Sujet
Les insultes quotidienne en BG
|
Chasseur Gobelin niv. 85
3005
|
Messieurs, Bonsoir !
Faisant des BG depuis toujours, j'ai remarqué que les insultes sont de plus en plus nombreuses sur les /bg. Des gens qui a en croire, on misé leur vie sur la victoire.. voir même fait un pari IRL .. La moindre réflexion ou phrase peut être mal interpreter par quelqu'un et ainsi prendre une tournure complétement inoui .. jusqu'aux insultes visant la famille. 1 bg /2 sa part en insulte sur le channel du début à la fin. Pour les personnes encore raisonnables sur ce forum 'pvp', ce comportement vous choques ou pas? |
01/04/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
non
|
01/04/2011
|
jusqu'aux insultes visant la famille. C'est devenu une insulte assez courante, perso je ne m'étonne même plus de ça. Mais j'avoue que les insultes en BG c'est assez saoulant, j'avoue personnellement m'être quelques fois énervé suite à la 5ème tentative ratée d'affilée pour le BGday, m'enfin bon on s'en remet, et surtout on insulte personne quoi. En revanche, comme tu le dit y'a pas mal de gens qui doivent sûrement se croire supérieurs, qui se permettent d'insultr tout le monde, que c'est notre faute céceluikildikiyé enfin bon faut pas chercher loin, à l'écouter si le mec était un peu plus motivé il pourrait win le bg solo. Sans compter qu'une fois sur deux ces mecs sont les pires quoi, ils moutonnent peut-être pas à aller VH, mais ils sont souvent afk def ( coz vs ait tro nul on pe pa ganié oten afk ) enfin bref, laisse couler le mec s'énerve tout seul et puis basta. |
01/04/2011
|
Messieurs, Bonsoir ! Et qui te dit que irl je ne suis pas une brune aux formes parfaites, à l'esprit ravageur et à la sensualité dévorante ? |
01/04/2011
|
T'as pas mis " Hihi " à la fin, ça passera pas =/ |
01/04/2011
|
|
Ben à 25 ans passés.... :/
|
01/04/2011
|
|
Pour l'instant je suis a ma 15eme tentative pour gagner mon 1er bg de la journée , toujours pas réussir, je commence a saturer...
Les insultes motivent :) Enfin après faut savoir doser un peu |
01/04/2011
|
|
Modifié par Maéve le 01/04/11 21:56 (UTC)
"QUI EST LE NOOB QUI A PRIS LE CIMETIERRE DES NEIGES??" lol
un bg cest un groupe de toute si sa perd c'est pas la faute d'une seule personne c'est tout le groupe cest tout :) ou que les autres en face ont mieux joués |
01/04/2011
|
|
Chasseur Gobelin niv. 85
3005
|
Car les filles ou femmes qui play a ce jeu n'ont pas la même mentalité.
Y'a qu'un gars pour dire ca: vou savé pa play bande de naab go delete irl M'enfin bon voila |
01/04/2011
|
|
Salut !
je constate l'inverse moi (Oo) je vois de moins en moins d'insulte ou autres. Pourquoi ? soit quand je tag en guilde le /bg est tellement vide que personne s'insulte (puis comme on gagne, ben sa sert a rien) en solo random, sa arrive vraiment très rarement. Me rappelle une fois, j'ai dis un truc un peu de travers, un mec qui s'était ramené a poil en bg, jlui ai dit que si il vient, il doit quand même ne pas prendre ces alliés pour des cons... me suis fait taunt tout le BG xD, mais le mec a été kick afk. franchement, a partir du moment ou un mec a du temps pour insulter, c'est qu'il n'est pas très bon / intelligent. Critique souvent les stats (le genre de mec qui est 6eme / 8 eme ) critque souvent son copain qui occupe la place en dessus / dessous. |
01/04/2011
|
Y'a qu'un gars pour dire ca: vou savé pa play bande de naab go delete irl Faux, archi faux et archi archi faux :) |
01/04/2011
|
|
normal leviah cest le meilleur :p
|
01/04/2011
|
|
Archimonde, Sinik, même combat...
|
01/04/2011
|
|
Bizarrement, la seule fois depuis longtemps où j'ai vu des gens s'insulter sur le chan bg, c'était quand on gagnait avec une avance confortable.
