meilleur heal pvp

Chamane Draeneï niv. 40
310
bonjour..

question un peu relou je sais mais je me demandais votre avis a savoir quel healer est le meilleur en ce moment pour pvp..pour bg..celui qui a la meilleur survie..

et pourquoi le meilleur healer pvp l'est il selon vous..quece qui fais sa force..

merci et bon jeu..
Répondre Citer
Prêtre Elfe de la nuit niv. 1
0
Ben Rsham et de loin, et ce pour trois raisons :

- Le glèbe est fumé contre tous les casters à partir du moment où on sait s'en servir, et le CD n'est pas long. Ce qui permet de casser des gros burst castés à volonté.

- Le kick à distance avec un CD ridicule, pour bien assist et empêcher de se faire démonter par les casters once again.

- Le heal sur dispel qui permet d'être OP contre les classes à DoT magiques du style SP/démo. A mon avis, la plus grosse connerie de Blizzard en terme d'équilibre. Le dispel devrait être un choix "je dispel et je perds un GCD, ou je heal et je dispel ensuite". Le Rsham ne se pose pas cette question, il fait les deux à la fois.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
3840
Oula le sujet à troll

Chaque heal est censé être meilleur que les autres dans un domaine
Sauf que selon les patchs ça devient plus ou moins vrai
Sachant qu'un heal, tu le colle avec d'autres classes il peut devenir surpuissant (qui a dit rmp ?)
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
9355
coucou

le chaman peut:
- soigner
- kick (a distance)
- dispell off
- dispell def
- cast en courrant
- sheep
- loup fantome
- mettre un burst heal a 50k+ tres facilement sous cd (peu importe son stuff)
- ne tombe jamais OOM
- les totems ont trop de petit cd donc relou
- infearable
- totem de glebe trop relou
et j'en passe bref c le meilleur heal du jeu

le pretre heal peut:
- burn
- fear
- mettre des bulles qui absorbe de la vie. trop de vie.
- grip
c'est deja pas mal en contrepartie sa mana descend vite

le druide heal peut:
- soigner
- cyclone et sermant (bien relou)
- quasiment jamais OOM
- forme de guepart (un peu relou)

le paladin heal peut:
- soigner
c tout
Modifié par Maéve le 05/04/2011 20:24 CEST
Répondre Citer
3635
dans le genre pas crédible comme troll t'y es allé un peu trop fort maeve là.
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
9355
un peu mais bon je suis dégoutée de ma pal ouinnnnnnnnnnnnn.... :(
Modifié par Maéve le 05/04/2011 20:25 CEST
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
3290
je dirais plutot le pal dispose d'un bon heal a des bon cd défensives quoique dure a placé défois , peu de cc un peu minable par rapport aux autres classe , a une bonne regen du moin quand on a le temps de regen comme il faut et dispose de la meilleurs survie du jeux face a un burst

voila cest un peu pret tout malgres ca il reste quand meme inférieur aux autres classes heal
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 4
0
dk sang meilleur heal pvp
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
0
dk blood
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 85
6380
Rogue.
Répondre Citer
Paladin Naine niv. 85
9380
hunt préci (chimera qui heal 7k pv)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
7460
bonjour..

question un peu relou je sais mais je me demandais votre avis a savoir quel healer est le meilleur en ce moment pour pvp..pour bg..celui qui a la meilleur survie..

et pourquoi le meilleur healer pvp l'est il selon vous..quece qui fais sa force..

merci et bon jeu..

c est le DK sang, parait qu on se heal plus qu un heal et qu on dps plus qu un dps, on tank aussi plus qu un tank et on a meme plus de vie qu un world boss !
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 85
2690
il y a pas de classe meilleur que les autres, car c'est le gameplay que tu as qui fait de la classe une bonne ou une mauvaise .

- un pala tien très bien vs plusieurs dps sans trop exagérer le nombre de perso.
-un drood est quasiment jamais oom de plus il pause c'est hot sur son coéquipier et peu cast voir "stun" grâce a cyclone et sarment. si tu gère bien c'est une classe assez fun a jouer.
-prêtre peut dispel soigne très bien et met des dots le problème est qu'il tombe vite oom et que les cac tapes très dur dessus si il ne met pas boubou.
- chaman est une classe assez bien pour pvp quand on la gère bien car avec le nombre de totem qui dps dispel ou ré gène il ne tombe jamais oom et cast de gros soin et de gros sort de plus son totem de glèbe est très bon quand on fait du pvp vs des cast loup fantôme qui aide beaucoup donc un bon heal

et pour finir tout dépend de se que tu aimes . Mais toutes les classe heals se valent .
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
9355
- un pala tien très bien vs plusieurs dps sans trop exagérer le nombre de perso.

perso je tient pas plus de 2 dps sur moi (comme n'importe quel autre healeur ceci dit) rogue + war voir un autre dps contre moi je succombe cash

sinon le reste je suis daccord
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 85
0
09/04/2011 17:27Publié par Maéve
perso je tient pas plus de 2 dps sur moi

En bg tu peux en tenir bien plus, en arene, 2 suivant les classes tu peux mourir en 4 sec
Répondre Citer
3635

En bg tu peux en tenir bien plus

S'ils sont stuff vert oui maintenant des types stuff pvp bleu t'en met 2 en mode tourelle sur toi meme sans kick/cs toi en monde poteau, tu te mange un cc du genre ks ou congel ou mise au tapis tu tombes.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
2530
chamanhealheroique spe 2 touche dispell remous surtout si tu lui huntetwars fumer avec lui
Répondre Citer
3635
si juste avec dispell et remous il te tank c'est que t'en utilise meme pas une.
Répondre Citer
Voleur Gnome niv. 20
220
dommage que ça s'ecarte, de bonnes réponses m'interesseraient...
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
2245
What did you expect ?
Zeubi fervent défenseur des Rsham qui inc .
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]