Sujet
Votre interface =D
|
Bonjour a tous je crée donc ce topic pour connaître vos interface car aujourd'hui je cherche a m'en faire une mais je n'ai pas d'idée des addon a utiliser ou encore comment les placés .
Donc voilà merci a vous les amis . Bonne soirée |
19/03/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Personnellement, j'utilise simplement des addons... esthétiques, on va dire. J'ai "rBottomBarStyler", qui permet de choisir un des skins prédéfinis pour remplacer la barre d'action par défaut, "Bartender" pour pouvoir gérer un peu comme je veux les différentes barres, en choisissant combien de rangées, colonnes, et boutons afficher par barre, ainsi que leur échelle, leur position, etc, et puis j'ai "ButtonFacade", qui permet de personnaliser l'apparence des boutons des barres d'action, simplement en changeant leur forme, la couleur de leur bordure, du vernis, et la couleur de surbrillance, par exemple.
Voilà une image pour te montrer les différents skins possibles, pour rbbs, en sachant que tu peux changer la couleur des orbes, ou les masquer : http://www.abload.de/image.php?img=styles0ckn.jpg Bon jeu. :) |
19/03/2011
|
|
salut a toi merci beaucoup une question les boulles rouge et bleu prennent elles une fonction ? genre vie et focalisation ?
|
19/03/2011
|
|
Modifié par Thmar le 19/03/11 23:30 (UTC)
Oui, désolé de ne pas l'avoir précisé. :)
À gauche, la vie, à droite la ressource (mana, focalisation, énergie, rage, puissance runique). Et les couleurs peuvent être modifiées. Par défaut, l'orbe de gauche prend la couleur de la classe, et celle de droite la couleur de la ressource. |
19/03/2011
|
|
Voilà mon interface apres de bonnes modifications ^^. Je cherche un addon permetant de modifier les avatar des personnage en haut ^^ . |
20/03/2011
|
|
|
Salut Fântome , si tu cherches un addon unit frames , je peux te conseiller X-perl , pitbull 4.0
(lourd a modifier mais le résultat est pas mal) , Shadow unit frame ou si tu veux juste déplacer les portraits tu prends MoveAnything(pas sur du nom). Bonne journée . |
20/03/2011
|
|
En fait je ne sait pas trop ce que je veut faire avec le portrait xD il faudrai que je voit des truc pour prendre des idées =^^
|
20/03/2011
|
Je n'arrive pas à voir le screen... ^^' |
20/03/2011
|
|
=O pourtant moi quand je le prend même la il s'affiche tres bien =S
|
20/03/2011
|
|
Thmar peut tu me faire voir la tienne s'il te plait sauf si elle est classique ? ^^
|
20/03/2011
|
|
Voici mon interface telle qu'elle est en Battleground :
http://imagik.fr/view-rl/388210 En gros c'est l'interface de base avec quelques addons de confort. En ajout : - Grid + Clique (clic gauche pour cibler le mate, clic droit pour /assist le mate). - Quartz pour les barres de cast (ici cachées). - RangeDisplay pour la distance des cibles/focus.. - Capping pour les Timers Bg. -MoveAnything, pour restructurer les portraits et pleins de petites choses de l'interface (buffs cible...). -OmniCC, pour les Timers de Cd -LoseControl, pour bien visualiser les contrôles sur les cibles. -TidyPlates pour les barres de vies flottantes plus stylées !!! Je laisse les deux barres de droite cachées. Mes Aspects et Techniques de pets sont binds mais en camouflés. Voilà, pas très original mais efficace. |
20/03/2011
|
|
Hum a ce que je vois tu est plutôt genre PVP xD avec toutes les touche binder de partout ^^ Le genre de truc auquels je ne pige vraiment rien =D .
J'avoue que niveau "Style"ce n'est pas terrible et en PVE je n'y trouve pas grand interret je pense . Mais merci =D |
20/03/2011
|
|
|
Un détail qui m'a changé la vie pour ma part c'est la mini map, je l'ai centrée au-dessus de mes barres de cast avec mon portrait et celui de ma cible de part et d'autre et aujourd'hui je ne pourrait plus me passer de cette config !
Le fait d'avoir la map + mes PV/foca + ma cible tous réunis au même endroit sous le perso c'est un confort suprême ! (j'y ai même rajouté mes debuff et mon proc TA amélio pour vraiment disposer de toutes les infos utiles au même endroit sur l'écran, ça m'a révolutionné le bordel). Bon faut avoir un peu de temps pour tout config par contre :p |
20/03/2011
|
|
http://img291.imageshack.us/i/wowscrnshot102710132148.jpg/
Voilà, je ne sais pas si ça fonctionne car plusieurs personnes m'ont dit que mes screens ne s'affichaient pas pour les autres... J'ai pas fait tellement de changement depuis wotlk, donc tu vois à quoi ça ressemble. :P Pour info, j'utilise surtout les barres du dessous comme un espace de rangement, pour vraiment avoir tout à disposition, y compris quelques macros, mais c'est dans les boîtes à droite que je range les techniques les plus utiles et quelques binds. J'ai énormément de macro... :x |
20/03/2011
|
|
Trés original tous les petits losanges en quise de sort tu a beaucoup de liberté pour les placé sans barre c'est ça ? Quel est cet addon ? Moi en maccro je n'est rien =o tu utilise quels genre toi ? .
Eoxyn tu peut mettre un srenn parceque je ne comprend pas trop ton systéme =D |
20/03/2011
|
|
|
Modifié par Eoxyn le 20/03/11 16:35 (UTC)
J'ai pas de screen sous la main mais tu peux voir mon UI sur cette vid :
http://www.youtube.com/watch?v=ij11zT-vxqo ainsi qu'un joli proc hf au passage :p EDIT : mais oué un cycle pourrave je sais ^^ pour ma défense je venais de reconfig ma barre de sort ça m'a demandé un moment de réhabilitation ! |
20/03/2011
|
|
J'avoue original est pas mal du tout aussi ^^ c'est quoi les addon que tu utilise et GG pour HF =D
|
20/03/2011
|
|
|
Pour les principaux j'ai : Pitbull 4 BasicMinimap Dominos Satrina Buff Frame QuickMark RangeDisplay Tidy Plates Inline Aura Grid Fubar et les classiques DBM, Omen, Recount et BigBrother pour raid |
20/03/2011
|
|
ça doit en faire des Heures de configuration tous ça xD
|
20/03/2011
|
|
Modifié par Thmar le 20/03/11 17:36 (UTC)
Les losanges, notamment, c'est grâce à l'addon ButtonFaçade, qui me permet de changer la forme des boutons. Et pour les placements, en fait, c'est tu peux déplacer jusqu'à 10 barres d'action (sans compter les sacs, barre du pet, etc). Et ce que j'ai fait à droite, en fait, c'est deux barres superposées l'une sur l'autre, mais à des échelles et espacements entre les boutons différents. Purement esthétique... x)
C'est un peu long de configurer toutes les barres comme ça, mais après tu peux copier cette configuration des barres pour d'autres personnages via un système de profils. EDIT : Et pour les macros, j'ai des trucs utiles, comme le détournement sur mon focus (le tank, en pve), ou bien la flèche-bâillon, dispersion sur le focus (pour contrôler une autre cible en arène), et aussi quelques macros parce que j'aimais pas l'icone du sort. Bah quoi ? :P |
20/03/2011
|