Sujet Le personnage le plus maléfique selon vous
Ozran
Ner'zhul
Ozran
Druide Tauren niv. 85
5330
Moi je dirai Yogg-Saron, il est super maléfique ...
Saintrose
Culte de la Rive noire
Saintrose
Prêtre Gnome niv. 49
390
Bah Sargeras.
Kinaïe
Culte de la Rive noire
Kinaïe
Prêtresse Gnome niv. 85
2670
Modifié par Kinaïe le 17/04/11 20:06 (UTC)
Le pj.

Sinon, la race la plus maléfique pour moi reste les seigneurs de l'effroi, très très bon dans leur domaine :p
Ozran
Ner'zhul
Ozran
Druide Tauren niv. 85
5330
Sargeras est super maléfique, c'est sur, mais comme c'était un Titan, cela atténue ... Oui, les seigneurs de l'effroi, c'est impressionnant :p comme Mal'Ganis, quel enfoiré, le mot mal figure dans son nom d'ailleurs ...
Drektas
Drek'Thar
Drektas
Chevalier de la mort Humain niv. 85
4990
Lardeur
Thoriar
Kirin Tor
Thoriar
Chasseur Nain niv. 85
1680
les Murlocs. Si si ! Regardez la lueur maléfique dans leurs yeux !

... Désolé.

Plus sérieusement, les Seigneurs de l'Effroi et Sargeras.
Rezlak
Arak-arahm
Rezlak
Chasseur Gobelin niv. 85
0
gangremetzen
Zehya
Garona
Zehya
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
8460
Arthas

jusqu'à présent c'est le seul qui abat ses propres hommes sans la moindre once d'hésitations, même les seigneurs de la légion ardente ont plus de respect pour leurs semblables/sous-fifres.
Rezlak
Arak-arahm
Rezlak
Chasseur Gobelin niv. 85
0
gul'dan , archimonde, kil'jeaden, sargeras ? :O
Tryskélion
La Croisade écarlate
Tryskélion
Paladin Elfe de sang niv. 85
5735
Les dieux très anciens.
Hémogloßine
Khaz Modan
Hémogloßine
Chevalier de la mort Orc niv. 85
3390
macaron
Kinaïe
Culte de la Rive noire
Kinaïe
Prêtresse Gnome niv. 85
2670
17/04/2011 22:35Publié par Rezlak
gangremetzen

+1, il est au moins au même niveau que Grant Morisson :D
Arnakor
Kael'thas
Arnakor
Guerrier Gobelin niv. 43
280
Modifié par Arnakor le 17/04/11 21:47 (UTC)
Je vais tous vous éblouir par sa grandeur le personnage le plus maléfique de Wow est le prince marchand que je n'ai pas pu remplacer. J'ai nommé Gallywix!!

Bon blague à part je penche plutôt pour kil'jaeden moi, rien qu'a la façon dont il a trompé les orcs on sent que c'est un malin (le) extrêmement perfide et persuasif

Edit:
Arthas

jusqu'à présent c'est le seul qui abat ses propres hommes sans la moindre once d'hésitations, même les seigneurs de la légion ardente ont plus de respect pour leurs semblables/sous-fifres.

C'est parce qu'arthas en tant que roi-liche son raisonnement comme on le voit a la fin du fight c'est:
- Des aventuriers lambda on vaincu mes plus puissants commandants? Ok qu'ils restent morts les aventuriers lambda seront ma prochain chaîne de commandement.

La légion garde les sous-fifres et lieutenants en vie car ils sont "nécessaires" mais ils pardonnent rarement 2 échecs et ils savent (les commandants) que le sous-fifre désireux de ne pas décevoir va travailler 5 fois plus pour satisfaire ses maîtres. (c'est plus pervers que machiavélique mais ça s'en rapproche)
Sargeras préférera éviter de tuer Kil'jaeden et Archimonde, si comme certains le pensent il n'est pas vraiment mort mais juste retourner dans le néant distordus, car ils sont puissants et malins ce qui sont des qualités rares. (Des subordonnés comme eux issu d'une civilisation très avancé je demande pas mieux comme commandants directs des armées)
Djjujubg
Throk'Feroth
Djjujubg
Chasseur Elfe de sang niv. 39
270
moi la race je direr les goblin
Gyfarno
Les Clairvoyants
Gyfarno
Mage Elfe de sang niv. 85
10485
Arthas

C'est parce qu'arthas en tant que roi-liche son raisonnement comme on le voit a la fin du fight c'est:
- Des aventuriers lambda on vaincu mes plus puissants commandants? Ok qu'ils restent morts les aventuriers lambda seront ma prochain chaîne de commandement.

Arthas engages des mercenaires en Norfendre pour détruire les bateaux de Lordaeron pour empêché toute retraite à ses hommes. Il reviens ensuite en Lordaeron avec Deuillegivre et tue son père, puis massacre son peuple pour en faire des morts vivants.

Sinon, pour le personnage le plus maléfique... le mal et le bien sont une question de point de vue.
Zehya
Garona
Zehya
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
8460
Pour Arthas il ne faut pas oublier des exemples comme:

-le sacrifice de Mograine/Thassarian/Koltiras et autres DK juste pour faire sortir Tirion ("A mes yeux leurs vies ne valent rien, mais la tienne Tirion")

-Ou encore le "semi-échec" de Drakuru punit de mort alors qu'il venait de livrer Drak'Tharon et par expansion les défenses de Zul Drak à son Roi.

Non Arthas en matière de cruauté est au dessus des membres de la légion, il ne pardonne pas les semblants d'échec, n'hésites pas à tuer ses propres alliés s'ils le ralentissent et sacrifie ses hommes à tour de bras.

Kil'Jaeden est plus clément ne serais que ses pardons vis à vis des échecs/traîtrise d'Illidan.
Arìoch
Sargeras
Arìoch
Paladin Elfe de sang niv. 85
9350
Un bon gros cliché : Deathwing !
Belkira
Les Clairvoyants
Belkira
Mage Worgen niv. 85
12100
Ner'Zhul
Mickaèl
Culte de la Rive noire
Mickaèl
Druide Worgen niv. 85
0
le chef des Nathrezims ( Thycondrius pour certain mais j'ai quelques doute)

après tout ce serait eux qui auraient corompue Sargeras
Drektas
Drek'Thar
Drektas
Chevalier de la mort Humain niv. 85
4990
Nan mais arrêtez de déconner! Le personnage le plus maléfique c'est... Tirion! Mais regardez-le massacrer des centaines de gentilles goules au service de gentils dk! C'est inhumain!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]