Sujet [Guide] Atteindre l'ilvl 329 avec son tank
Kilin
Sargeras
Kilin
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
4290
Modifié par Kilin le 20/11/11 18:56 (UTC)
Alors ça y est, vous avez décidé de vous mettre au tanking ? C'est bien ! Vous venez de ding 85 et vous voudriez aller en héro, pour vous stuffer ? C'est bien aussi ! Mais voilà, il y a cette fichue limite d'ilvl, et vous ne savez pas où chercher... Vous avez pensé à vous équiper de stuff pvp pour tricher, mais on vous a regardé d'un drôle d'air dans le groupe... Du coup, je propose ici une liste rapide du stuff obtenable sans instance héroïque pour monter un peu tout cet ilvl.

Pour le druide tank, Pushte a fait une liste qui figure plus bas.

Les critères pour intégrer un objet à la liste sont les suivants :
- Pas d'items LQR de points de justice ni de vaillance. On n'en gagne pas assez en instance normale pour que ce soit intéressant.
- Pas d'items d'un événement saisonnier, on veut se stuffer direct, pas attendre 2 mois pour aller en héro.
- Pas d'items d'instance héroïque...
- Pas d'items requérant une réputation exaltée : on ne monte pas exalté sans tabard.
- Pas de stuff pvp
- ilvl 333 ou mieux
- Pas d'items archéologie.
- Pas d'items vendus par le pnj des terres de feu pour lequel il faut 40 jours de journas. Dans 40 jours, vous aurez largement commencé les instances héro ;).

J'ai intégré des items LQE épiques. Ils sont très chers : Même si vous finirez par les avoir, ne vous focalisez pas dessus en début de tanking : ça n'en vaut pas le prix avant de raider.

J'ai intégré les objets de métiers, mais je ne me suis pas intéressée aux enchantements ni au gemmage : c'est à vous de gérer ça. Cependant, gemmez systématiquement votre stuff à partir de l'ilvl 333.

Trêve de discussions, allons-y !

Tête :
Couronne d'ailes ou Heaume du croc ricaneur : révéré auprès de la faction des hautes-terres du crépuscule.
Heaume de Setesh : Setesh, salles de l'origine.

Ne pas oublier une méta-gemme.

Cou :
Gueule de la montagne : Honoré gardiens d'Hyjal : si vous avez fait vos quêtes de départ dans cette zone, c'est quasiment offert au lvl 83.
Amulette rugissombre : Anhuur, salles de l'origine.
Gardien en élémentium : Joaillerie. Autant vous le dire tout de suite : aucun joaillier sensé n'ira acheter cette recette, donc vous pouvez l'oublier.
Sautoir buc-zakai : world drop LQE.
Gorgerin cerclé de feu : trash loot LQE des terres de feu. Expertise-maîtrise, c'est pas über opti, mais ça fait pas mal d'aggro et avec de la retouche, c'est viable.
Collier Coeur-de-feu : Achetable au premier pnj des journas des terres de feu. Expertise-maîtrise, là encore.

Torse :
Cuirasse du témoin : Quête à prendre à l'entrée de Grim Batol et demandant de tuer le boss de fin. Pensez à la rendre avant de sortir de l'instance ;).
Haubert d'élémentium durci : Pas le meilleur torse 359, mais il est LQE et craftable. Avec des PO et un peu de reforge, il vous tiendra un petit bout de temps.

Pieds :
Bottes du front de Ramkahen : Quête à l'entrée de la cité perdue des Tol'vir demandant de tuer le boss de fin. Même remarque que plus haut.
Bottes du sillage rocheux : Pas mal si un guildeux a trop de points de justice. Ne vous acharnez pas à les avoir cependant : on trouve mieux en réput hautes-terres.
Bottes miroitantes : Forge, mais le patron est encore plus dur à avoir que de faire pop le pnj qui vend les autres patrons : vous les paierez cher. Moyennant quoi, elles sont excellentes.
Grèves de pyroseigneur : Achetables au pnj qui pop après avoir débloqué les journas terres de feu. Excellentes pour leur ilvl.

