Sujet Aide aux nouveaux
Zeshmoutt
Ysondre
Zeshmoutt
Voleur Gnome niv. 85
7685
Voilà, posez vos questions et j'essaierais d'y répondre !
Je trouve que ça manquait d'un truc comme ça.
Chøuchenne
Hyjal
Chøuchenne
Prêtresse Trollesse niv. 85
3335
Ben ... heu ... comment dire, c'est sympa mais toute cette partie du forum est pour ça Zeshmoutt mais reste avec nous pour répondre aux questions, plus on est de fous, plus on ri comme on dit :)
Zeshmoutt
Ysondre
Zeshmoutt
Voleur Gnome niv. 85
7685
Oui maiiiiiiiiiiis ça évite de créer des tonnes de nouveaux sujets quoi.
Chøuchenne
Hyjal
Chøuchenne
Prêtresse Trollesse niv. 85
3335
oui maiiiiiiiis, la section nouveaux venus est là pour ça l'ami, pour poser des questions ^^
Eirwen
Sargeras
Eirwen
Prêtresse Humaine niv. 85
9465
03/17/2011 20:04Publié par Zeshmoutt
Oui maiiiiiiiiiiis ça évite de créer des tonnes de nouveaux sujets quoi.

Ce serait ridicule de tout mettre sur le même sujet. La catégorie entière est faite pour ça, ce qui permet de créer des fils de discussion avec un titre explicite, ce qui permet aux débutants cherchant une réponse à une question similaire de la trouver rapidement.
Ithilos
Temple noir
Ithilos
Paladin Elfe de sang niv. 70
1660
OUI mais ya un probleme zesh le nombre de message par sujet est limité a 500 comment tu fera apres ? :)
Kyökö
Sargeras
Kyökö
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
2560
03/18/2011 18:23Publié par Ithilos
OUI mais ya un probleme zesh le nombre de message par sujet est limité a 500 comment tu fera apres ? :)

Bah, un post "Aide aux nouveaux 2" ^^

Ok, je sors

Kyo

PS : bonne initiative tout de même
Falend
Culte de la Rive noire
Falend
Chevalier de la mort Humain niv. 85
1430
C'est gentil tout ça..Mais je vois mal un nouveau venu se taper 15 pages a lire pour voire si la réponse n'a pas déjà été donnée, bah oui pour pas faire un post inutilement (et même des pas nouveaux venus c'est lourd de lire 15page d'un coup).

Donc c'est une bonne idée...mais je suis pas sur que ça va marcher.
Haÿlaë
Varimathras
Haÿlaë
Chamane Draeneï niv. 10
10
Et bien je vais tester ce topic :
je suis débutant sur wow et j'ai pour l'instant envie de me tourner vers le PvE pour m'imprégner du monde de Warcraft.
J'ai fait une Chamane Draeneï et je voulais savoir quelle arbre de talents choisir pour le PvE solo.
Tant que j'y suis, auriez-vous des conseils sur la manière de jouer cette classe ? (évidemment je me suis rendu sur le forum des chamans, mais c'est un peu trop technique pour moi)

Merci d'avance pour votre attention et pour vos réponses.
Ahn
Hyjal
Ahn
Paladin Humaine niv. 85
10220
Et bien je vais tester ce topic :
je suis débutant sur wow et j'ai pour l'instant envie de me tourner vers le PvE pour m'imprégner du monde de Warcraft.
J'ai fait une Chamane Draeneï et je voulais savoir quelle arbre de talents choisir pour le PvE solo.
Tant que j'y suis, auriez-vous des conseils sur la manière de jouer cette classe ? (évidemment je me suis rendu sur le forum des chamans, mais c'est un peu trop technique pour moi)

Merci d'avance pour votre attention et pour vos réponses.

Crée ton propre topic, l'OP a pris une initiative inutile.
Sinon, viens sur Hyjal me /w, je t'expliquerais comment marche le sham.
Ashtor
Dalaran
Ashtor
Chaman Orc niv. 85
8110
Sinon pour répondre à la question (ben oui tant que je suis la), Chaman Amélioration semble être une bonne solution si tu aimes le corps à corps, il fait beaucoup de dégât et encaisse bien les dégâts que ce soit a bas ou haut niveau. Agilité et endurance pour l’équipement.
Deedknight
Krasus
Deedknight
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
760
moi j'ai une question aussi: je veux recommencer un perso genre fufu elfe de sang assasinat dans une guilde lvl 7 donc 10% dxp en plus: eske je peux up 1-80 durant 2 semaines de vacances si ji vais full geek avec laddon carbonite en farmant des quètes; merci de ta réponse
Lanathell
Garona
Lanathell
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
2655
hmmm...

1 80, oui, mais a condition de connaitre le jeu et d'avoir de l'argent. Si tu ne connais pas toutes les zones, que tu ne sait pas ou aller, c'est possible, mais sa va être chiant.
Deedknight
Krasus
Deedknight
760
bah je connais la plupart des zones, genre zone de départ, foret des pins argentés, quelques rush dinstance genre ombreroc puis strangleronce, maleterres, quelques instances aléa puis tanaris, un goro, steppes ardentes, marais des chagrins, terres foudroyées, outreterre, norfendre et après jserais 80
se pas les zones parfaites, je sais mais de toute facon ia des panneaux dans les grandes ville ou ils disent ou xp
Deedknight
Krasus
Deedknight
760
en plus fufu assassinat embush+evisceration le mob est dead, donc je gagnes un temps ENORME et je pourrais tuer des centaines de mobs plus rapidement
Blaiseparis
Arathi
Blaiseparis
Mage Elfe de la nuit niv. 85
4800
bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas ou trouver un maitre de monte pour apprendre a monter des animaux. je suis herboriste et couturier mais je ne comprend pas bien comment on monte en competence, qulelqu un peut il m'aider ?
merci
Lanathell
Garona
Lanathell
2655
bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas ou trouver un maitre de monte pour apprendre a monter des animaux. je suis herboriste et couturier mais je ne comprend pas bien comment on monte en compétence, quelqu'un un peut il m'aider ?
merci

salut, tu est elfe de la nuit, tu dois donc te rendre au nord de darnasus où un maître de monte t'enseignera le premier palier de compétence de monture : les montures a +60%. cette compétence coute 3po et 40 pièces d'argent, et la monture qui va avec coute 85 pièces d'argent.
Blaiseparis
Arathi
Blaiseparis
Mage Elfe de la nuit niv. 85
4800
super merci, et pour apprendre l herboristerie ? j ai "cueillette" dans mes metiers qui devrait me donner une compétence 75 et me permettre de ramasser des fleurs mais je n arrive pas a m en servir ...
Lanathell
Garona
Lanathell
2655
l'herboristerie, c'est des fleurs, tu peux en rencontrer dans la nature. par un clic droit, tu les cueille, et elles viennent dans ton inventaire. Ensuite, tu peux fabriquer des potions grâce au métier alchimiste qui nécessitent des plantes.
Druidejojo
Marécage de Zangar
Druidejojo
Druide Tauren niv. 20
180
Bonjour ,je suis nouveau et je n'arrive pas a trouver un marchand de monture a Ogrimmar ou a Piton-de-tonnerre

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]