants de Goldshire. |
14/03/2011
|
|
|
Une répartition en étoile hein ? Et mon c*l. C'est de la dinde des fjords. |
14/03/2011
|
|
|
D'ailleurs petit HS mais l'histoire des 4 cavaliers ça a été élucidé ou toujours pas ? J'ai bien ri. Pour les cavaliers c'est une idée abandonnée, la faux d'Elune et tout le tralala ont sautés avec Cata et on a eu "notre" cavalier à Kara. Je ne veux pas spoil mais en toute logique l'emplacement de Ny'Alotha serait de : 47°9′Sud 126°43′West sur la map en jeu. |
22/03/2011
|
|
|
Bah avec blibli, après le panthéons nordique, le panthéon égyptien, je m'attend à voir ressortir très bientôt Azathot le fléau nucléaire ou Shub niggurath. Bonjour l'originalité. Comme disait le frangin troll plus haut, ça sent le sapin grave.
|
23/03/2011
|
|
|
Boarf, on peut taper sur la civilisation Asiatique et précolombienne (Même si c'est proche du Troll). |
23/03/2011
|
Je pense pas que blibli est utilise les legendes/civilisations asiatique comme références pour leurs jeu. |
23/03/2011
|
|
|
J'ai pas compris ta phrase. |
23/03/2011
|
|
Désole sue t'es mal compris, je voulais dire que , comme pour la civilisation troll blizzard c'est inspirée des azteques toussa toussa, blizzard ne c'est pas encore inspiré des cultures asiatiques pour une race de wow.
|
23/03/2011
|
|
Mais on s'eloigne du suget de début la.
|
23/03/2011
|
|
|
Salut
Je pense que wiwi a pondu cela pour continuer a faire vivre l archéo avec un vrai enjeu d'intérêt autre que de trouver des artéfacts. Je pense qu ils n'ont pas encore développé le délire.ils ont lancé l idée et si ça intéresse assez de gens ils developeront. Yan |
31/03/2011
|