Sujet
Les plus belles phrases de wow
|
|
Allez, donnez moi les meilleures citations de wow (ou de warcraft)!
Pour moi yen a 2 qui me viennent tout de suite à l'esprit : "Vous n'êtes pas prêt!" (Illidan) et "Vous pensiez que nous avions oublié... Que nous avions pardonné! Contemplez la terrible vengeance des réprouvés!" (Putrescin) A vos stylos =) |
18/04/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
I'm done with your Horde.
|
18/04/2011
|
|
Oh un bourre Pif
|
18/04/2011
|
|
J'crois qu'j'ai fait un caca méchant, ça va EXPLOSER !!!!
|
18/04/2011
|
|
À Nagrand, nourriture chasser ogres.
|
18/04/2011
|
|
|
zob zob debout ! xD
|
18/04/2011
|
|
Modifié par Artifice le 18/04/11 14:11 (UTC)
La Howde, je lui cwache dessus !
Vous osez poser le regard sur l'armée des âmes ? JE VAIS VOUS DEVORER VIVANT ! Lachez les chiens ! -What are you doing my son ? -Succeeding you father ! Nous sommes attaqué, repoussez les envahisseurs ! Lok'tar Ogar ! For the Horde ! |
18/04/2011
|
|
Le prince Malcheazar de Kharazan est cultissime coté macro !
|
18/04/2011
|
|
La plus belle citation pour moi viens de Warcraft II
Le chef de guerre vous ordonne de ..... "et de lui rapporter la tête de gul'dan sur un plateau." J'avais adoré l'ironie de l'ordre, même si je ne me rappel plus exactement ce qui c'était dit, qui aurait cru que la tête de gul'dan aurait eu tant d'importance par la suite |
18/04/2011
|
|
"Vous croyez que j'aurais laissé l'avenir de mon peuple à un pauvre démon aveugle, aujourd'hui j'ai fondé une nouvelle alliance !
Tout ceci n'était qu'un contretemps, vers un projet plus global !" |
18/04/2011
|
|
|
"Viens, on va taper su' les cibles tiki!"
|
18/04/2011
|
|
Modifié par Rezlak le 18/04/11 17:02 (UTC)
Il essaille de faire de l'humoour. Ecouté sa c'est patétique .
Et que puige faire d'un baton de la pisse de l'ourse de criqué migrateur ? Arété d'me chatouillé ! Des tête ! DES TÊTE ! LIBERER LA BETE ! |
18/04/2011
|
|
|
18/04/2011
|
|
Modifié par Rezlak le 18/04/11 17:21 (UTC)
C'est de chuck norris sa.
|
18/04/2011
|
|
Les esprit de mon peuple dont le sang a coulé réclame vengeance et il ne sera satisfait que lorsque 2 fois plus de sang ou trois fois plus de sang comme si vous alliez en enfer et qu'il était rempli de sang de sang en fusion, du sang comme s'il en pleuvait ! Et finalement cela sera peut-être asses de sang, ou peut être pas.
Je ne suis pas sur de certains mots. "Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure" "A quoi bon me donnez des ailes si je ne peux pas voler ?" |
18/04/2011
|
|
De Mannoroth lui-même
"SOn sang m'appartient. Comme celui de toute votre pitoyable race (écho)." |
18/04/2011
|
|
Plan de bataille écrit par un gnoll des carmines:
1: tuer 2: bouffer 3: dormir 4: caca? |
18/04/2011
|
|
|
Modifié par Ozran le 18/04/11 21:04 (UTC)
MADNESS WILL CONSUME YOU !
Ouhalawikisala grambiligom visssssssssssssssssk ou encore Ulthok Vrshdsjgbskgnfjsnjnfkbhghd et Volasj Ujklgjsdjgljlkjgkljdgjslgjfkgjljllskjlegt Cette fois, je suis sur, Blizzard a fait au pif car quand je fais au pif ça donne limite la meme chose Edit : Le Sang noir de Yogg-Saron coule dans mes veines est génial aussi et Vos actions sont illogiques blablabla est bien aussi |
18/04/2011
|
|
|
"Le travail, c'est du caca" et toutes les citations des péons gangrorcs de la vallé d'Ombrelune pour up la réputation aile du néant. Barre de rire
|
18/04/2011
|
|
|
+1 "Moi va retourner travailler!" Sinon aile du néant j'ai bien aimé le coup de construire son "bidule"^^ Sinon ya le "Tu es viré Krom'Gar" (Garrosh) ou un truc dans le genre avant de jeter ce dernier dans le vide^^ Allez, dernier : "Qu'est-ce qui vous différencie du fléau maintenant Sylvanas? (Garrosh) -Mais, c'est évident maître de guerre, je sers la horde..."(La dame noire) |
18/04/2011
|