Ça me dépasse... |
01/04/2011
|
|
J'aimais bien prendre neige avant, en général ça faisait une jolie mêlée et on gagnait au renfort au lieu de perdre au rush... Et quand on m'insultait je disais : "oh pardon c'est mon premier altérac je pensais qu'il fallait tout prendre."
|
02/04/2011
|
|
|
jusqu'aux insultes visant la famille. le problème c'est que dans presque chaque bg il y a une personne qui en est à sa (eme défaite d'affilée. Sinon la solution est simple, à la moindre apparition de tension sur le chat je bascule en log de combat. Parcequ'a aprtir de ce moment il es quasiment impossible de faire naitre une stratégie constructive. |
02/04/2011
|
|
|
Effectivement les insultes sont très pénibles. Ca rend encore plus éprouvant la défaite finalement ;) Après on ne peut pas y faire grand chose à part ignorer la personne. Au moins c'est plus calme ;)
Ce qui me fait rire c'est les personnes qui vont comparer le kikimeter du BG et dire "ouais regardes moi au moins j'ai un dps de ouf". Sauf que la personne ne semble pas comprendre qu'on peut aussi être en fufu (pour moi) par exemple, à côté d'un flag, et attendre de pouvoir le prendre. Se déplacer en fufu, aller jusqu'au flag, le chopper. Ca prend du temps. Alors comparé à celui qui va faire du VH en plein milieu et passer tout son BG à taper sans se poser de question sur la stratégie... Personnellement ça ne me gêne pas d'être dans les derniers au kikimeter dans ces conditions ;) Pire ceux qui te disent "t tro nul va t'caché" sans te dire pourquoi. Ils te crachent dessus, t'essaies d'aller leur demander en privé ce que tu as mal fait, ils t'ont mis dans leur Ignore list :D J'adore ;) Face à ça, je ne peux conseiller : - se dire que le gars qui parle n'aide pas à la victoire puisqu'il parle et critique au lieu de jouer - dire aux autres que c'est des nouilles, c'est une belle démonstration d'une personne qui n'est pas capable de gérer des personnes et un bg car sinon on l'écouterait plutôt que l'ignorer :) - proposer des stratégies sera toujours plus constructif que râler sans proposer - l'ignore list est ton amie pour ceux qui te saoûlent :) Sur-enchérir sur le canal du BG ne sera jamais productif, bien au contraire. Autant black lister et ne rien répondre pour garder une bonne ambiance avec les autres :) |
02/04/2011
|
|
Vous faut pas grand chose pour convulser quand même.
Vous faites du pvp mais vous ne supportez ni les insultes ni les taunts ni les excès de rage ? Vous avez donc rien compris à l'essence même du pvp. |
02/04/2011
|
|
Vous voulez de la rage ? venez bg ou arène avec moi en vocal vous serez pas déçu quand aux insultes, à la mauvaise foi, aux taunts gratuits et le dénigrement systématique
ps; hydra 8 enfin pop sur wcm, enfin !! |
02/04/2011
|
|
|
Vous faut pas grand chose pour convulser quand même. Mouais je pense qu'on peut faire du pvp et avoir un minimum d'éducation. C'est la différence entre un sport collectif irl (genre le foot) et une activité en ligne qui permet aux fiottes de jouir des bienfaits de l'anonymat. Dans le premier, tu rages parfois contre tes coéquipiers ou l'adversaire mais au moins tu le fais en face et tu sais quand t'arrêter (à moins d'être un peu con), dans le second t'as une armée d'illettrés qui se défoulent vu qu'ils ne risquent pas grand chose à le faire. |
02/04/2011
|