Sujet [Guilde RP - Alliance] Les Griffes de Grisetête
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
Modifié par Kasfar le 20/04/12 09:27 (UTC)
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de chercher des personnes motivées pour rejoindre une guilde 100% RP.

Par 100% RP, comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'abandonner toute idée de leveling, de PvP ou autre activité, mais simplement que je cherche des membres avec assez de motivation pour jouer leurs rôles le plus souvent possible et qui ne craignent pas de passer toute une soirée à la taverne plutôt qu'en donjon/raid/bg.

Aucun membre ne sera pointé du doigt sur sa façon de faire évoluer son personnage (il faut bien partir à l'aventure si on veut s'en vanter après !). Seulement, bien prendre en compte le fait que les "blancs" sur le canal de guilde ne seront pas vus d'un bon oeil, tout comme la non présence aux rencontres de guilde alors que vous êtes bien présent à ce moment. Une petite phrase entre deux combats n'a jamais tué personne et, encore une fois, on parle ici de joueurs passionnés donc motivés ^^

Les sorties de groupe ne sont pas exclues, mais comme aucun niveau ni aucune classe ne sont imposées, ce sera en fonction des présents et des volontés.
Je me permets d'insister sur ces points, pour éviter à tout le monde de mauvaises surprises.

Le "but" principal de cette guilde est surtout de regrouper des joueurs passionnés de RP, afin qu'ils aient à disposition d'autres passionnés avec qui échanger et jouer, ainsi que de proposer une alternative aux autres guildes RP (dont je ne discute pas la qualité :)).

D'un point de vue RP, la guilde s'articule pour l'instant autour de la volonté de Kasfar (mon personnage) de regrouper le plus d'alliés possible partageant sa vision du monde. Pour lui, la menace qui pèse sur Azeroth doit primer face à tout le reste, que ce soit la Horde ou les querelles intestines.
Partant de là, toute lattitude est laissée aux futurs membres pour poser les bases d'une histoire commune. Chacun est invité à enrichir le groupe de sa propre histoire et de ses propres conviction, la clé d'un groupe efficace étant la diversité, de cultures et d'opinions.

Sur ce point, il faut plutôt voir la guilde comme de l'argile à modeler. Tout est à faire, que ce soit au niveau des relations inter-membres ou de la direction qu'ils doivent prendre ensemble. Ce n'est qu'une base qui ne demande qu'à prendre forme au fil du temps, avec la participation de tous.

La guilde s'intègre également dans la trame de fond principale de Warcraft, aussi les BG fantaisites (type race ou classe spéciales/modifiées), ou évoquant des évènements à échelle mondiale inventés ou déformés ne seront pas acceptés.

Toutes races, tous niveaux bienvenus, rerolls admis (dans la mesure où ils sont joués régulièrement). Le seul prérequis, encore une fois, est la volonté de jouer son personnage le plus possible avec des joueurs réceptifs ^^

Si vous cherchez pour votre personnage une nouvelle expérience de jeu et la possibilité de participer à la construction d'une nouvelle communauté, n'hésitez pas à prendre contact :)

Contacts en jeu :

- Kasfar
- Kulvar
- Alysea
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
[Présentation RP]

*Une affiche est placardée dans les capitales de l'Alliance*

Le Royaume de Gilnéas est en ruines. Frappé d'une terrible malédiction, des assauts des Réprouvés, et des conséquences du Cataclysme. Les survivants ont rejoint l'Alliance, aidés par les Elfes de la Nuit. Que vous soyiez l'un d'eux, ou de simples sympathisants, les Griffes de Grisetête sont prêtes à vous accueillir.
Rejoignez les volontaires, prêts à tout pour contrer les fourberies de la Horde, et la menace que représente Aile de Mort.

Nous ne sommes pas une armée, nous ne sommes pas une organisation secrète. Nous répondons à l'appel du Roi Genn Grisetête afin de donner un nouvel espoir aux survivants, et des bras forts à nos nouveaux alliés. Nous sommes résolument tournés vers l'avenir et la reconstruction de notre monde.

Aventuriers de tous horizons, si vous avez à coeur les mêmes espoirs et le même dévouement que nous, n'hésitez pas à prendre contact.

