Sujet l'avenir du Fléau
Dartheron
Sinstralis
Dartheron
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
2265
Bjr je me pose une question depuis assez longtemps. Vu que notre cher Arthas est mort et que Bolvar a été courroné nouveau roi liche pour canaliser les mort-vivants, est ce que le Fléau causera encore des ennuis a Azeroth? vu que Kel'Thuzad est encore vivant
Turrallion
Kael'thas
Turrallion
Paladin Elfe de sang niv. 85
12425
Modifié par Turrallion le 12/03/11 11:44 (UTC)
Difficile à dire, d'après ce que j'ai entendu dire Bolvar essaie de retirer les troupes du fléau petit à petit des maleterres.
Kel'thuzad n'a pas son mot à dire si sa volonté est sous le contrôle du roi-liche, si il est indépendant même avec le culte des damnés sous ses ordres (c'est toujours lui qui s'en charge non?^^) il finira par être acculé et vaincu définitivement.

Le fait est que Bolvar même s'il a décidé d'être le nouveau geolier des morts, il ne peut pas laisser le fléau avoir un comportement "inhabituel". Car ça mettrait la puce à l'oreille et les factions de la horde et de l'alliance retourneraient sans doute à sa forteresse et là... oh surprise c'est bolvar le nouveau roi-liche !
Tyllurion
Culte de la Rive noire
Tyllurion
Paladin Humain niv. 85
7095
Comme on le voit dans les quêtes des maleterres , Bolvar a perdu le contrôle d'une partie du Fléau, en particulier sur les vieux continents, peut-être que le Norfendre est sous contrôle (faut espérer sinon il sert à rien le bonhomme, autant revenir à Hurlevent.).
Quoi qu'il en soit dans les maleterres, les anciens notables du Fléau encore présents (Des seigneurs scarabés, les membres de la scholomance, etc...), se reforment des petites armées avec les restes du Fléau, tout en conservant le même but que leur ex patron.

Mais d'où sors tu que Kel'Thuzad est encore vivant? Bien qu'aucune quête ne l'ait concerné à Wotlk, on peut supposer que les aventuriers venus lui mettre la pâté n'ont pas commis la même erreur que la dernière fois en emportant son phylactère.
Xanaras
Khaz Modan
Xanaras
Druide Elfe de la nuit niv. 85
6990
Kel Thuzad a été éliminé, cette fois son phylactère a été détruit..

Quant au fléau, son destin est le meme que la croisade écarlate : il va disparaitre
Krassor
Kirin Tor
Krassor
Chevalier de la mort Orc niv. 85
6370
Perso j'aurais bien aimer une fin difinitive du fléau, qu'on passe à autre chose.

Là on aurait eu un réel changement sur Azeroth.
Haaztvr
Temple noir
Haaztvr
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
5300
arthas a pris 5 ans pour bouger ses fesses de son trone (surement la constipation du au froid), bolvar mettra du temps aussi.... J' ai pas le souvenir qu' apres avoir mis le casque du roi liche, bolvar ait gardé sa propre voix... mais une voix tres ... lich king :D

ou projet global, le roi liche en lui meme a voulu se debarraser d' arthas, trop encombrant, et avoir un nouveau champion ...
Hasker
Confrérie du Thorium
Hasker
Guerrier Orc niv. 85
11470
ou projet global, le roi liche en lui meme a voulu se debarraser d' arthas, trop encombrant, et avoir un nouveau champion ...

On dirait un scénar à la star wars
Ithilos
Temple noir
Ithilos
Paladin Elfe de sang niv. 70
1660
03/12/2011 12:43Publié par Turrallion
Difficile à dire, d'après ce que j'ai entendu dire Bolvar essaie de retirer les troupes du fléau petit à petit des maleterres.

Super s'il pouvait essayer de faire de meme avec les Terres Fantomes et la Malebrèche ca serait cool.
Auster
Les Sentinelles
Auster
Mage Humain niv. 85
6430
03/12/2011 15:08Publié par Haaztvr
La seule personne qui contrôle le Fléau est celle qui met la couronne du Roi-Liche. Et comme Arthas a éliminé tout le monde qui l'occupait (Lui, Lui enfant, Ner'zhul). La seule personne qui contrôle le Fléau est celle qui met la couronne. La voix étant un bonus.

03/12/2011 21:50Publié par Ithilos
Super s'il pouvait essayer de faire de meme avec les Terres Fantomes et la Malebrèche ca serait cool.
Wait and see.
Rhom
Hyjal
Rhom
Chaman Tauren niv. 85
3210
…vu que Kel'Thuzad est encore vivant

Aïe. Ca démarre mal.
Kel'thuzad est mort. L'entité qu'il était devenu a fusionné avec le prince Arthas pour donner le Roi Liche. Comme ce dernier est dorénavant sous le contrôle de Bolvar Fordragon, le Fléau n'a pour ainsi dire plus aucun avenir. Les membres du Fléau que nous croisons dans les Maleterres sont les restes du Culte des Damnés qui perdurent dans deux bastions : La Scholomance et Stratholme. Ils ne représentent aucune menace pour aucun des deux clans qui se disputent maintenant ces terres.
Drakthôr
Ner'zhul
Drakthôr
Chaman Tauren niv. 85
7850
03/13/2011 00:34Publié par Rhom
Kel'thuzad est mort. L'entité qu'il était devenu a fusionné avec le prince Arthas pour donner le Roi Liche.

