Migration Casus Belli vers Hyjal

Druide Elfe de la nuit niv. 80
0
Amis du marécage, bonjour !

Comme certains ont pu le remarquer hier soir sur le serveur, nous avons annoncé notre départ du marécage de Zangar vers le serveur Hyjal.
Cette décision est totalement collégiale et a été prise à l'unanimité dans notre guilde, au niveau des admins comme au niveau des joueurs.
Les raisons sont multiples mais tournent fondamentalement autour de deux points:

Une décéption quant à notre avancé PvE par rapport à nos objectifs : Nous avons eu du mal à aligner régulièrement un raid 25 correct et malgré des annonces de recrutement répétées, malgré le recrutement d'amis d'amis d'amis, nous sommes obligé aujourd'hui de voir que nous n'arrivons pas à combler les postes que nous cherchons en raid.

Un manque de motivation : Ce point est intimement lié au premier. Une avancé décevante entraine une lassitude chez certains, une sorte de routine qui ne nous tire pas plus haut.

La migration a été l'une des solutions proposée et elle a obtenue l'adhésion de presque tout le monde chez nous. Dans les heures qui viennent, la quasi intégralité de notre guilde va donc tenter le tout le pour le tout et rejoindre Hyjal en espérant que nous arriverons à reconstruire un raid qui nous plaira là bas. C'est un risque et migrer ne peut être éfficace pour nous à condition que l'on mette les bouchées doubles et que l'on se remette en question à tous les niveaux, c'est ce que l'on va tenter de faire.

Il n'y a donc pas dans ce départ de rage, de ninja banque de guilde ou encore de crise entre les joueurs. C'est juste un second départ pour nous.

Pour finir, nous aimerions rendre hommage, faire un clin d'oeil a pas mal de gens et de guildes sur ce serveur que l'on a pu cotoyer durant ces années. Certains de nos joueurs étant là depuis la création du serveur, il y aurait beaucoup de gens à saluer donc j'espère que l'on couvrira l'essentiel.

Tout d'abord Thamanos et Antichambre, qui, au niveau PvE, ont longtemps été source de motivation pour notre roster. Thamanos par leur structure et Antichambre qui sont de véritables phoenix. On vous a enterré 100 fois dans la course PvE et 100 fois vous avez relevé le niveau. Chapeau à ces deux guildes avec qui on s'est tiré la bourre !

Un petit coucou à toutes les guildes qui nous ont fourni de nombreux joueurs de qualité (Vanupieds, La main noire, Children of Antharès, Aïre Vanda et autres que j'oublie désolé mais il y en a tant!) et qui font que, même si l'avancé du serveur n'est pas la plus fantastique, elle aurait été bien pire sans vous (Note perso : Même si nombreux disent qu'il n'y pas de PvE sur Zangar, le serveur a énormément progressé en deux années en rapport avec ce qu'il était à BC par exemple).

On dit souvent du mal de Zangar, mais nous y avons passé de bons moments que nous retiendrons (BC: raid trash pickup à Hyjal à 01h du mat, les premiers HM à WoTLK pour la guilde et autres) !

Nous vous souhaitons bonne chance à tous dans vos objectifs personnels ou de guilde sur WoW et nous allons donc poursuivre notre route :)

Take care all.

Calgar, Admin Casus Belli.
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 90
11350
Q+

Et bonne chance à vous :]
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 85
4860
bon courage pour votre migration !!

juste une petite question sur le timing, pourquoi ne pas attendre la migration de guilde de la 4.1 ?

bye

ps : ixml, reste !!!!!
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 80
0
Yop,

On s'etait fixé comme timing de récupérer le lvl 25 symboliquement comme timing et c'est tombé hier. Puis bon les annonces blizzard on les connait tous.

Ensuite nous gardons ixml malheureusement, la polyvalence de ce vieu random nous manquerait trop ^^

Peut etre laissera-t-il son sombrissime mage Fagor , je ne sais pas !
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 85
8145
Byou à Ixml et Sops en particulier, tchao à vous les Casus Belli.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
10300
Bonne chance pour votre migration, esperons pour vous que l'herbe est plus verte ailleurs =)
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 85
6890
L'Herbe n'est jamais plus verte ailleurs, ce sont juste reflet du soleil qui nous trompe
GL a vous ;)
Répondre Citer
Prêtre Nain niv. 85
0
Au revoir les Casus Belli :(
Au revoir les Ex Eternel / Illusion :'(

Bonne chance pour votre aventure PVE.

Cordialement, Mastanoodles
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 85
8145
Han ! Masta !
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 6
0
MDR la blague j'aime les "Un petit coucou à toutes les guildes qui nous ont fourni de nombreux joueurs de qualité (Vanupieds, La main noire, Children of Antharès, Aïre Vanda et autres que j'oublie désolé mais il y en a tant!) et qui font que, même si l'avancé du serveur n'est pas la plus fantastique, elle aurait été bien pire sans vous (Note perso : Même si nombreux disent qu'il n'y pas de PvE sur Zangar, le serveur a énormément progressé en deux années en rapport avec ce qu'il était à BC par exemple)."

Avec la débilitée de certain de vos membres, le manque de respect .... et j'en passe bien que d'autre de chez vous soi très respectueux .

Progrés sur mdz ???? on la pas vue
mdz avec ou sans cassus sa change ......................................... rien
enfin voila juste histoire de parlée
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
7045
bon courage à vous les casus et bon down.
Répondre Citer
Guerrier Gobelin niv. 85
2275
MDR la blague j'aime les "Un petit coucou à toutes les guildes qui nous ont fourni de nombreux joueurs de qualité (Vanupieds, La main noire, Children of Antharès, Aïre Vanda et autres que j'oublie désolé mais il y en a tant!) et qui font que, même si l'avancé du serveur n'est pas la plus fantastique, elle aurait été bien pire sans vous (Note perso : Même si nombreux disent qu'il n'y pas de PvE sur Zangar, le serveur a énormément progressé en deux années en rapport avec ce qu'il était à BC par exemple)."

Avec la débilitée de certain de vos membres, le manque de respect .... et j'en passe bien que d'autre de chez vous soi très respectueux .

Progrés sur mdz ???? on la pas vue
mdz avec ou sans cassus sa change ......................................... rien
enfin voila juste histoire de parlée

KOM T BO §
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
7595
Bonne route à vous les Casus Belli ! Vous serez toujours des Zangariens :)
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
12215
Bonne chance a vous pour cette migration :)
Le départ de votre guilde va faire un grand vide sur mdz
Q+
Répondre Citer
Voleur Gnome niv. 90
10755
Bon courage à vous sur Hijal !
Je trouve cette migration très courageuse et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez là-bas.

Chapeaux bas pour votre histoire sur Zangar et je vous souhaite une bonne avancée IG (comme IRL ma foi ^^)

Bon jeu les Casus !
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
13205
Bonne chance à vous pour la suite de vos aventures :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
9325
Bonne chance sur Hyjal ! :)
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
10485
décision difficile.
grand GG pour votre courage et bonne continuation.

bye bye mes amis "les grands croisés" :)

Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 85
11080
hello

merci a tous pour vos encouragements et vos petits messages sympathiques

je vous souhaite a tous une bonne avancé

santo
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 85
0
Hello,

Bonne route à vous sur hyjal !
J'espère que vous y trouverez votre bonheur et les effectifs que vous recherchez
pour pouvoir raid 25 dans des conditions opti.

Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]