Acheter des PO legal ou pas ?

(verrouillé)

Chasseur Humain niv. 55
880
bonjour ou bonsoir a tous
je voulais savoir si c'était légal d'acheter des pièces d'or ?
Merci de me répondre et bon jeu :)
Démoniste Morte-vivante niv. 84
3325
légal oui
hors charte oui
Mage Troll niv. 85
0
Non, c'est absolument illégal
Chasseur Nain niv. 85
5495
C'est complètement hors-charte est immoral surtout.
ça bloque ton compte aussi.
Chaman Nain niv. 85
5535
T'as autant le droit d'acheter des PO que de chanter a pleine voix dans une bibliothèque.
La loi ne l’empêche pas, mais c'est réprimandé et dans les 2 cas tu risque l'exclusion si tu te fais chopper.

Conseil, n'en achète pas.
Voleur Nain niv. 1
0
;)
Tu va acheter des PO
TU laura
C`est illegal
Tu fera kikoo pendant quelque jour
Puis une semaine plus tard
Ton compte sera hack
Car le mec avec qui tu as acheter "goldfarmer" de l'or aura pirater ton compte
Et revendu tout le gold auquel il ton vendu

Deja c`est illegal de vendre des PO
Et c`est hors charte et tu peu te faire ban aussi
Et tu te fait pirater par la suite par les meme mec qui ton vendu ton gold ;))
3325
Tu fera kikoo pendant quelque jour
Puis une semaine plus tard
Ton compte sera hack

C'est sur. Vu que la livraison se ait IG ou via l'hv je me demande comment le GF va pouvoir hack le compte...

18/04/2011 06:28Publié par Nøname
Deja c`est illegal de vendre des PO

Non ca ne l'est pas.
C'est hors charte mais pas illégal.

18/04/2011 06:28Publié par Nøname
Et tu te fait pirater par la suite par les meme mec qui ton vendu ton gold ;))

Alors moi j'arrête de faire du trade IG si quand je fais un échange avec un gars il peut me hack...

Oui acheter des gold encourage le piratage des comptes, mais stop dire que si tu achètes des gold ton compte sera hack car on aura récupéré tes infos de connexion...
Chevalier de la mort Humain niv. 90
10270
C'est sur. Vu que la livraison se ait IG ou via l'hv je me demande comment le GF va pouvoir hack le compte...

90% des sites de golds sont infectés et vont installer tout un arsenale de saloperie dans ton pc, c'est pas le fait de faire un echange in-game qui est dangereux, c'est la premiere visite :)
3325
18/04/2011 10:28Publié par Hød

90% des sites de golds sont infectés et vont installer tout un arsenale de saloperie dans ton pc, c'est pas le fait de faire un echange in-game qui est dangereux, c'est la premiere visite :)

Non ca c'est le meilleur moyen pour ne plus avoir de clients.
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas qui font ca mais surement pas 90%. Et surement pas les 3-4 plus gros.
Chevalier de la mort Humain niv. 90
10270
Justement si, fais le teste si ton pc est suffisamment protégé et tu constatera toi meme le nombre d'alerte, si sur 100 visites "curieuse" tu as 1 achat, il devient vite plus rentable de voler les 99 autres.

Ensuite, les voles ne sont pas immédiats, ils attendent de façon a ce que tu ne fasse pas le lien quand tu perd ton compte 1 mois plus tard et si vraiment la réputation commence a baisser, ça te coute 2 minute de faire une nouvelle URL, tu pense bien que derrière ces centaines de sites, il n'y a pas autant de société, ce sont les mêmes :)
Nous vous rappelons que l'achat de pièces d'or, ou encore de services de "power leveling" est contraire aux conditions d'utilisations du jeu.

Les liens suivants devraient répondre à vos questions :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900711336
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=49871
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]