La salle de l'origine "ULDUM"

Chamane Draeneï niv. 90
8195
Concernant la salle de l'origine "ULDUM" dans ce donjon, il y a les 4 boss , ISISET - AMMUNAE - SETESH - RAJH , je ne trouve pas normal que le donjon se termine en allant directement a RAJH ,
WOW devrai mettre un bouclier qui protegerai RAJH a toutes agressions tant que les 3 autres boss ne serai pas tombé,
En effet les loots que l'on peut obtenir sur ses 3 boss sont souvent oublier ce qui penalise
certaines classes,
Et cela permettrai aussi de maitriser au mieux les strats et les talents de difficulter de ce donjon
Car je m'interroge !! Pourquoi les concepteurs de WOW ce serai casser les bonbons a faire ISISET - AMMUNAE - SETESH alors qu'il sont volontairement Zapper par les joueurs
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 1
0
Dans ce cas tu peux aussi citer Ptah x)
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
5505
rolala le sujet à 2pc ... allez un de plus, quand c'est pas 36 15 mylife , j'ai été kik injustement ou les tanks ceci ou les dps cela, on a le droit à oin oin veut une piece de stuff bleu 346....

fais tes donjons en guilde. A moins que ta guilde ne souhaite pas faire la salle des origines pour que tu te stuffes (tiens donc comme les inconnus des heros alea).

Je voudrais protester contre les joueurs qui veulent faire tous les boss de la salle des origines alors qu'on en a plus que marre de les farmer depuis 3 mois et demi...

Moi je dis stop aux vaillances en dehors des raids ça reglerait plein de soucis d'un coup. il n' y aurait en dj que les gens qui veulent faire un dj.

et là 400 post sur les fofos pour dire: "je veux du stuff raid alors que je raid pas !c trop injuste"
Modifié par Elduende le 22/03/2011 14:07 CET
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 85
8075
J'ai cru lire sur MMO-Champion que l'idée de faire en sorte que les points Valliance soient attribués lorsque les 4 sont morts était à l'étude, rien de certain mais ça pourrait régler le problème actuel du rush pour les joueurs qui se stuff.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
5505
Moi je dis stop aux vaillances lolilol j'ai tué un boss de donjon je veux mon stuff epik....

L'autre jour j'ai fait un dj le tank n'y arrivait pas, j'avais beau FD, detournement, rien à faire je reprenais a chaque pack et meme sur boss..

je leur dit : "je vous laisse ça ne n'est drole ni pour le tank ni pour moi".
on me repond : "non pars pas tu as un bon dps stp"

Faut arreter de melanger les gens à outrance. Le mode dj heros ça ne veut rien dire en termes de stuff/gameplay. y a tout et son contraire. Tout le monde y gagnerait en plus. Les gens unstuff aurait la joie de la difficulté, et les gens stuffs n'auront plus a farm des instances ininterressantes.

ils vont nous sortir des nouveaux donjons.... super on est deja overstuff par rapport a la difficulté du donjon avant même qu'il ne sorte , 10 contre un qu'on pourra slacker dans les aoe et passer les boss....

Dans ce jeu si tu raids tu tues toutes chances de fun/difficulté en donjon, juste a cause de ton stuff.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
13890
12 fois halfus et pas de Malice ... pauvre de toi ...

Au pire t'y va pas dans les héros si elles te gavent ... Pas la peine de s'enflammer !
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
0
De l'aveu des développeurs eu même il regrette cette état de fait.
Et il capitalise d'erreur comme celle ci pour ne pas les reproduire à l'avenir.

Je n'ai plus le post bleu qui en parle justement.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
5505
9 fois en normal et 3 fois en hm... t'as vu ... On a compté avec ma guilde pour se marrer , j'ai peté 35 boss de raid avant d'equiper un loot epik dans un slot bleu ! (je compte pas ceux du marchand). Je suis damné des loots xd
c'est pas pour autant que je vais aller faire un post gnagnagna le systeme est trop nul j'ai pas eu mes loots

C'est vrai que je m'emballe un peu.Mais c'est a cause de la multiplication des chochottes sur le jeu (au lieu de chercher des solutions simples ig, genre aller faire la salle des origines en groupe de guilde, ils vont ecrire un post omg), que ça evoluera pas dans le bon sens.Le jeu a des defauts mais le plus gros defaut du jeu c'est sa communauté qui cherche pas de solution ig.

Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 85
2340
honnêtement à chaque groupe, on a fait tous les boss
c'est pas vraiment pour le temps que ça prend
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
2555
Faut aussi comprendre que quand tu as des dps bidons, il y a pas moyen de faire certains boss sans que le heal ne soit oom avant, genre le boss du chaos. Alors dans ce cas on fait quoi on kick?
Je compte même pas les dps qui ne dps jamais les pousses vertes sur Amunae et qui dps pas grand chose concernant le boss, j'ai déjà croisé des mages arcanes à 5k pour dire.
Et sachant que le dernier boss est certainement le plus nobrain, encore que depuis que j'ai un kick hors gcd en tank, je fais en sorte de kicker tous les sorts car ça aussi c'est pas quelque chose qui vient à l'esprit de beaucoup de monde... personnellement si je vois que le groupe est vraiment mauvais je vais pas passer ma soirée sur le donjon. La dernière fois un groupe a voulu faire tous les boss, j'ai été franc après un wype dû à un énorme manque de dps, ils ont pas hésité à kick le concerné, on a choppé un dk avec un bon dps, on a fait rapidement tous les boss, maintenant tu verras cette personne se plaindre car elle a été kick...
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
8195
Je pense que le jeux n'a pas été concu pour faire des donjons en rush systematique, et je regrette la mentalité des gens qui ne pense qu'a eux, les loots sont pour tous le monde et il est regretable pour les petits qui monte leurs perso ou leurs rerol , qui se retrouve avec le handicap de ne pouvoir faire tous les boss pour mieux se stuff en bleu hero certe ainsi que les emblemes , c'est avant tous un jeux d'equipe, trop facile de rentrer en donjon mode rush boss de fin loot l'orbe et bye, vous ne recompenser pas a resonner de cette facon aux heures de travail pour elaborer la conception de ses trois boss oublier volontairement par certain joueur que les concepteur de wow on du passer je ne sais combien d'heure de travail a les réaliserl pour que des petits perso qui n ont pas un stuff epique violet et desireur de le faire sans toutefois faire partir d'une equipe ou d'une guilde mode rush serai à meme de vouloir le faire.
- Concernant les guildes , qui ?? ne c'est pas retrouver confronté a la mentalité du temps de connection faible "(ma pensé va pour ceux qui ont une vie réelle de travail ou de vie de famille)" à ce faire virer d'un manque de presence , ou de ne pouvoir venir dans certain donjon en guilde d'un manque de stuff suffisant (qui a dit deja ral bol de faire tous les boss ??)-(donc fo pas lancer la pierre a ceux qui font wipe par manque de stuff) , ou encore de ne pas participer suffisament a donner au coffre de guilde, sans acces bien sur, acces qui la plupart du temps est reserver a l'elite des profiteurs garant de leurs interet, et les exemples ne manque pas , certain se reconnaitrons dans cette injustice, comme certain aurons a redire en lisant c'est quelques lignes, je me demande qui aurai a redire ????,
dans tous les cas de figure combien de guilde raisonne a virer si repond pas au critere de :
- tu donne ou tu vire ,
- tu n'est pas assez stuff ou tu vire,
- tu n'a pas le level ou tu vire ,
- tu fait pas part rapport a ton metier ou tu vire ,
- tu ne farme pas pour l'elite de la guilde ou tu vire ,
et j'en passe...................
Non je vous rassure j'ai un equilibre de jeu et je ne me plaint pas, je met en avant simplement une realité de comportement navrante. M'enfin !!
Donc En ce qui concerne les donjons, je suis pour faire tous les boss des donjons existant , simplement pour les joueurs a venir de level plus faible, pour honnorer le travail des concepteurs de wow, pour qu'une mentalité d'équipe de donjon se forme et pour passer du temps a elaborer ensemble une bonne conception de jeux en fonction des differentes. classes
Cordialement Timeno

Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 85
0
Blue post.

