accès 2ème partie de stratholme ?

Chasseur Elfe de la nuit niv. 40
670
comment on fait ?

Apparemment j'ai nettoyé toute la première partie, tué Balnazzar au bastion écarlate, et les grands grilles qui mène à la place des anciens (2eme aprtie de l'instance) restent ferméees ... J'ai loupé qq chose ?

Help !
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
0
03/12/2011 14:48Publié par Cemelian
tué Balnazzar au bastion écarlate

03/12/2011 14:48Publié par Cemelian
J'ai loupé qq chose ?

sois disant t'as une autre instance à l'extérieur de stratholme (entré principale) vers la Porte du Mur d'Est, il te faut la clé de la ville, une fois ouverte t'as accès à la 2eme partie de stratholme
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 97
17850
Si t'as tout nettoyé t'as du oublier de looter Le Magistrat Machin chose, c'est lui qui te donne la clé pour acceder à strat "baron".
Tuer Balnazar n'ouvre pas les portes.
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 85
2960
J'ai eut le même souci quand je suis retournée faire les hf pour reroll.

Il semblerais que ce soit maintenant deux instances bien distinctes. Pour aller faire le baron il faut rentrer par l'autre entrées plus à l'est qui ne nécessite plus la clef du magistrat et la grille reliant les deux zone restant fermée en permanence.
Répondre Citer
Chamane Pandarène niv. 96
12540
On y accéde en passant par une 2e entrée qui se situe un peu plus a l'est mais il me semble qu'il n'y a plus besoin de clef donc tu peux y aller directement
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 85
8585
Il n'y a plus de clé en effet.
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
10645
J'ai eut le même souci quand je suis retournée faire les hf pour reroll.

Il semblerais que ce soit maintenant deux instances bien distinctes. Pour aller faire le baron il faut rentrer par l'autre entrées plus à l'est qui ne nécessite plus la clef du magistrat et la grille reliant les deux zone restant fermée en permanence.

C'est exact.

J'y suis retourné farmer la monture ( que j'ai eu au 5ème essai :p ), et comme l'a dit la personne que je cite, ce sont maintenant 2 instances différentes. Tu trouveras l'entrée un peu plus a l'Est dans les Maleterres.
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 95
19960
La deuxieme entrée se situe en 43.4-19.1 pour information. Il s agit de l entrée de service pour la deuxieme partie de l instance.
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 90
14145
J'approuve ces coordonnées.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
17735
yop

Oui l'instance est coupée en 2 parties distinctes et la deuxième entrée sert à faire la partie "fléau" avec le moche à la fin.

A+
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]