Nouvel addon pour spé feu : myBigIgnite

Mage Mort-vivant niv. 85
0
29/12/2011 10:52Publié par Ktulû
Avec ton stuff tu peux mettre 15 à 20k en instance et 30 à 50k en raid, c'est toi qui voit en fonction des conditions.

J'aurais la même question, comment déterminer la valeur seuil de l'enflammer ? On calcule 40% de notre critique en moyenne ? J'avoue être un peu perdu pour cela.

Sinon beau boulot bel addon :)
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
10930
En fait les chiffres, il suffit simplement de faire du bourrinage sur un poteau ou sur un boss en conditions de raid et tu regarder jusqu'a combien tu monte en chiffre d'enflammer et tu te fixe une valeur la plus haute possible mais pas trop haute pour être capable de l'atteindre sans en chier 10 minutes.
Répondre Citer
Mage Pandarène niv. 90
10730
Superbe addon, félicitations, simple et en français, le pied.
J'aurais la même question que certains, vous placez à combien vous, la valeur seuil d'enflammer? Car sur poteau, si je place trop haut, je ne peux jamais balancer la combu, ou alors je configure mal l'engin ;)
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 90
0
Salut !

Je vais tester cet addon et je vous donnerais mon avis ! :)
Répondre Citer
Mage Pandarène niv. 90
17455
Salut, MBI ne fonctionne plus depuis la mage, pense tu le mettre à jour Istaran ? C'était le must pour moi pour tracker la valeur de l'ignite :)
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 100
16185
Je confirme ! Plus pratique, y'avait pas :)
Répondre Citer
Mage Worgen niv. 90
12525
Salut, MBI ne fonctionne plus depuis la mage, pense tu le mettre à jour Istaran ? C'était le must pour moi pour tracker la valeur de l'ignite :)

La même chose pour moi, MBI est impeccable pour suivre la valeur de l'ignit de manière lisible.
En attendant un update, il y a "Ignition" et "Combustion" qui se rapproche beaucoup de MBI.
Les deux sont disponibles sur Curse.
Répondre Citer
Mage Pandarène niv. 90
17455
Yep, je suis passé à Ignition du coup, testé hier soir en raid, tiptop.
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 100
16185
Merci pour le nom d'ignition, je ne connaissais pas. Ca me servira pour ds HM ce soir.
Répondre Citer
Mage Pandaren niv. 90
13520
Tout comme vous j'ai été obligé d'utiliser un autre add on afin de remplacer MBI, cependant après avoir testé Ignition je ne suis pas convaincu.

Effectivement il a le même principe que MBI mais après l'avoir comparé avec Combustionhelper en simultané on constate vite qu'il enregistre plus lentement les données.

Alors que Combustionhelper vous donne à l'instant T votre valeur d'ignite, Ignition est décalé.

Petit détail dont je me suis rendu compte en faisant mes tests poteaux, Combustionhelper vous donne également la valeur de votre combu et le nombre de tiks qu'elle aura.
J'ai testé avec le proc hâte bijoux / BL / Racial et tout est bien pris en compte.

Sachant que l'ingnite fluctue énormément d'une seconde à l'autre, pouvoir gérer un minimum les choses est un réel plus.

Bons tests à vous les collègues.
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 85
12445
02/09/2012 17:14Publié par Brent
et le nombre de tiks qu'elle aura

....................

Serait-il possible d'avoir une description ou encore mieux un screen d'ou se trouve cette valeur sur ton UI ????

Merci
Répondre Citer
Mage Pandaren niv. 90
13520
Là je ne peux pas te faire de screen donc je vais essayer de te le décrire au mieux, mais attention je suis novice avec cet add on ^^:

L'add on est un rectangle constitué de 4 lignes :

1- Bombe vivante
2- Enflammer
3- Pyro
4- Combu

Quand tu lances une LB par exemple, les dégâts qu'elle produit remplacent le nom du sort. Tu peux également afficher une barre de timer à côté afin de mieux visualiser le temps restant.

Ceci est valable pour la LB, l'enflammer et la pyro.

Passons maintenant à la Combu:

En dessous de ces lignes tu as une phrase qui t'indique initialement que ta combu est up. En allant dans la config de l'add on tu peux remplacer cette phrase par la valeur que ta combu aura si tu la claques à cet instant. A côté de cette valeur tu as un chiffre entre parenthèses qui indique le nombre de ticks que ta combu fera si tu la lances de suite.

Tu disposes d'un panel de couleur afin de mettre les choses à ton goût (proc chaleur, valeur d"enflammer demandée atteinte ect). Je ne rentre pas dans les détails car je suis moi même en train de les régler.

J'espère avoir répondu à tes attentes.
Modifié par Brent le 02/09/2012 17:36 CEST
Répondre Citer
Mage Gobeline niv. 90
11030
Hello.