Optional Bosses/Heroic Halls of Origination

We’ll need to weigh the value of optional dungeon and raid bosses further before we make any changes. There’s good arguments on both sides. On the one hand, optional bosses can be great for keeping dungeons and raids from feeling too linear or formulaic — and, when done right, they can also give groups a meaningful choice between getting extra loot and completing a run faster. On the other, optional bosses can sometimes create social tension, especially in Dungeon Finder groups, if players disagree whether they should invest the time to fight them.

We know there’s room for improvement, though. For example, we understand that it’s probably not the best idea to have optional bosses dropping loot that’s BiS. Giving those bosses side-grades (rather than strict upgrades) or similar items could make the « extra loot » vs. « quicker run » decision less stressful. We also feel that optional bosses in general might work better in raids than in dungeons because raids tend to be made up of players who know each other and/or have a strong leader who’s empowered to make calls about which bosses to kill.

Heroic Halls of Origination is a good example of where optional bosses can cause conflicts. In retrospect, we feel that it may have been better to require players to kill all four of the « top » bosses — Isiset, Ammunae, Setesh, and Rajh — to get credit for their random Heroic dungeon rewards (instead of just Rajh). While we don’t yet know if retrofitting the dungeon or the random dungeon reward requirements is the best course of action, we’ve learned a lot from watching groups, reading your feedback, and just playing ourselves. We’re definitely keeping those lessons in mind as we develop future content and if we do make any changes, we’ll be sure to let you know. (Source)

Traduction que j'en avais faite pour mon blog.

Boss optionnels / Salles de l’Origine mode Héroïque

Nous devons mesurer l’intérêt et la valeur des boss optionnels aussi bien en donjons qu’en raid avant de procéder à un quelconque changement. Il y a de bons arguments des deux côtés. D’un côté, les boss optionnels peuvent être très bien pour rendre les donjons moins linéaires et rébarbatifs — et peuvent donner le choix au groupe entre d’avantage de loots / points et une instance plus rapide. D’un autre côté, les boss optionnels peuvent parfois créer des tensions, surtout dans les groupes formés par l’outil de Recherche, quand les joueurs sont en désaccord sur le fait de oui ou non faire le(s) boss optionnel(s).

Nous savons qu’il y a des choses à améliorer cela dit. Par exemple, nous comprenons bien que ce n’est pas judicieux de mettre des loots BiS sur les boss optionnels. Donner à ces boss des loots « transitoires » (plutôt que des BiS) ou des objets similaires à ce qu’on peut trouver ailleurs devrait rendre le choix « extra loot » vs. « rush rapide » moins stressante. Nous pensons également que les boss optionnels fonctionnent mieux dans les raids que dans les donjons de manière générale parce que les raids sont composés de joueurs se connaissant et/ou ayant un bon RL capable de décider si tel ou tel boss est à tuer ou non.

Les Salles de l’Origine en mode Héroïque est un bon exemple où les boss optionnels sont source de conflits. Retrospectivement, nous pensons qu’il aurait été mieux que les joueurs aient à tuer les 4 boss de l’étage (Isiset, Ammunae, Setesh et Rajh) pour avoir leurs points de Vaillance au lieu de Rajh uniquement. Même si nous ignorons s’il faut modifier les pré-requis des récompenses des donjons et donjons aléatoires, nous avons appris beaucoup en observant les groupes, lisant vos feedbacks, et jouant nous-même. Nous gardons bien en tête ces leçons pour quand nous développerons le futur contenu, et si nous prévoyons de faire une quelconque modification, nous vous tiendrons au courant.
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 85
0
03/22/2011 13:53Publié par Timeno
Pourquoi les concepteurs de WOW ce serai casser les bonbons a faire ISISET - AMMUNAE - SETESH alors qu'il sont volontairement Zapper par les joueurs

Ces boss sont optionnels tout simplement, si blizzard veut que tous les groupes fassent ces boss il suffit de les mettre obligatoire. Si blizzard ne veut pas que tous les groupes les fassent qu'ils les laissent comme ça.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
8195
Merci pour vos reponse:
J'ai ouvert cette discussion de donjon, pour pouvoir prendre plus de recul ,
En effet mon fils 16 ans joue avec son perso sur mon compte" alias bphil "avec un handicap tres prononcer de dyslexie dans la vie réelle a fait à l'ecole des progrés considerable, wow n'y est pas etranger, pourquoi :
- il lit et relis ses quêtes pour les comprendre et il met tout en oeuvre pour les realisé
- à monter herbo et alchimiste sans aide de ma part Up 450
- lit les forum de sa classe "mage arcane" pour amelioré son personnage
- calculer, additionner, diviser ..................(Hv)
et toutes autres choses.............;

