Sujet TopRealm, le site des DPS FR (le retour !)
Zumzum
Cho'gall
Zumzum
Démoniste Orc niv. 85
9480
Modifié par Zumzum le 24/04/12 08:37 (UTC)
Bonjour à tous,

je crée ce sujet pour vous présenter une application réalisée par mes soins, TopRealm. Elle propose les fonctionnalités suivantes :

• Un classement des records de DPS pour chaque joueur des serveurs français (dont la guilde fait des logs), sur chaque boss, sur chaque difficulté (10N, 25N, 10H, 25H), filtrable par pseudo/guilde/spé/boss/difficulté. Cela permet par exemple de comparer son DPS à celui de ses confrères et grâce au lien fourni voir "komen ke sa se fait kil a 5k de + ke moi?"
  • Un comparateur de records entre deux pseudos, le WoL Fight ! Il compare les records des deux joueurs sur chaque boss et dans les difficultés sélectionnées pour sortir un score et déterminer le gagnant du combat.
  • (En travaux) Une liste de tous les rankings WoL (top mondiaux par boss, difficulté et spé) des joueurs du serveur, à la fois pour les DPS et pour les Heals
  • (En travaux)Une page synthétique pour chaque joueur proposant tous ses records et ses tops WoL éventuels, et ce pour chacune de ses spés
  • Mais d'où viennent ces données ?

De World of Log, le site de logs utilisé par quasiment toutes les grosses guildes du serveur. Les pages sont parsées une fois par jour pour relever les downs de la veille et regarder si des joueurs ont battu leur record ou si de nouveaux scores sont à enregistrer.
    Seuls les DPS > 15000 sont gardés pour éviter de surcharger le base, et seuls les boss des raids du Tier courant sont conservés.

Lien et contact

Je vous laisse donc découvrir le site, le chargement de la base prend quelques secondes à l'ouverture de la page :
    http://toprealm.fr

Le développement est toujours en cours, je suis bien sûr à l'écoute de rapport de bug, suggestions, nouvelles idées de fonctionnalités, ici ou en whisp sur le serveur.
    Ashrain
    Cho'gall
    Ashrain
    Druide Tauren niv. 85
    10950
    C'est sympa ! Par contre, j'ai trouvé un bug (assez insignifiant) : pas mal de Dragon et Jambon se tapent le tag Chibre et Dragon (les logs des deux guildes m'appartiennent, ça peut peut-être t'aider comme indice pour découvrir l'origine du bug)

Le Wol Fight est assez cool !
    Zumzum
    Cho'gall
    Zumzum
    Démoniste Orc niv. 85
    9480
    Ah dans ce cas-là ce n'est pas vraiment un bug puisque je prends le nom de la guilde sur WoL :o
    Après je peux ajouter une règle spéciale pour changer tous les Chibre et Dragon en Dragon et Jambon si tu veux x)
    Ashrain
    Cho'gall
    Ashrain
    Druide Tauren niv. 85
    10950
    Non mais Chibre et Dragon n'existe plus... du moins, elle n'est plus active depuis plus d'un an. C'est ça qui est curieux.
    Mais sinon, pas la peine de faire une règle spéciale, savoir que le Chibre vit toujours réchauffe mon cœur.
    Ethylène
    Cho'gall
    Ethylène
    Prêtresse Gobeline niv. 85
    8210
    En fait, sur Wow la guilde n'existe plus, mais il existe toujours des Wol récents de Chibre.
    Pour exemple : http://www.worldoflogs.com/reports/7xasf6dmbm68m1og/

Le truc doit venir des logs upload sur un compte appartenant à cette guilde, c'est un "bug" quand on up des logs sur un vieux compte avec une guilde qui n'existe plus.
    Chamananubis
    Cho'gall
    Chamananubis
    Chaman Orc niv. 85
    14765
    Modifié par Chamananubis le 15/04/11 23:30 (UTC)
    Bon travail !

juste dommage que ce ne soit pas à jour tout les jours :) :p
    Camisole
    Cho'gall
    Camisole
    Chasseur Troll niv. 85
    12495
    Modifié par Camisole le 16/04/11 13:03 (UTC)
    Vraiment sympatique comme appli, félicitations !

