Nouveau chaman amélioration a besoin de conseil.

Voleur Humain niv. 37
620
Bonjour, j'avais arrêter WoW puis aujourd'hui j'ai décidé de reprendre, je mettais arrêter sous WOTLK, maintenant que j'ai repris WoW, J'aimerais jouer Chaman amélioration malgré les nombreuses rumeurs du genre " Chamélio c'est horrible à jouer " Que cela soit vrai ou non la difficulté n'est pas un obstacle justement sa ajoute du piment au jeu.

Enfin bref, ne connaissant rien au Chaman Amélioration j'aurais besoin de réponses pour jouer PvP une fois un level suffisament haut. En gros, voici ce que je me demande :

Quelle caractéristique faut-il privilégier ?

Quel sont les métiers les plus intéressants pour le Chaman ?

Quelle glyphes me faut-il ?

Que dois-je mettre comme enchantements ?

Quelles gemmes dois-je acheté ?

Le chaman amélioration a t-il des soucis depuis les nouvelles mises à jour en PvP ?

Si je dois faire un minimum de PvE, je dois changer de spé ?
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 90
7495

Le chaman amélioration a t-il des soucis depuis les nouvelles mises à jour en PvP ?

je ne répondrai qu'à ces trois question car le reste se trouve dans le guide amélio pvp juste plus haut dans les post-it.

Comme pour bcp le combo joa/ingénieur reste énorme

Le chaman amélioration a t-il des soucis depuis les nouvelles mises à jour en PvP
Le nerf dispel fait mal au cul, et devient limite inutile dans bcp de situation, mais s'il reste un sort à ne pas négliger.

Tu peux rester en spé pvp, mais comme tout le monde, si tu veux pve pour autre que arga. le mieux est de respé.

Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 85
8915
T'ouvres tes yeux avant de poster inutilement, merci.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549668829 MODE PVP

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549666072 MODE PVE

de rien
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
14670
14/04/2011 20:00Publié par Flurrylol
T'ouvres tes yeux avant de poster inutilement, merci.

L’amabilité, tu connais?! :O

Néanmoins, comme déjà dit par Nakmuay, et par le rabat-joie de flurrylol, il y à des guides en post-it, il peu être intéressant de les lire... :)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]