T'as pas 1 po ? Blog sur l'économie de wow !

Démoniste Gobeline niv. 90
14860
Bonsoir à tous,

Je me permets de poster ici, le blog que je viens de lancer: http://www.taspas1po.fr
Le blog parle et parlera de l'économie de wow, des astuces pour se faire de l'argent grâce au quêtes, au métiers...et surtout à l'HV !

Je suis ouvert à toutes vos suggestions, le blog n'en ai encore qu'a ses balbutiements, si vous souhaitez que je parle d'un sujet précis dans un billet, faites le moi savoir !

News d'aujourd'hui: Se faire 200 po en 1 minutes grâce à la Forge + Désenchantement.
Modifié par Zõra le 19/05/2011 22:59 CEST
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
0
Salut,

Bravo, le template du site est à la fois très joli et très sobre, et l'économie du jeu est un thème peu exploité.

J'attends de voir la suite ^^.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
3745
Très sympa!
Même commentaires que la prêtresse du dessus, pour le design et l'idée!

Répondre Citer
Guerrière Elfe de sang niv. 85
6855
J'y ferais un tour j'aime bien l'économie en jeu même si celle-ci est peu développer je rêve du jour ou blibli s'y intéressera vraiment.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
7970
Marchera jamais, sauf si ton but est que ça fonctionne dans un cercle restreint :)
Si ça a trop de succès, quelques heures après la publication d’une astuce la demande pour les composants et l’offre pour le produit seront tels que ladite astuce sera obsolète.
Remarque que dans cette hypothèse, tu te fais un monopole sur les composants et banco…
… wait, je viendrais pas de dévoiler ton plan par hasard ?
Répondre Citer
13030
11/04/2011 23:52Publié par Zõra
News d'aujourd'hui: Se faire 200 po en 1 minutes grâce à la Forge + Désenchantement.

Need un serveur où les essences éternelles sup se vendent à ce prix-là.

Et puis il faut accessoirement monter un forgeron et un enchanteur.
- pour le forgeron, soit on achète les compos (ah mais faut avoir plein de péhos pour ça, c'est le but du guide...), soit on monte un mineur et on farme, auquel cas, on se fait 100 fois plus de pognon en revendant les minerais qu'en craftant ton truc moisi ^^
- pour l'enchanteur, rebelote. Tu le montes comment ?
Modifié par Nanharhepael le 12/04/2011 16:01 CEST
Répondre Citer
Prêtre Gnome niv. 85
8590
Ce blog est une bonne initiative :)

Malheureusement les astuces pour faire de l'or sont souvent :
-limitées à l'économie d'un serveur (ton exemple avec les essence éternelles marche pas trop sur mon serveur par exemple)
-limitées dans le temps (il suffit qu'une personne en plus trouve l'astuce et c'est déjà mort)

Néanmoins joli site et j'espère que la suite sera intéressante ;)
Répondre Citer
14860
Merci à tous pour vos retours !

Je suis d'accord avec vous, le principal inconvénient est la différence de prix des compos que l'on peut trouver entre les différents serveurs. Je vais limiter au maximum les astuces qui sont trop dépendantes de ces composants.

Après concernant la diffusions des astuces, on est loin des 10 000 visiteurs par jour :p
Vu le nombre d'astuces / guides qui seront diffusés dans le temps, il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.

Et puis il faut accessoirement monter un forgeron et un enchanteur.
- pour le forgeron, soit on achète les compos (ah mais faut avoir plein de péhos pour ça, c'est le but du guide...), soit on monte un mineur et on farme, auquel cas, on se fait 100 fois plus de pognon en revendant les minerais qu'en craftant ton truc moisi ^^
- pour l'enchanteur, rebelote. Tu le montes comment ?

Il est stipulé dans le début de l'article qu'il faut au moins ces deux métiers, sans cela ce n'est pas possible. Ensuite pour se faire de l'argent, il faut d'une part investir, de deux avoir de la motivation et du temps.
L'argent ne tombera jamais dans vos sacs sans rien faire...malheureusement :)

Ce blog est une bonne initiative :)

Malheureusement les astuces pour faire de l'or sont souvent :
-limitées à l'économie d'un serveur (ton exemple avec les essence éternelles marche pas trop sur mon serveur par exemple)
-limitées dans le temps (il suffit qu'une personne en plus trouve l'astuce et c'est déjà mort)

Néanmoins joli site et j'espère que la suite sera intéressante ;)

-Oui tout à faire d'accord, les astuces ne fonctionnent pas sur tous les serveurs. Cela dépend aussi des jours, des périodes, bref pleins de variables rentrent en compte.
-CF quelques lignes dessus. :)

News d'aujourd'hui: À la chasse aux Raptors
Modifié par Zõra le 12/04/2011 23:59 CEST
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
0
Tu devrais ouvrir un thread dans le forum évènements et créations :)
Répondre Citer
Chasseresse Humaine niv. 40
440
Bonjour=)

Très sympa ce blog, je pense que je vais le suivre
Pour les nouveaux comme moi sa donne des pistes sur ce qui est possible de faire

Ce jeu est vraiment plein de ressources

Merci pour ton blog bonne continuation
Répondre Citer
14860
13/04/2011 12:30Publié par Eirwen
Tu devrais ouvrir un thread dans le forum évènements et créations :)

Je vais voir de ce pas !

News d'aujourd'hui: Lumière sur MySales
Répondre Citer
14860
News: Où farmer ses Airs Volatiles ?
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 90
6750
On arrive a un point ou les gens sont tellement assistés/débiles qu'il faut carrément leur expliquer comment se faire des po, ou farmer tel objet ...

Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 85
3000
Heu... y a toujours eu des guides, aides, FAQ, tutoriaux. Et je parle pas que de WOW.
C'est pas nouveau.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
7970
15/04/2011 13:36Publié par Frostthorn
On arrive a un point ou les gens sont tellement assistés/débiles qu'il faut carrément leur expliquer comment se faire des po, ou farmer tel objet ...

Ya même des dictionnaires pour expliquer au gens comment écrire, des notices pour expliquer aux gens comment monter leur étagère, des recettes pour expliquer aux gens comment cuisiner…

Ce monde d’assistés est foutu.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 85
2800
Très bon blog ;) ayant voulu te contacter via ton site ("Me contacter " ne marche pas avec le Captcha impossible a envoyer). Donc je vais mettre ici ma question ;) comment génères-tu des po grâce a ta cally ? Merci d'avance.
Répondre Citer
14860
Avec un mix d'add-ons dont Trade Skill Master (un guide lui sera consacré prochainement). :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 85
2800
D'accord , j'attend avec impatience ! ;)
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
5915
Super sympa, ca aide beaucoup :)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]