Mains :
Doigts de Lumière : Rajh, salles de l'origine.
Graine démoniaque : Forge, même remarques que pour Bottes miroitantes.

Jambières :
Grèves enveloppées de pierres : Honoré cercle terrestre. Faites les premières quêtes de vash'jir, au moins pour avoir la monture sous l'eau. Ça vous économisera un paquet de temps pour aller voir l'intendant. L'intendant s'appelle Arok et il est bien référencé sur le site de base de données de votre choix. Attention, les quêtes de vash'jir ne donnent pas de réput cercle terrestre.

Épaules :
Plaques de protection projetantes : D'excellentes épaulières tank, et LQE ! Elles se lootent au bastion du crépuscule (sur les trash), ou se trouvent pour 15 à 20 kpo sur le /2. Un bon investissement.
Espauliers d'Edward l'étrange : World drop. LQE.
Espauliers de terre sculptée : Drahga Cherchelombre, Grim Batol.

Ceinture : 
Ceinturon d'élémentium durci : La meilleure ceinture pour tank plaqueux pré-HM se trouve être un craft ! Autant dire qu'il vous la faudra un jour ou l'autre.
Ceinture de tutelle : Un world drop LQE. Vous la trouverez peut-être à l'AH.
Ceinture de la dune de sable : Sur le crocodile géant, cité perdue des tol'vir. Les stats sont pas opti, mais c'est mieux que rien. Enfin pas de beaucoup.
Kilin
Sargeras
Kilin
4290
Modifié par Kilin le 13/07/11 18:36 (UTC)
Poignets :
Brassards alpha : Toucher, maîtrise, plus de force que prévu par l'ilvl : ces bracelets peuvent aussi vous servir en dps, et à vrai dire, c'est là qu'ils seront meilleurs. Anraphet, salles de l'origine.
Garde-bras de la lumière surnaturelle : Et on continue dans le médiocre avec des bracelets qui auront au moins le mérite de ne pas se faire ninja par un dps. Ce qui est bien leur seul intérêt. Isiset, salles de l'origine.
Garde-bras amani : Bien meilleurs que les deux précédents, c'est un LQE Zul'aman, que vous trouverez donc à l'AH.

Cape :
Cape crépusculaire en écailles de dragon Cape de guerre : 2 capes de travail du cuir, qui diffèrent par la présence d'une orbe ou non dans les compos et le nombre d'écailles de dragon noir.
Ombre de mort : world drop, LQE.
Voile de sombres souvenirs : trash loot Grim Batol.
Mantelet de patience : Très bonne cape tank, qui ne requiert que de faire les quêtes d'intro de la 4.3 (celles avec Thrall).

Anneaux :
N'oubliez pas qu'il vous faut 2 anneaux différents.
Bague de Moebius en élémentium : Joaillerie. Même remarque que le collier plus haut.
Bague d'Umbriss : premier boss de Grim Batol.
Bague du temple : trash loot salles de l'origine
Anneau des trois lumières : Siamat, cité perdue des tol'vir.
Anneau de résolution de Felsen : Révéré Therazane. Vous y arriverez si vous faites la (longue) suite de quêtes plus une ou deux journas. Et de toute façon, à moins d'être calli, Therazane vend le meilleur enchant pour épaules, donc montez cette réput.
Bague du rocher rouge : Révéré Ramkahen. Il pourrait vous servir aussi à dps, mais il a vraiment peu de force pour son ilvl.
Sceau de braise de Theck : Trash loot terres de feu.
Bague du berserker gurubashi : Trash loot ZG. Ni le toucher ni l'expertise ne sont des stats tank, à part (et encore) pour un dk. Ce sont des stats uniquement aggrogènes. Mais de toute façon, ça vous servira sur le stuff dps aussi, alors...

