Sujet
[Guide] Jouer son DK en PvP. (n°2)
|
Modifié par Aìmz le 03/04/11 01:07 (CEST)
EDIT : Voici le lien du 1er sujet, dans lequel j'ai rédigé le guide qui a été dépost-it, que je vous invite à consulter avant de poser une question :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/825052714 /facepalm pour nos chers bleus (^^^^) Si vous avez des questions fréquentes, n'hésitez pas à ajouter swisting@hotmail.com (mon real ID) plutôt que de faire plein de sujets sur le forum. J'tacherais d'y répondre du mieux que je peux. Suite à la réponse du bleu chez l'assistance technique : Bonjour Aìmz, Et afin d'éviter la prolifération de sujets sur le PvP, je vous invite à poser vos questions ici, je tâcherais d'y répondre (ou une tierce personne évidement) du mieux que je peux. |
19/03/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Super :)
Allez j'inaugure, comment t'y prends-tu contre les war ? C'est vraiment la classe qui me fait galérer, avec les rogues ( en frost ) ! Bonne journée ! |
19/03/2011
|
|
|
Modifié par Kryptik le 19/03/11 11:12 (CET)
Sa m’intéresse aussi d’ailleurs ;)
Par contre moi c'est en impie ;) |
19/03/2011
|
|
|
Je me permet de donner mes idées sur la chose aussi.
Contre war, en spe frost ca semble vraiment difficile, car le fait de le col lui fera proc son second souffle. Et rester au cac sous colossus c'est assez violent. Mais bon pas le choix, donc j'opterais pour un kitting sous col lors des collossus, spam rafale, ns pour compenser les heal du second souffle. Tiens ca me fait penser a un truc, la mise au tapis "renverse" est ce que le pillar permet d'y résister? En impie c'est à peu pret la même, sauf que le kitting sous col ne lui fera pas proc son second souffle, et le death advance aide pas mal. Après tu reste dans la zone morte de la charge, la goule tape, tu maintiens les maladies, spam dc. Et dans les deux spe ne pas hésiter a abuser de la ds. Après ca dépend du stuff/chance sur les proc du war en face. La méthode bourrin peut passer aussi, mais le kitting (méthode de pute) reste efficace quelque soit le war en face. |
19/03/2011
|
|
|
Thx, généralement la méthode bourrin ne passe pas trop pour moi xD
|
19/03/2011
|
Allez j'inaugure, comment t'y prends-tu contre les war ? Après ca dépend du stuff/chance sur les proc du war en face. La méthode bourrin peut passer aussi, mais le kitting (méthode de pute) reste efficace quelque soit le war en face. Chez moi la méthode bourrin marche généralement mieux, en le forçant à jouer défensif on s'assure de prendre l'avantage, je me met à le kitt lors des debuff colossus (voir un stun goule ou un froid dévorant, même si il le trinket il perd quelques secondes). En givre, je préfère largement faire un spam HB+NS avec FS pour vider la PR, sur un war bien stuff, OB fait presque aussi mal qu'une FS, qui plus est, ça prévient de tout heal comme second souffle/rage sanguinaire sur lui, et régénération enragée après. En impie je trouve que l'on peut se permettre de jouer quand même plus agressif, surtout si on a quelques procs RC (Runic Corruption), il va très vite en prendre plein la tronche. Après, j'ai presque 400 de rési de plus que toi Dktlon, donc j'pense que ça joue sur le fait de jouer plus agressif sur le war (même si on dira que le war, il s'en tape un peu de la rési, à se demander si colossus ne met pas aussi la cible a 0 rési). Tiens ca me fait penser a un truc, la mise au tapis "renverse" est ce que le pillar permet d'y résister? Nop, puisqu'il la composante principale du throwdown c'est en 1er lieu le stun, le knockback n'est qu'un 'plus', qui d'ailleurs empêche de bouger même après un trinket pendant 2 sec. En revanche, l'IbF marche puisque l'on est pas affecté par le stun, donc pas par le knockback qui en découle, mais je suppose que ça tu le savais. |
19/03/2011
|
|
|
Thx Aimz, je vais tenter ça.