Si tu pouvais rajouter un filtre par classe en plus que par spé, ça serait vraiment top.
    Parce qu'on a beau avoir nos spés de prédilection ou de coeur, quand on veut progresser, on essaye aussi d'égaler au mieux les autres spés qui en théorie sont censées être au dessus !
    Avis d'un spé bête qui aime bien regarder ce qu'il vaut vis à vis des préci ou survie ;)

Autre remarque, le tri des dates n'est pas "bon"
    Il faut toujours penser qu'on classe les dates par année puis par mois puis par jour.
    Si tu classes d'abord par rapport au jour, tu as un 16/02/2011 qui se retrouve après un 02/03/2011
    En soit, l'écriture anglophone est "meilleure" ;)
    Traffzok
    Cho'gall
    Traffzok
    Prêtre Gobelin niv. 85
    3265
    Vraiment du beau travail, a quand un comparatif/fight heal :)
    Sevych
    Cho'gall
    Sevych
    Druide Worgen niv. 85
    10410
    C'est extra !

Beau travail à vous, rien à redire :)
    Zumzum
    Cho'gall
    Zumzum
    Démoniste Orc niv. 85
    9480
    Nouvelle version :
    - Tri par date corrigé
    - Filtre par classe ajouté
    - Correction des couleurs sur le comparateur lorsque l'on n'a pas les deux records sur un boss
    (Si vous ne voyez pas les changements essayez de vider votre cache)

Merci pour vos commentaires et suggestions :p
    Lostàngel
    Cho'gall
    Lostàngel
    Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
    5015
    Beau boulot !
    Meegosh
    Cho'gall
    Meegosh
    Démoniste Orc niv. 85
    7350
    RACE WARS, RACE WARS !!!

Euh, non .. WOL FIGHT, WOL FIGHT !!!

COME ON ZUMZUM, COME ON

...

Saleté de destru.
    Swórmy
    Cho'gall
    Swórmy
    Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
    2515
    A quand le même mais pour HEAL ?!! ^^

Sinon, joli travail. Félicitations!
    Gobblax
    Cho'gall
    Gobblax
    Chevalier de la mort Tauren niv. 85
    0
    20/04/2011 03:08Publié par Swórmy
    A quand le même mais pour HEAL ?!! ^^

En tant que DK heal, je plussoie.
    Shrödinger
    Cho'gall
    Shrödinger
    Chaman Troll niv. 85
    9265
    zumzum n'aime pas heal et les heals en générale
    il aime que les gros chiffres jaunes sur les écrans !!
    PS: faite un wol fight contre lui vous comprendrai !
    Wickerman
    Cho'gall
    Wickerman
    Guerrier Orc niv. 85
    9585
    Zumzum il aime pas les chiffres blancs non plus :(
    Slayêr
    Cho'gall
    Slayêr
    Druidesse Trollesse niv. 85
    12300
    Ca sers pas vraiment de faire celui des heals. Les kikis heal c'etait a woltk a celui qui avait le meilleur matériel pour spam.
    Ethylène
    Cho'gall
    Ethylène
    Prêtresse Gobeline niv. 85
    8210
    Dans l'absolument, le heal meter c'est daubé et ça prouve rien, on est d'accord.

Mais ça en reste pas moins une motivation à se surpasser pour quelques personnes :p
    Wickerman
    Cho'gall
    Wickerman
    Guerrier Orc niv. 85
    9585
    Modifié par Wickerman le 23/04/11 00:20 (UTC)
    Ca sers pas vraiment de faire celui des heals. Les kikis heal c'etait a woltk a celui qui avait le meilleur matériel pour spam.

Le kiki dps ça sert à rien, à celui qui a le meilleur matériel pour spam !
    Camisole
    Cho'gall
    Camisole
    Chasseur Troll niv. 85
    12495

Merci pour vos commentaires et suggestions :p

Et bein, merci à toi pour les changements rapides ;)
    Nice job 8)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
    Raison
    Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]