Trinkets :
Là encore, il vous en faut 2, et différents.
Demande impétueuse : Droppe un peu partout en instance, LQE, pas très cher, fait l'affaire. Pas très dur à trouver à l'AH.
Doigt de Throngus : Comme son nom l'indique : sur Throngus, Grim Batol. Permet de faire des blagues salaces, si vous aimez.
Grâce de Tia : À défaut de mieux... Siamat, cité perdue des tol'vir.
Grâce de Skardyn : Même commentaire, tombe sur Umbriss, à Grim Batol.
Marque de Khardros : C'est plus un item dps, mais il peut servir au tanking.
Figurine de gardien terrestre : Joaillier uniquement, mais un excellent trinket tank pour augmenter un hp pool un peu faiblard.
Pierre d'alchimiste liée par la vie : Alchi uniquement, mais un excellent trinket endu.
Carte de Sombrelune : Séisme : Requiert la foire de Sombrelune, et une vingtaine de milliers de po.
Ecailles de vie : Trash loot terres de feu. Attendez-vous à ce qu'il soit extrêmement cher si vous le trouvez sur le /2.

Arme à une main (warladin) :
Masse d'os transformé : Erudax, Grim Batol.
Coup de soleil : Rajh, salles de l'origine.
Masse du goulet Masse dédain-du-dragon : Quête des hautes-terres, selon votre faction.
Trancheuse sombrecœur Trancheuse sombrecœur : Révéré dans votre faction respective des hautes-terres.
Lame d'âme : Trash loot LQE du bastion du crépuscule.
Scalpeur à tranchant d’élémentium, Gardien incassable : Forge, à condition de trouver un forgeron qui a pu faire pop le pnj. Ni le plan, ni les compos ne sont donnés, attendez-vous à sérieusement casquer.
Fendoir d’obsidium : Trash loot terres de feu.

Bouclier :
Il y en a un qu'on ne peut pas louper : celui de la quête d'accès aux hautes-terres, vu que vous êtes forcé de la faire pour activer le tp...
Si vraiment vous vous êtes planté de récompense de quête :
Rempart du monticule primordial : Enrageterre Ptah, salles de l'origine.
Si vous avez quelques points de justice, Bouclier des quatre tours grises est pas hyper cher (950 points).
Bouclier perdu de la Barricade : World drop LQE
Garde-terre en élémentium : Forge

Arme à 2 mains (DK) :
Prenez juste la première grosse 2M venue, forgerunez-la et c'est parti. Avec de la force, c'est mieux. S'il vous faut vraiment un guide, faites les quêtes du creuset du carnage (arène des hautes-terres).
Kilin
Sargeras
Kilin
4290
Modifié par Kilin le 10/07/11 17:22 (UTC)
Arme à distance (war) :
Carabine de feu croisé : La seule arme à distance obtenable ilvl 333+ hors héroïque avec de la force ! Du coup, soit vous l'achetez (Très cher, c'est une BiS), soit vous vous rabattez sur les armes de quête :
Arbalète enchassée de scarabées : Fin des quêtes de Ramkahen.
Tromblon silencieux Tromblon assourdi : Quêtes des hautes-terres du crépuscule (selon votre faction).
Assez paradoxalement, il y a une arme à distance héroïque avec de la force, alors qu'il n'y a rien de lvl 333 pour ce slot avant les héroïques : Mande-tonnerre, sur le boss de fin de la cime du vortex. Elle existe aussi en version non héro, ilvl 316.

Relique (paladin de la mort) :
Horloge arrêtée : Item lvl 325 seulement, donc elle ne vous fera pas follement progresser en ilvl, mais elle est pas mal pour un tank.
Mâchoire ébréchée : Calligraphie.