J'ai jamais vraiment fais de spam HB + NS en givre, parce-que je suis obsédé par OB et ses plus ou moins gros crit ( quoique tu as raison, j'ai mis un 10k en crit OB sur un war une fois, et j'avais pas l'impression qu'il avait le mur protecteur ! ) En fait la NS je l'utilise surtout pour le debuff 30% cast, en frost, mais sinon je l'oublie un peu : / Autre question quand j'y pense : La présence de sang vous vous en servez beaucoup ? Contre TSG je me fais souvent focus et je switch sang ( c'est affolant comment je prends chère ) mais est-ce une trop grosse perte de dps ? Après, j'ai presque 400 de rési de plus que toi Dktlon Dire que j'étais fier de ma rési :'( .... :D |
19/03/2011
|
J'ai jamais vraiment fais de spam HB + NS en givre, parce-que je suis obsédé par OB et ses plus ou moins gros crit ( quoique tu as raison, j'ai mis un 10k en crit OB sur un war une fois, et j'avais pas l'impression qu'il avait le mur protecteur ! ) Avec le up HB et FS, il va être encore plus rentable de faire HB+NS et spam FS pour vider sa pr à la place d'OB :< Autre question quand j'y pense : La présence de sang vous vous en servez beaucoup ? J'fais de même contre les double cac ou les hunt+war (la fameuse kungfucleave ~~) au moment des burst ou des cc sur mon heal. Mais oui, c'est une énorme perte de dps, je reswitch dès que la pression s'est calmée. |
19/03/2011
|
|
|
Ca roule, merci des conseils.
|
19/03/2011
|
|
Mais le fait de switch en sang est si rentable ? Car on perd 8% de heal sur la DS, runes moins rapide à refresh (donc moins de DS), et avec frappe du colosse le up de l'armure est anecdotique...
Sinon, au vue de la 4.1 Givre en avec : - Up HB - Up FS - Rune de Sang en Rune de Mort - Nerf Rési la spé givre est-elle toujours bien en dessous (en arène) ? Car avec les runes de mort, la NS se place très bien en Givre, et les up de HB/FS vont permettre de mettre une très grosse pression. Le problème de survie est toujours là, certe, mais est-ce que le Burst/Dps est peut être suffisant ? Surtout que le Nombre de CC sont conséquent. Si oui, ce Up concerne uniquement les compos Cleave ? Les compos du Style Pal/Hunt/DK ou Shadowcleave vont devoir obligatoirement être avec un DK Impie ? |
19/03/2011
|
|
Tiens au passage, il existe un addon qui permet de voir l'absorb de la NS ? Un truc Discret comme le nombre de "k" de Heal absorbe juste en dessous du débuff.
|
19/03/2011
|
|
|
necrotictrack
|
19/03/2011
|
la spé givre est-elle toujours bien en dessous (en arène) ? Car avec les runes de mort, la NS se place très bien en Givre, et les up de HB/FS vont permettre de mettre une très grosse pression. Le problème de survie est toujours là, certe, mais est-ce que le Burst/Dps est peut être suffisant ? Surtout que le Nombre de CC sont conséquent. Elle est toujours en dessous, non à cause du burst, mais à cause des atouts de l'impie, ams plus efficace, amz, pet, anti cc via unholy frenzy, donc ça ne changera vraiment pas grand chose. |
19/03/2011
|
|
|
Donc , si j'ai bien suivis , le dk givre aura un up a la 4.1 ?
PS : Merci de vos réponses. |
19/03/2011
|
|
Modifié par Smkwdevryday le 20/03/11 02:05 (CET)
Oui up degats de la FS et fin des runes sangs*.
Par contre petite question a Aimz qui m'a pas l'air mauvé : Je n'arrive pas a comprendre les dk (comme toi) qui prennent le cs amélio en sang plutot que la desecretion, je peux comprendre cela par les -4 (ou-6)% de dmg subis mais franchement la desecretion est juste indispensable a mon gout, et apres ayant joué tsg a 2k6+, les 3/4 des games se joue sur le premier blok, donc une seul strangu. Voila j'aimerai bien avoir ton point de vue là-dessus merci. |
20/03/2011
|
|
|
Oui up degats de la FS et fin des runes sangs*. Aimz joue frost uniquement en BG coté donc le silence a une minute est plus utile qu'un snare de 50% vu que tes "mates" s'occuperont de ça pour toi, sinon il Arène en UH ;) |
20/03/2011
|
|
Okay sa s'explique, merci
|
20/03/2011
|
|
|
J'ai un petit problème avec la spé UH,
J'ai souvent des " trous " où toutes mes runes sont en recharges, et je suis loin d'être full PR pour spam DC... Du coup j'me retrouve à suivre le gars comme une flouze en ne pouvant rien faire >< J'dois surement très mal gérer mes runes, mais l'idée très générale c'est de proc des runes de morts avec PS et BS ? et après de mettre les NS/ SS selon la situation ? Enfin comment vous y prenez-vous pour éviter ces " trous " ? Thx ! |
20/03/2011
|