Je l'ai installer mais j'ai aucune idée à combien je dois mettre le nombre de l'enflammée? Surtout que via MOP ça à bien changer à mon avis ?
Répondre Citer
Mage Gobeline niv. 90
9365
Up du topic pour la même raison qu'au dessus.

A combien estimeriez-vous la valeur à indiquer ? Pour un mage 470 d'ilvl environ ou autre mais précisez le :)

Merci !
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 90
12715
Omg ... au pire stop use des addons qui servent à rien go utiliser juste recount,dbm vous aurez peut-être l'impression de servir à quelque chose au lieu que ça soit l'addons qui fasse tout le travail.
C'est juste dommage pour le jeu que de tel addons existe fin bref .
Répondre Citer
Mage Gobeline niv. 90
9365
Salut a toi Bloodandmana..
Juste à titre informatif, si on avait voulu avoir ton avis sur la question, on te l'aurai demandé.
De plus, il me semble optimal de savoir à quel moment placé une combu de façon à ce que les dégâts de cette dernière soit à leur maximum. Si tu n'en vois pas l'intérêt, alors passes ton chemin au lieu de troller comme un idiot. Car oui, c'est pour cela que tu passes.

A bon entendeur.

Edit : Je viens de voir Ysondre.. x) ok, j'ai compris.
Modifié par Tinyfriz le 24/11/2012 18:29 CET
Répondre Citer
Mage Trollesse niv. 100
19845
Tu vois Bloodandmana, cet addon t’aurait été fort utile quand toi et l'autre mage de ta guilde avez décidé d'utiliser l'exploit sur Un'sok.
Pouvoir contrôler la valeur de ton ignite avant de le lancer c'est primordial, et il semble que Maglia l'a bien compris lui.

La prochaine fois t'auras la descence de passer ce genre de logs en privé.

/reports/gcp9snnyhe8s5jo9/analyze/dd/source/?s=7147&e=7411
Modifié par Slïva le 24/11/2012 19:21 CET
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
18235
24/11/2012 18:28Publié par Tinyfriz
Edit : Je viens de voir Ysondre.. x) ok, j'ai compris.

Toi tu serais un peu plus intelligent que le "Bloodandman" si tu mettais pas tout un serveur dans le même sac.
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 90
12715
Tu vois Bloodandmana, cet addon t’aurait été fort utile quand toi et l'autre mage de ta guilde avez décidé d'utiliser l'exploit sur Un'sok.
Pouvoir contrôler la valeur de ton ignite avant de le lancer c'est primordial, et il semble que Maglia l'a bien compris lui.

La prochaine fois t'auras la descence de passer ce genre de logs en privé.

/reports/gcp9snnyhe8s5jo9/analyze/dd/source/?s=7147&e=7411

Euh attends me dis pas qu'en voyant mon commentaire tu t'es fait chier à aller farfouiller dans des logs? Tu me sidères, ta vie doit-être bien creuse pour perdre ton temps comme ça.
, et de quel droit tu te permets de juger un log? tu me prends pour un péon, non mais je rêve si tu es tant accroché que ça à tes addons essai de jouer sans .
Et n'ose pas me dire que faire du hm ( jolie progress au passage) ça nécessite se genre d'addons, si tu as un peu d'estime pour les joueurs qui ont fait AQ40, BWL à Vanilla ( dont je ne fais pas partie)
Chacun fait se qu'il veut, c'est juste navrant le nombre de joueurs que j'ai rencontré qui ne savaient pas jouer leurs classe mais qui étaient bourrés d'addons.
!@#$% quoi, faire une bonne combu c'est pas compliqué, en plus depuis que l'ignite se stack et se change plus ç'est très dure c'est vrai omg.

ps: Bien que je n’ai absolument pas besoin de me justifier, je serais étonné que tu n'es jamais tombé un boss ( surtout en normal) en ayant fait de la ^-*!@, si c'est le cas tu feras un bisous à Dieu de ma part tu dois certainement être son fils x)
Modifié par Bloodandmana le 27/11/2012 04:06 CET
Répondre Citer
Mage Trollesse niv. 100
19845
Je vois pas en quoi ce post devrait être mon procès, je m'en sors très bien dans la vie, merci de t'en soucier.

La chose qui me dérange, c'est que chaque fois que je viens sur ce forum, je vois des messages aussi consternant que le tien. Cette fois, le fait que tu viennes d'une guilde qui se débrouille bien sur Ysondre (le serveur de mon ancienne guilde) a attiré mon attention, et une chose en entrainant une autre...

Enfin, ce que je disais c'est que c'est bien beau de faire le messie qui débarque sur les forums pour mettre tout internet d'accord et récolter la gloire qui lui est due mais il faut s'en donner les moyens. Un bon moyen est par exemple de prendre de son temps libre pour développer gratuitement un outil qui sera utilisé pour rendre la vie des joueurs plus agréable.

Essaie d'en faire autant et après sa, comme tu l'as fait remarquer:

vous aurez peut-être l'impression de servir à quelque chose.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]