Et voilà, je crois que j'ai fait le tour ! J'espère que ça servira à de jeunes tanks à faire leur liste de courses, avant de tout remplacer en instance héroïque :P. N'oubliez pas, par ailleurs, que vous pourrez vous stuffer beaucoup plus vite en allant en instance héroïque avec des guildeux : avec du CC et un heal qui sait jouer, ça passe à bas ilvl. Bien sûr, ne faites pas ça avec de parfaits inconnus ;).

Si vous remarquez que j'ai oublié un item, n'hésitez pas à le signaler, je l'ajouterai !
Kilin
Sargeras
Kilin
4290
Modifié par Kilin le 10/07/11 12:17 (UTC)
Pour nounours :

Rendons à César ce qui est à César et à Pushte ce qui est à Pushte : c'est elle qui a rédigé la partie sur le nounours, qu'elle en soit remerciée.

Elle a pris le parti de citer les objets PVP :
qui, AU CONTRAIRE DES AUTRES TANKS sont de bons items pour un drood tank, à ne surtout pas appliquer aux autres tanks (je me répète mais bon ... on en voit tellement).

Arme :

Hallebarde vile de Mobus
loot sur Mobus, mob rare de vashir
Lance des ombres rampantes Lance des ombres rampantes
Révéré auprès des Gardiens de Baradin ou du Poing de Hurlenfer
Lance de Seliza
Général Husam - Cité perdue des Tol'vir
Bâton de pacification draconique , Bâton du tueur de Torth
Reçu en récompense de la quête Narkrall le dompteur de drakes ou La fureur du drake
Bâton de malheurs anciens
World loot

Casque :

Chaperon du voleur qui pleure
World loot
Heaume de savoir secret
Reçu en récompense de la quête La mort du courrier
Heaume ailé de Dunwald , Chaperon de troupier de choc
Reçu en récompense de la quête Dunwald et ses frères ou Krazz en extase !
Heaume ensanglanté en cuir
Travail du cuir : ATTENTION ITEM PVP : c'est un bon item, mais en cas d'inspection les gens vous diront de retourner vous stuff

Collier :

Médaillon effronté en élémentium
Peu de chance qu'un joa l'ai et même s'il l'avait ça couterait une blinde ...
Gland de l'arbre enfant
Révéré auprès des Gardiens d'Hyjal
Pendentif de fureur victorieuse
Reçu en récompense de la quête Une bataille cruciale
Sautoir brise-nuit
World loot
Gueule de la terre
Enrageterre Ptah - Salles de l'Origine

Epaules :

Epaulières ensanglantées en cuir
Travail du cuir : ATTENTION ITEM PVP : c'est un bon item, mais en cas d'inspection les gens vous diront de retourner vous stuff
Spallières clandestines
Reçu en récompense de la quête Des objectifs fortuits

Capes :

Cape de vent léger
Révéré auprès du Cercle terrestre
Cape kaleki
Cape des bêtes
Travail du cuir

Torse :

Pourpoint de renard rusé
Honoré auprès des Gardiens d'Hyjal
Gilet hiéroglyphique
Setesh - Salles de l'Origine
Pansière ensanglantée en cuir
Gilet de peaux difformes
Erudax - Grim Batol

Brassards :

Brassards ensanglantés en cuir
Brassards de croc de poison
Gardien du temple Anhuur - Salles de l'Origine

Gants :

Gants ensanglantés en cuir
Gants de perceur de coffre
World loot
Gantelets inimitables de Thartuk
Loot sur Thartuk l'Exilé, mob rare du Mont Hyjal

Ceinture :

Ceinture des sables mouvants
Révéré auprès de Ramkahen
Ceinture d'un millier de bouches
Loot sur Akma'hat, mob rare d'Uldum
Ceinture ensanglantée en cuir
Corde du rayon rouge
Rajh - Salles de l'Origine

Jambes :

