monter lvl 70

Voleur Elfe de sang niv. 71
1940
bonsoir voila c est mon premier perso dans wow et je c est pas trop ou xp je suis lvl 65 et j aimerer monter lvl 70 mais la je suis au nagrand en outreterre et je trouve que sa xp pas beaucoup et je voudrer vous demonder ou je pourer aller pour monter de lvl plus vite je c est qui faut du temp mes gagner 11000 pour chaque quete que je fait c est long merci
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 48
4815
Salut
Tu est obliger de rester en outreterre a nagrand jusqu'au niveau 70 car s'est la seul regions pour xp jusqua 70, apres ta norfrendre pour xp 70-80
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
6190
En fait, si tu as l'expension wotlk, tu peux aller à la Toundra/Fjord au niveau 68
Répondre Citer
Voleur Elfe de sang niv. 71
1940
ok merci
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
10715
Salut
Tu est obliger de rester en outreterre a nagrand jusqu'au niveau 70 car s'est la seul regions pour xp jusqua 70, apres ta norfrendre pour xp 70-80

non pas obligé de rester a nagrand jusqu'au level 70, dès le level 64 on peut filer ailleurs en outreterre :/

level 69 (ou 68 mais bon) mini pour aller en norfendre :)
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
5890
Le meilleur c'est nagrand
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
1965
Salut,

Si t'en as marre de quêter, utilise l'outil Donjon. ;)
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 85
5070
Y'as les Tranchantes aussi. Au nord du Marécage de Zangar.
Les quetes pour partir se prennent à la base hordeuse de Nagrand ou y'as le jeune garrosh ;)
Modifié par Reestakak le 30/07/2011 16:00 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 66
260
Les quetes pour partir se prennent à la base hordeuse de Nagrand ou y'as le jeune garrosh ;)

Le Jeune Garrosh se trouve à Nagrand il me semble.

Quand aux zone des quêtes, tu peux faire Nagrand où les Tranchantes qui sont sympa. Tu peux aussi te diriger dès le level 67 vers la Vallée d'Ombrelune pour clore ta phase d'xp en Outreterre.

Cordialement.
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 64
510
Moi je reste en outreterre et je trouve que sa monte assez vite , mais aprés c'est mon point de vue.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]