Sujet [Nephtys] Alliance - Drek'thar
Àïko
Drek'Thar
Àïko
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 85
7635
Modifié par Àïko le 12/04/11 16:24 (UTC)
Bonjour à toutes et à tous, la guilde Nephtys recrute massivement afin de solidifier son roster 25.

La Guilde Nephtys est une guilde à vocation PVE HL, qui allie bonne ambiance et progression HL.
Notre but est de vider le contenu HL de cataclysm, de préférence avant les nerfs ^^

Notre avancée actuelle est de 12/12 en 25 + 3 HM (Halfus, Chimaeron, Maloriak)

Si toi aussi tu cherches une guilde sympathique avec de l'ambition, que tu as un stuff de 350 (ou alentours) que tu sais jouer ta classe et que tu es disponible 3 soirs de la semaine (de 20h15 à 00h sauf samedi libre) n'hésite pas à wisp une personne de la guilde qui te renseigneras ou à aller sur http://guilde-nephtys.fr afin de lire la charte de guilde.

A bientôt ^^
Zøa
Archimonde
Zøa
Prêtresse Worgen niv. 85
3670
Ptitefleur et aël joue plus? et farzog @ vilain ?

Filez leur un bisous a ces 3 boulay

(up caché allez c'est la fête)
Dormheur
Drek'Thar
Dormheur
Prêtresse Draeneï niv. 85
12600
Farzog a stop depuis un bon moment déjà.
Aël, à mes souvenirs à migrer je ne sais plus où.
Ptitefleur/zou a stop récemment.

Up au passage, on peut ajouter Atramedes 25Hm au tableau de chasse :)
Aliaenor
Drek'Thar
Aliaenor
Démoniste Gnome niv. 85
9475
Aiko t'as oublié un truc :
Qu'il y a dans la guilde la plus belle et la plus charmante des gnomettes bicouettes!

c'est pas un up je vous jure (juste du flood)

Alia :p
Codobleu
Drek'Thar
Codobleu
Chamane Draeneï niv. 85
0
Farzog a stop depuis un bon moment déjà.

Et avant qu'il stoppe vous lui avez expliqué qu'il yavait pas de HM à naxx ou vous l'avez laisser croire ? si c'est le cas c'est pas sympa !
Lalégende
Drek'Thar
Lalégende
Mage Worgen niv. 85
2895
Pas cool la musique intrusive mais le site est sympa ^^ eeeeeet c'est quoi les plowfaits ?
Zøa
Archimonde
Zøa
Prêtresse Worgen niv. 85
3670
Sur archi y a d'autres anciens aussi genre lylou le fake war qui squattait a IF qui a reroll palanoob et kast son frangin et zarathoustra aussi on slack tous la bas :p
Jugefalcone
Lightning's Blade
Jugefalcone
Voleur Troll niv. 1
0
Clean du tiers 11 prévu pour fin 2011 ?
Aliaenor
Drek'Thar
Aliaenor
Démoniste Gnome niv. 85
9475
Modifié par Aliaenor le 21/04/11 12:18 (UTC)
Allez petit up !

Ps : Non le clean t11 est pas prévisible pour fin 2011 c'est la periode de fete en tant que casu on ne joue pas. J'espère que t'avais pas prévu de postuler pour clean le contenu car tu seras deçu ...
Aliaenor
Drek'Thar
Aliaenor
Démoniste Gnome niv. 85
9475
Un petit up qui vient avec le Down de Magmaw HM, ce qui nous amène à 5/13.
Drackodar
Drek'Thar
Drackodar
Chaman Draeneï niv. 85
6280
Hellow!

Le recrutement est toujours ouvert et nous recherchons toutes classes/spés (Un gros besoin de dps cac se fait sentir).

N'hésitez pas à whisper un joueur ig ou allez sur le site!
Àïko
Drek'Thar
Àïko
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 85
7635
Mise à jour, Conclave HM 25 tombé, nous sommes à 6/13 HM
Dotem
Drek'Thar
Dotem
Guerrier Worgen niv. 85
8500
P'tit UP!

Nous sommes toujours à la recherche de :

Cac : Voleur, Chaman, Paladin
Heal : Chaman, Druide, Paladin & Prêtre
Caster : Druide & Mage
Tank : Druide, Guerrier & Chevalier de la mort

Disponible : 3 soirs (sauf samedi) de 20h15 à 00h

www.guilde-nephtys.fr ou wispe un membre de la guilde

Sigap
Dragonmaw
Sigap
Démoniste Humain niv. 1
0
Par contre la random guilde de Drek'thar vous serez gentils d'éviter de venir polluer les forums des autres royaumes avec vos annonces qui puent le fake genre

"Guilde PvE Hl ..... objectif clean le contenu pré-nerf"

Quand on est pas foutus d'etre à plus de 6-7 boss hm à la 4.1 et surtout quand on à down LK au mois de Janvier, on ferme bien sa gueule de random et on reste à poster sur son gentil petit serveur de paysans.

Allez as'taprrrrrr
Dotem
Drek'Thar
Dotem
Guerrier Worgen niv. 85
8500
Modifié par Dotem le 07/05/11 10:47 (UTC)
ok
Scò
Drek'Thar
Scò
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
10850
07/05/2011 00:19Publié par Sigap
on ferme bien sa gueule de random et on reste à poster sur son gentil petit serveur de paysans.

Et quand on a des couilles on post avec son main histoire qu'on puisse bien savoir de qui sa vien ;)

Q+ Tocard
Sigap
Dragonmaw
Sigap
Démoniste Humain niv. 1
0
T'es un putain de fanboy toi non ?

Pourquoi t'es pas tag Nephtys ? t'as pas le skill (lol) pour rentrer chez eux, ou tu laisses les dents ?

Q+ random
Scò
Drek'Thar
Scò
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
10850
Modifié par Scò le 07/05/11 12:44 (UTC)
Nice reply !

Btw, si j'suis pas tag Nephtys c'est que j'préfère mon autres tag ?
Tien vis-à-vis du tag, t'es tag où ?

Ceci dit, étant donner que je respecte quand même les autres, j'vais eviter de re-reply après, histoire d'eviter de faire passer le topic Nephtys pour un vieu topic à flood

Mais bon, on va quand même te dire bye :
Bonne continuation sur ton serveur (peut importe lequel), et passe le bonjours à ta soeur.
Q+ random/tocard et ma spécialité: Stfu cloporte

Edit : sa commencer a me manquer un bon p'tit tocard la sur le forum officiel, merci beaucoup ;)

/kiss
Sigap
Dragonmaw
Sigap
Démoniste Humain niv. 1
0
Modifié par Sigap le 07/05/11 13:03 (UTC)
Gardes tes kiss pour tes fiottes d'amis l'random.

Après jt'ai pas vraiment demandé ton avis, j'disais juste que c'était un peu prétentieux de venir faire de la publicité mensongère sur la quasi totalité des forums de serveur (ce qui est une entrave à la charte des forums, contrairement au fait de poster avec un personnage de niveau 1).

Nice repartie, quand on peut évidemment ne répondre sur rien d'autre que l'IRL ....

Bref, fermes ta gueule (t'as vu c'est stylé en français aussi) et repars t'enterrer dans les fins fonds du wow progress avec tout tes p"tits copains de drek'thar.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]