Jambières de vol rapide , Jambières de l'obstiné
Honoré auprès de Clan Gueule-de-dragon ou Clan Marteau-hardi
Jambières ensanglantées en cuir
Meilleures jambières de Shaw , Meilleures jambières de Garona
Reçu en récompense de la quête Brise-tête la Montagne ou Brise-tête la Montagne

Bottes :

Bottes ensanglantées en cuir
Houseaux de Fufute
Siamat - Cité perdue des Tol'vir
Bottes de la manière forte
Reçu en récompense de la quête Infiltrer leur défense

Bagues :

Anneau de destructeur en élémentium , Bague des lames
Joa, mais aucun joa normalement constitué n'a le plan, et les compos sont à coucher dehors ...
Chevalière d'équilibre de Terrath
Révéré auprès de Therazane
Anneau de Dun Algaz
Maître-forge Throngus - Grim Batol
Anneau d'étoiles aveuglantes
Isiset - Salles de l'Origine

A défaut on pourra prendre :
Anneau de résolution de Felsen

Bijoux :

Désespoir plombé
Grande prêtresse Azil - Le Coeur-de-pierre
Grâce de Skardyn
Général Umbriss - Grim Batol
Grâce de Tia
Médaillon de commandement de Schnottz
Reçu en récompense de la quête Le peloton d'exécution
Cœur de l'infâme
World loot

Reliques :

Feuille damasquinée en argent
Calligraphie
Relique de l'arpenteur de chemins
Reçu en récompense de la quête La mauvaise séquence : bien que de qualité moindre, cet item est vraiment bien si vous n'avez pas accès à un calligraphe.
Fuyf
Sinstralis
Fuyf
Voleuse Humaine niv. 1
0
Excellent guide, vraiment sympa également pour celui qui n'est pas encore 85 mais qui entamme le leveling cata pour prendre de l'avance dans les reputs, une bonne initiative qui devrait être imiter sur les forum des autres classe en ce début d'extension ! +1 post it
Danlpif
Suramar
Danlpif
Guerrière Gnome niv. 85
1540
Tu contes faire la meme chose pour les tanks bisounours ?
Scrux
Kael'thas
Scrux
Paladin Tauren niv. 85
0
A mon avis, faut virer les items épiques LQE. Ce ne sont pas des items pour "jeunes" tank. Soit il faut être très riche soit il faut aller en trash bastion.
Kilin
Sargeras
Kilin
4290
03/21/2011 08:48Publié par Danlpif
Tu contes faire la meme chose pour les tanks bisounours ?
Il y a 2 problèmes : je ne connais pas le tanking drood, et je n'ai pas un temps illimité. Mais oui, un topic drood serait pertinent. Si quelqu'un se sent de le faire, je peux l'ajouter dans les posts réservés pour que ça garde une certaine cohérence.

03/21/2011 10:23Publié par Scrux
A mon avis, faut virer les items épiques LQE. Ce ne sont pas des items pour "jeunes" tank. Soit il faut être très riche soit il faut aller en trash bastion.
J'y ai pensé aussi... Et puis je me suis dit que pour un type qui veut changer de main et dont la trésorerie suit, ça vaut le coup (ou en allant en trash loot. Mais faut pas rêver, un tank ilvl 328 sera pas pris en trash loot). Ce sont, pour la plupart, des items qu'on ne changera pas avant le HM (sauf le torse). Et ils permettent de monter vite l'ilvl pour aller changer le reste du stuff en héro.
Mais en effet, c'est cher. Du coup, j'ajoute un message en début de guide.
Pushte
Confrérie du Thorium
Pushte
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
6005
Modifié par Pushte le 21/03/11 14:56 (UTC)
Alors pour le nounours (j'ai un peu de temps donc je le fais), j'ai viré tout craft hyper cher, LQE impossible à choper du fait de leur prix, par contre j'ai mis les objets PVP qui, AU CONTRAIRE DES AUTRES TANKS sont de bons items pour un drood tank, à ne surtout pas appliquer aux autres tanks (je me répète mais bon ... on en voit tellement)