K.N
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
(up)
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
Up - Mise à jour des contacts
Kawakashi
Les Clairvoyants
Kawakashi
Guerrier Orc niv. 85
0
Bonjour, ayant lu votre annonce pour le moins géniale, je me pose encore quelques questions au sujet de votre guilde, en effet, j'ai une chasseresse de niveau 11 humaine qui ne demande qu'à rejoindre une guilde 100 % rp mais, tout d'abord pourriez vous répondre a mes questions ?

1) Quels sont vos activités ? vous gérez une taverne, vous faites des histoires dans les villes ( il y a eu un meurtre, a nous d'enquêter.) ?
2) Quels sont vos heures et vos jours ? Car en tant qu'étudiant j'ai autre chose a faire que de jouer 24/24 7/7 ... ?
3) Y a t-il une race bien précise pour pouvoir entrer dans votre guilde ? Car griffe de Grisetête Signifie plutôt worgen ?

Merci à l'avance de vos réponse, à bientôt .
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
Salut :)

Alors, pour te répondre, un peu dans le désordre ...

Il n'y a aucune race, aucune classe imposée. De même, aucun niveau imposé ni aucune obligation d'en gagner à un rythme particulier.

Pour les horaires non plus, rien d'établi. Il y aura forcément plus de monde en soirée la semaine, surement moins le week end, mais aucune obligation là encore.

Du point de vue des activités, c'est à voir avec les présents à chaque session de jeu :) A chacun de donner une impulsion, toute opportunité est bonne à saisir. Pas envie de sortir ? Pourquoi pas inviter du monde dans une auberge ou une place tranquille ? Envie de bouger en donjon ? Pourquoi ne pas transformer un vulgaire "rush" en sortie de groupe scénarisée ? ;)

Voilà pour les grandes lignes ! La suite s'écrit en jeu ! =)
Kawakashi
Les Clairvoyants
Kawakashi
Guerrier Orc niv. 85
0
Modifié par Kawakashi le 10/04/11 15:10 (UTC)
Très bien alors si possible j'aimerai intègrer un de mes personnage a ta guilde ? est-ce possible ?
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
La guilde a été officiellement créée aujourd'hui !

(up - mise a jour des contacts)
Fÿnn
Les Clairvoyants
Fÿnn
Chaman Nain niv. 85
2770
Et bien bonne route à vous !
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
Up :)

Nous recrutons toujours, et nous nous agrandissons ;)
Jûlien
Les Clairvoyants
Jûlien
Guerrier Humain niv. 68
560
Belle initiative ami worgen, j'espère que vous aurez énormément de succès.

Cordialement Jûlien.
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
Modifié par Kasfar le 29/04/11 16:25 (UTC)
C'est avec plaisir que j'annonce la création de notre forum !

http://griffes-de-grisetete.xooit.fr/index.php
Quije
La Croisade écarlate
Quije
Druidesse Elfe de la nuit niv. 65
520
Hello Kasfar,

L'annonce pour ta guilde est forte intéressante. N'étant pas sur le même serveur, difficile de te contacter en jeu.

En voilà un peu plus sur mon perso et moi-même :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1999605326

Pourrait-on en discuter?
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
On peut ;)

Je t'invite à visiter notre forum et à y déposer ta candidature :)

Si tu veux créer un petit reroll sur les Clairvoyants pour discuter directement en jeu, c'est possible aussi. Tu trouveras plus de monde chez nous le soir à partir de 18-19h.

A bientôt ! :)
Quije
La Croisade écarlate
Quije
Druidesse Elfe de la nuit niv. 65
520
Je mets un oeil à tout ça.
Teliassin
Les Clairvoyants
Teliassin
Voleur Humain niv. 85
2120
Modifié par Teliassin le 23/09/11 21:29 (UTC)
.
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
Up :)
Teliassin
Les Clairvoyants
Teliassin
Voleur Humain niv. 85
2120
.
Teliassin
Les Clairvoyants
Teliassin
Voleur Humain niv. 85
2120
.
Kasfar
Les Clairvoyants
Kasfar
Voleur Worgen niv. 85
2220
Plus que jamais nous recrutons des personnes motivées, qui recherchent une expérience RP mature et vivante :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]