Aïe. Ca démarre mal.

Je n'aurais pas mieux dit...
C'est Nerz'hul qui a fusionné avec Arthas. Le bon vieux Kel thuthu est mort à Vanilla mais pas définitivement par la faute de Ignitus Montoy/Thelzan et pour de bon à Woltk.

Sinon pour ce cher Bolvar bah il va rester à se geler le popotin sur son trône pour encore 2-3 extensions minimum et pendant ce temps le Fléau va diminuer en importance. Dans les maleterres il prend une sacrée déculottée dans la bataille d'Andorhal et à Stratholme.
Après reste à savoir ce que Blibli lui réserve. A mon avis, le boss Saurcroc/Bolvar à ICC était une bonne idée, dommage que ce n'était qu'une rumeur.

Auster
Les Sentinelles
Auster
Mage Humain niv. 85
6430
Kel'thuzad est mort. L'entité qu'il était devenu a fusionné avec le prince Arthas pour donner le Roi Liche.
Fou rire de la soirée.
Elfebalou
Uldaman
Elfebalou
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
4955
je ne c' est pas si nerzul est vraiment mort peut etre arthas la seulemen dominée et quil atent a nouveaux de pouvoir déchainer sa fureur sur le monde ?
et si bolvar tombait sous le zoug de nerzul ?
et si bolvar jouai la comedie pour semparer du casque ?
et si les seigneure de l' efroit prenait le controle d une partie du fleau et la retourne contre le rois lich comme il on fait dans warcraft 3 ?
Kàelern
Elune
Kàelern
Paladin Elfe de sang niv. 85
8755

On dirait un scénar à la star wars

Trahi une ultime fois par Vador ! Euh..
Rhom
Hyjal
Rhom
Chaman Tauren niv. 85
3210
03/13/2011 02:48Publié par Auster
Fou rire de la soirée.

Je le dis différemment alors : à ce jour, tout le monde sait que Bolvar est dorénavant le nouveau Roi Liche, rebaptisé le Geôlier des Morts. Il n'est plus question de Kel'thuzad… sauf pour les paranos fans de théorie en tout genre qui semblent secrètement espérer son retour.
Meikyra
Les Clairvoyants
Meikyra
Chaman Troll niv. 85
2200
*chuchote à l'oreille du Tauren*

Euh mec, c'est Nerzhul, pas Kel'thuzad qui a fusionné avec Arthas... d'où le fou rire de l'humain.
Rhom
Hyjal
Rhom
Chaman Tauren niv. 85
3210
*Se flagelle avec une tige de Tranchebauge…* '-_-
Mille excuses à tous. Je suis réellement ridicule…
Thurug
Kael'thas
Thurug
Guerrier Orc niv. 85
0
*Donne une ronce de dorépine à Rhom*
Avec ça ça fait encore plus mal ;)

Sinon pour répondre à L'Op je pense que le Fléau pour l'instant n'est plus qu'une faction "bouche-trou"...Blizzard ne compte plus trop s'en servir mais le garde pour éviter les incohérences dans le Back-ground (pendant le lvling notamment).

Après peut-être que pour une prochaine extension BliBli prévoit un retour du Roi-Liche, vu comment commence à tourner Sylvanas et les Réprouvés ça pourrait donner quelque chose d’intéressant !
Horemakhet
Hyjal
Horemakhet
Mage Elfe de sang niv. 85
8320
Personnelement,je pense que le chapitre du fléau n'est pas encore fermé; bien que le scenario de "départ" concernant le fléau soit maintenant terminé (mort d'Arthas et de la plupart de ses lieutenants) il est de mon avis qu'il a encore beaucoup de contenu exploitable

je pense aussi que certaine zone de norfendre ont été sous-exploité alors qu'elles ont un potentielle énorme, notament la couronne de glace,pas siége epique contre cette véritable region-forteresse la croisade d'argent s'est contentée de taper sur la porte d'entrée de la citadelle,les murs de cette formidable place-forte n'ont même pas été rayé...(doit etre content le nouveau propriétaire)

En plus,si blizzard voulait réellement en finir avec le fléau,alors jamais bolvar ne serai devenu le nouveau roi-liche car là c'est une porte ouverte vers un nouveau scenario...
et il ne faut pas oublier le culte des damnés, officiellement gandling n'est pas encore mort(même si certain le farme depuis wow de base)

il faut donc à mon avis attendre encore une ou deux extension pour que le fléau reviennent sur le devant de la scéne.
Ithilos
Temple noir
Ithilos
Paladin Elfe de sang niv. 70
1660
03/15/2011 19:28Publié par Horemakhet
En plus,si blizzard voulait réellement en finir avec le fléau,alors jamais bolvar ne serai devenu le nouveau roi-liche car là c'est une porte ouverte vers un nouveau scenario...

De toute facon il aurait comme meme fallu que quelqun succede a Arthas car comme l'as dit son père:
Le monde a besoin d'un Roi Liche.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]