Rajout : j'ai pas compté les trucs liés au métiers (genre pierre alchi), tu peux le citer dans un post réservé Kilin et je peux plus rien dire, limite de 5k caractères

Mon drood (pour ceux que ça intéresse) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/ariu/advanced (c'est un reroll, soyez indulgents :X )

Arme :

Hallebarde vile de Mobus
loot sur Mobus, mob rare de vashir
Lance des ombres rampantes Lance des ombres rampantes
Révéré auprès des Gardiens de Baradin ou du Poing de Hurlenfer
Lance de Seliza
Bâton de pacification draconique , Bâton du tueur de Torth
Reçu en récompense de la quête Narkrall le dompteur de drakes ou La fureur du drake
Bâton de malheurs anciens
World loot

Casque :

Chaperon du voleur qui pleure
World loot
Heaume de savoir secret
Reçu en récompense de la quête La mort du courrier
Heaume ailé de Dunwald , Chaperon de troupier de choc
Reçu en récompense de la quête Dunwald et ses frères ou Krazz en extase !
Heaume ensanglanté en cuir

Collier :

Médaillon effronté en élémentium
Peu de chance qu'un joa l'ai et même s'il l'avait ça couterait une blinde ...
Gland de l'arbre enfant
Révéré auprès des Gardiens d'Hyjal
Pendentif de fureur victorieuse
Reçu en récompense de la quête Une bataille cruciale
Sautoir brise-nuit
World loot
Gueule de la terre
Enrageterre Ptah - Salles de l'Origine

Epaules :

Epaulières ensanglantées en cuir
Spallières clandestines
Reçu en récompense de la quête Des objectifs fortuits

Capes :

Cape de vent léger
Révéré auprès du Cercle terrestre
Cape kaleki
Cape des bêtes
Travail du cuir

Torse :

Pourpoint de renard rusé
Honoré auprès des Gardiens d'Hyjal
Gilet hiéroglyphique
Setesh - Salles de l'Origine
Pansière ensanglantée en cuir
Gilet de peaux difformes
Erudax - Grim Batol

Brassards :

Brassards ensanglantés en cuir
Brassards de croc de poison
Gardien du temple Anhuur - Salles de l'Origine

Gants :

Gants ensanglantés en cuir
Gants de perceur de coffre
World loot
Gantelets inimitables de Thartuk
Loot sur Thartuk l'Exilé, mob rare du Mont Hyjal

Ceinture :

Ceinture des sables mouvants
Révéré auprès de Ramkahen
Ceinture d'un millier de bouches
Loot sur Akma'hat, mob rare d'Uldum
Ceinture ensanglantée en cuir
Corde du rayon rouge
Rajh - Salles de l'Origine

Jambes :

Jambières de vol rapide , Jambières de l'obstiné
Honoré auprès de Clan Gueule-de-dragon ou Clan Marteau-hardi
Jambières ensanglantées en cuir
Meilleures jambières de Shaw , Meilleures jambières de Garona
Reçu en récompense de la quête Brise-tête la Montagne ou Brise-tête la Montagne

Bottes :

Bottes ensanglantées en cuir
Houseaux de Fufute
Bottes de la manière forte
Reçu en récompense de la quête Infiltrer leur défense

Bagues :

Anneau de destructeur en élémentium , Bague des lames
Joa, mais aucun joa normalement constitué n'a le plan, et les compos sont à coucher dehors ...
Chevalière d'équilibre de Terrath
Anneau de Dun Algaz
Maître-forge Throngus - Grim Batol
Anneau d'étoiles aveuglantes
Isiset - Salles de l'Origine

A défaut on pourra prendre :
Anneau de résolution de Felsen

Bijoux :

Désespoir plombé
Grande prêtresse Azil - Le Coeur-de-pierre
Grâce de Skardyn
Général Umbriss - Grim Batol
Grâce de Tia
Médaillon de commandement de Schnottz
Reçu en récompense de la quête Le peloton d'exécution
Cœur de l'infâme
World loot

Reliques :

Feuille damasquinée en argent
Calligraphie
Relique de l'arpenteur de chemins
Reçu en récompense de la quête La mauvaise séquence : bien que de qualité moindre, cet item est vraiment bien si vous n'avez pas accès à un calligraphe
Asuràmandos
Kirin Tor
Asuràmandos
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
0
Hop la, demande de post-it effectué.

