Sujet
Wow-hf
|
Modifié par Jupiterre le 08/04/11 18:24 (UTC)
Salut,
Je ne retrouve plus le site Wow-hf qui donnait les stats sur les haut fait avec les pseudo des joueurs et leur classement, apparement il est down, quelqu'un aurait-il un autre site dans ce genre ? Merci |
08/04/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Il y a "wow achievements" mais personnellement je le trouve beaucoup moins abouti que "WoWHF"... Les maj ne sont pas faites regulièrement et il faut courir apres l'admin pour avoir son update. De plus, le site ne recense que les hf et pas les pets, monture, etc.
Si vous avez d'autres sites aussi complets que WoWhf à proposer je suis également preneur! |
23/05/2011
|
|
Hello ,
Je relance un peu le sujet ! Il y a le site wow-top : http://www.wow-top.com/ Mascottes / montures / Haut-fait ect ... Il est encore plus complet que ce qu'était wow-hf ; seulement les mises à jour sont pour le moment très irrégulière , en espérant qu'elles soient du même niveau que wow-hf à l'avenir . |
23/07/2011
|
|
|
J'ai envie de dire que ce site est FAUX, ils disent que les stats sont à jour depuis hier alors que quelqu'un de ma guilde aillant plus de 13000 de HF, donc devant ce retrouver 5ième de mon serveur, n'est même pas dans la liste...
|
23/08/2011
|
|
http://wowhaloffame.free.fr/
Classement des joueurs : Point de HF Nombre de recette par métier Par nombre de VH Monture, Mascotte Information sur les joueurs en possession des patrons très rare. maj possible directement par l'utilisateur. Rang sur chaque classement des joueurs lorsque l'on est sur sa fiche. Classement des guildes : Par point de HF Tous les Prem’s Et surement plein de nouveauté dans les prochaines semaines. |
23/08/2011
|
|
|
pas mal le site http://wowhaloffame.free.fr mais comment l'admin a fait pour retrouver les first 80 ? Un MJ m'as dit que c'était trop vieux pour faire des recherches
Un joueur y arrive et pas Blizzard, encore de quoi rire pendant de longues soirées d'hiver en attendant que Sargeras soit un boss tuable :) |
23/08/2011
|
|
MJ= Maitre du jeu
Il ne sont pas les maitre des données. Les joueurs ont des diplômes que les MJ n'auront jamais. ;) |
23/08/2011
|
pas mal le site http://wowhaloffame.free.fr mais comment l'admin a fait pour retrouver les first 80 ? Un MJ m'as dit que c'était trop vieux pour faire des recherches chaque joueur répertorié s'est fait scan par le site, et donc les infos sur ses firsts aussi, du coup c'est pas difficile une fois que t'as les données de faire une section dédiée. |
23/08/2011
|
|
Modifié par Elionagan le 25/08/11 13:03 (UTC)
Pas exactement pour ce genre de HF la récupération a été prise sur l'ancienne armurerie qui répertoriai tous les TDF.
Entre temps certain ont perdu leur TDF et il semble que les MJ n'arrivent pas à récupérer les informations pour rendre les TDF car blizz n'a pas fait de sauvegarde de leur archive. Au final wowhaloffame.free.fr a des données que les MJ n'ont plus, c'est presque un comble. XD |
23/08/2011
|
|
|
et bah non c'est pas possible avec mon avatar, vu que je n'ai plus le tour de force du premier mineur 450 alors que l'ancienne armurerie l'affichait. Il s'est effectivement servi des anciennes données avant le nouveau site communautaire, en backup |
25/08/2011
|
|
Sympa le site, ça le fait, c'est exactement ce que je cherchais.
Tu comptes rajouter d'autres classements comme les réputations ou les premiers à avoir le hf ? |
30/08/2011
|
Oui du moins tout dépend des idées qui seront proposé. Pour les réputations non car après vérification tous les joueurs sont plus ou moins au même niveau pour certain il y a une égalité entre 100 voir 200 joueurs. Vu que le site est sur un hébergement gratuit je suis un peu limité ;p
Pour les HF qui sont rare? oui, il suffit de proposer un HF sur le site. Pour le moment il y a 12 HF qui ont un classement. |
30/08/2011
|
|
Le top par quête bug et l'ajout de joueur et/ou recherche ne marche pas
|
31/08/2011
|
|
Modifié par Elionagan le 31/08/11 10:42 (UTC)
le top quête? il semble fonctionner chez moi sauf si tu veux dire qu'il ne fonctionne pas car il donne pas le bon Nombre?
Pour l'autre problème c'est la recherche qui ne fonctionne pas sur certain joueur. merci pour l'information. EDIT : problème réglé tu peux trouver ton perso. ;) |
31/08/2011
|
|
Oui il ne donne pas le bon nombre de quête donc le classement est faux
|
01/09/2011
|
|
Effectivement après une petite recherche le problème vient du faite que blizz informe les quêtes faite qui sont disponible en jeu et non toutes les quêtes depuis la création du perso.
Le classement actuel est donc sur le nombre de quête réalisable. (en y réfléchissant , un classement pas si dénué de sens) Pour le classement sur le nombre de quête depuis la création du perso il faudra attendre une maj de blizz. Lorsque j'aurais les informations, les 2 classements seront dispo. |
01/09/2011
|
|
Voilà qui devrait pouvoir t'inspirer :
http://web.archive.org/web/20110309012434/http://wow-hf.fr/ je trouvais moi même le css plutôt agréable |
01/09/2011
|
Tu n'aimes toujours pas le css du site? :( Vu l'absence de retour sur le sujet j'en avait déduis qu'il était bon. |
01/09/2011
|
|
Modifié par Arion le 01/09/11 12:31 (UTC)
il est bien meilleurs qu'avant mais je trouve que certains trucs font un peu brouillon (genre le résumé d'un perso), sinon il reste quand même très bien comme ça, c'est juste au cas ou tu voulais t'en inspirer (pas que au niveau du css d'ailleurs)
edit : j'avais pas vu les dernières modif et c'est vrai que c'est mieux; je retire ma remarque sur le résumé d'un perso ! de toute manière l'essentiel c'est que ça s'améliore de jour en jour |
01/09/2011
|
Elionagan pas fiable du tout pour les VH : je suis 6 eme et 1ER H2 du serveur alors que j'etais 30eme sur wow hf . Le nombre de VH est bon et corresponds au mienne mais il y qd meme plus de 5 sanguinaire sur le serveur Et je ne suis pas non plus le 2eme mage du serveur derriere chaos , il y en a d'autre avant moi |
07/02/2012
|