Ceci etant facile voir simple pour certain, certe, et tous a fait simple quand à assimiler,
le concernant des habitudes de jeu et de reflection lui sont acquise, quoi que dès fois (lecture, comprendre,reflechir, compter), mais il reste d'autre
mecanisme tres tres difficile pour lui qui reste difficile a realiser,c'est pour cela que je met en avant l'esprit d'équipe que l'on trouve essentielement en donjon, qui ne l'avantage pas, met au contraire vu le comportement des rusheurs a faire trop vite le destabilise, a me demander pourquoi les gens oublie la moitier,
donc pour equilibrer les comportement je reste persuader qu'il faut un equilibre pour tous, car quand on commence quelques choses ensemble ont le fini ensemble.
C'est le resonnement que l'on retrouve a l'ecole, dans la vie de famille, dans le monde du travail et pourquoi pas dans un jeu comme wow ????
sinon pourquoi les concepteur de wow ont fait ses boss qui ne servent à rien qu'a faire jolie dans le décor !!
donc pour resumer: , je dit merci a wow pour ce jeu qui a permis a mon fils de remonter sa moyenne scolaire en lecture et en calcul, mais qu il pense aussi a ceux qui ont un handicap non négligable pour justement encore mieux les porter vers le haut en équipe dans les donjons
Cordialement Timeno

Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 85
1060
Ce soir je suis crevé ( oui ma life.com) je suis bien content de ne devoir me taper que 3 boss dans cette instance. Bien entendu ( on était 3 de la même guilde, dont le tank) on a demandé aux autres leur accord. Me sentais pas de me faire 4 boss de plus.

C'est la seule instance avec autant de boss, pouvoir en zapper n'est pas un mal quand par exemple on a fait déjà cinq ou six instances.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 55
480
Pour moi si on oblige les joueurs a faire les 4 boss a la fin ca va faire comme mortemines/ombrecroc ... Oh non pas celle la et paf tank/heal leave .

De plus bientôt plus aucun stuff vous sera utile sur les boss héro alors vous aurez aussi envie de zappé les 3 autres bref ...

On laisse ainsi plz .
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 85
0
Les développeurs ont reconnu qu'il n'était pas très malin d'avoir mis des "BiS" (mais le terme de BiS sur du 346 me fait doucement rire) sur des boss optionnels.

Ils continueront de faire des boss optionnels mais s'assureront de ne pas leur faire drop de BiS.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
5505
Sinon Timeno, je suis ravi que ton fils puisse se servir de wow pour progresser dans certains domaines. Cependant le jeu ne se calibrera pas sur un profil comme ton fils.

Et je pense que les 3 boss des salles de l'origine qui ne sont pas fait ne seront pas un obstacle à son education.
Répondre Citer
Guerrière Gobeline niv. 85
2350
Mettre une monture sur tous les bosses optionnels à 0.000001% de loot et tu verras comment cela va changer la face du Monde of Warcraft :D
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
7970
22/03/2011 14:53Publié par Elduende
au lieu de chercher des solutions simples ig, genre aller faire la salle des origines en groupe de guilde

Tu es dans une guilde qui raid, ça aide. Chez nous, on est deux réguliers à avoir le stuff pour aller en héro.
Et pour couper court à ce que tu vas évidemment me répondre, non, changer de guilde n’est pas une solution simple. Tu perds des contacts sympathiques (non, la liste d’ami ne permet pas de papoter comme sur /g, ça se limite à « tu peux m’aider à… » ou « qu’est-ce que tu deviens ? » une fois tous les deux mois), de l’expérience de guilde (qui est über-lourd à monter). Sans compter que se barrer d’une guilde sous le prétexte qu’on veut pas attendre que quelques personnes arrivent à notre niveau n’est pas des plus… comment dire… sympathique justement ? mature ? peut-être pas les mots les mieux choisis, mais l’idée y est.

tl;dr: « groupe de guilde » n’est pas « la solution simple ig » pour tout le monde.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]