Sinon, il y a une p'tite relique, horloge arretée en world loot bleu qui est sympa pour commencer le tanking en tant que paladin-de-la-mort!
Kilin
Sargeras
Kilin
4290
Je l'ajoute, mais elle est ilvl 325 :/. Pas top pour dépasser l'ilvl 329. Sinon, merci Pushte, j'ajouterai ton guide pour drood dès que tu l'estimeras complet !
Pushte
Confrérie du Thorium
Pushte
6005
Tu peux tout prendre comme ça, c'est fini, par contre ya des trucs inférieurs à l'ilvl 329 (genre relique ou autres trucs 325, mais à piocher dans ces items vous serez en mesure de faire une héro dans de bonnes conditions et quand vous aurez tout ça la limite d'ilvl ne sera plus un soucis, au pire un ptit item pvp dans le sac et c'est bonard)

De toutes façons la limite de 5000 caractère m'a arrêté...
Takryna
Dalaran
Takryna
Paladin Draeneï niv. 85
1830
Lunettes de soleil tueuses bio-optiques renforcées : Ingénieur uniquement. Y placer une roue dentée esquive et une roue parade (ou maîtrise, au choix), ces roues étant achetables auprès d'un pnj après avoir fait les premières quêtes des hautes-terres. Avantage : vous ne remplacerez pas ce casque avant longtemps.

Faut un orbe de chaos pour craft ça non? Si oui, obtenable que en héro...
Kilin
Sargeras
Kilin
4290
03/21/2011 18:48Publié par Takryna
Lunettes de soleil tueuses bio-optiques renforcées : Ingénieur uniquement. Y placer une roue dentée esquive et une roue parade (ou maîtrise, au choix), ces roues étant achetables auprès d'un pnj après avoir fait les premières quêtes des hautes-terres. Avantage : vous ne remplacerez pas ce casque avant longtemps.

Faut un orbe de chaos pour craft ça non? Si oui, obtenable que en héro...
Pas faux T_T. Du coup, je le vire.
Halldegare
Suramar
Halldegare
Paladin Humain niv. 85
3210
Concernant les armes à une main, il manque le "croc en elementium" qu'on loot sur la Grande Pretresse Azil au Coeur de Pierre.
Pushte
Confrérie du Thorium
Pushte
6005
en effet : Croc en élémentium qui est d'iLvl 316 et n'a donc pas sa place ici =)
Halldegare
Suramar
Halldegare
Paladin Humain niv. 85
3210
Alors :
Concernant les armes à une main, il ne manque PAS le "croc en elementium" qu'on loot sur la Grande Pretresse Azil au Coeur de Pierre.
Kilin
Sargeras
Kilin
4290
Bon, bah apparemment ça intéresse pas grand-monde :(. Je tente un up, puis, si ça repart vraiment pas, je laisserai couler dans les profondeurs du forim.
Karula
Confrérie du Thorium
Karula
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
3925
Ce serait dommage de le laisser couler, c'est un excellent post pour les tanks fraîchement 85.
Allez up, need post-it :p
Solothanat
Elune
Solothanat
Chevalier de la mort Humain niv. 85
10295
Et en face de ça, on a ceux qui ont les crafts pvp et qui prennent très cher ... une pensée pour tous les soigneurs des tanks mal préparés ... à tous points de vue.
(a voté + up déguisé)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]