Sujet Wow nomade et discussion de guilde
Tipi
Hyjal
Tipi
Guerrière Taurène niv. 85
4665
Bonjour,

Il y a un petit soucis au niveau de wow nomade.

Quand on accède à l'application (même avec un abonnement actif comme le mien) et qu'on clique sur "Discussion de guilde" cela renvoie à une page "Mise à niveau" qui indique que sur abonnement 'sic' on aura accès à la discussion de guilde et qui renvoie à la page internet de wow (en anglais mais bon c'est un détail).

... J'ai donc un compte actif sur wow, un abonnement wow nomade, mais je n'ai pas accès au service de discussion de guilde (dont j'ai pourtant reçu la jolie promotion par mail).

Ce service est-il vraiment actif ?

Ca m'a fait me réabonner à wow nomade en tout cas et je suis déçu de ne pas y avoir accès (PS : le reste marche bien).

Merci de votre réponse.
Customer Service
Bonjour Tipi,

La discussion de guilde n'a pas encore été activée en Europe. J'espère que ce service vous satisfera lorsqu'il sera déployé !

Merci pour votre patience
Tipi
Hyjal
Tipi
4665
... uhm il faudrait changer le texte qui s'affiche sur l'application alors... C'est actuellement de la publicité mensongère dans un sens puisque cela invite à mettre à niveau tout de suite son application pour accéder à la discussion de guilde !

Il n'y a pas d'information comme quoi c'est "à venir". C'est clairement précise qu'en "vous abonnant à World of warcraft Nomade, vous débloquerez l'accès à la discussion de guilde" avec des captures d"écran et tout et tout...
Fælyne
Conseil des Ombres
Fælyne
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
3330
Un peu du même avis que le Tauren du dessus, je me suis abonné QUE pour tester la discussion de guilde et rien indique que ce service n'est pas actif actuellement...
Lléna
Conseil des Ombres
Lléna
Paladin Humaine niv. 85
3020
c'est clair, on est a la limite de la publicité mensongère.. il est juste dit que ce n'est dispo que sur certains serveurs, et que la liste est disponilbe sur les forums officiels, mais impossible de mettre la main dessus....

Ce service est accessible gratuitement pour une durée limitée, un abonnement à World of Warcraft Nomade n’est donc pas nécessaire pour le moment. Au cours de cette période, la discussion de guilde sera disponible sur une sélection de royaumes qui sera élargie au fur et à mesure. Pour consulter la liste des royaumes concernés, rendez-vous sur les forums officiels
Lochheart
Cho'gall
Lochheart
Paladin Humain niv. 85
0
Arf j'ai la réponse à ma question de ce matin.
Vivement. Maintenant l'AH est déjà un indispensable, le chat guilde je ne me rends pas compte encore.

Depuis que j'ai cette appli j'ai du faire *5 sur mes gains à l'ah, réagir en temps réel sur les offres c'est juste indispensable pour tout commerçant !
Anonymöus
Ysondre
Anonymöus
Voleur Worgen niv. 60
720
c'est clair, on est a la limite de la publicité mensongère.. il est juste dit que ce n'est dispo que sur certains serveurs, et que la liste est disponilbe sur les forums officiels, mais impossible de mettre la main dessus....

Ce service est accessible gratuitement pour une durée limitée, un abonnement à World of Warcraft Nomade n’est donc pas nécessaire pour le moment. Au cours de cette période, la discussion de guilde sera disponible sur une sélection de royaumes qui sera élargie au fur et à mesure. Pour consulter la liste des royaumes concernés, rendez-vous sur les forums officiels

Carrément ^^
Tipi
Hyjal
Tipi
4665
Llena : oui ce que tu indiques c est le contenu du mail en plus. Le texte de l appli iPhone n indique même pas cette limitation. Je trouve ça assez inadmissible, j'ai un autre ami qui vient de se faire avoir pareil que moi ! Merci a un admin de remonter vite l information pour changer ou préciser le texte. Là on paye pour découvrir que ce n est pas actif et on a même pas de date et en plus la page de l appli continue d' afficher le bouton "mise a niveau" même quand on a payé histoire de nous narguer. Je me plains rarement mais là...
Xantros
Suramar
Xantros
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
7275
Ce service est accessible gratuitement pour une durée limitée, un abonnement à World of Warcraft Nomade n’est donc pas nécessaire pour le moment.

Dans les nouveautés de la version 3, c'est bien indiqué que pour le moment, c'est gratuit, donc vous avez payé pour rien, et c'est pas vraiment la faute de blizzard, aucune publicité mensongère.
Lléna
Conseil des Ombres
Lléna
Paladin Humaine niv. 85
3020
Mensongere peut etre pas, trompeuse oui. Nul part il n'est mentionne que ce n'est pas actif en europe. Le fait que l'info se retrouve en francais, sur le site wow europe, est de nature meme a tromper le consomateur. De meme que renvoyer vers une liste de serveurs sur les forums officiels, liste qui n'existe pas sur forum europe.
Ds mon cas j'ai d'abord cherche si mon serveur etait elligible. Ne trouvant pas, je me suis dit qu'il fallait peut etre faire la mise a niveau pour voir ensuite. Apres tout c'etait cense etre gratuit. Effectivement il m'a paru bizarre de devoir faire une mise a niveau qui s'annoncait payante, mais j'ai deja vu plusieurs fois ce genre de chose. Le site indique le montant habituel, il faut rentrer ses coordonees bancaires, et au moment du paiement la gratuite est appliquee. Bon quand j'ai vu que non, je me suis dit pas grave, c 3 euros, on va tester. Sauf que la j'ai l'impression de m'etre fait avoir
Et au vu de la pub faite sur le site officiel et sur l'appstore, il serait aise d'invoquer la tromperie. D'ailleurs a mon avis ca va vite etre precise que ce n'est pas dispo chez nous...
Customer Service
Si cela peut vous rassurer sur la communication à ce sujet :

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2192478#blog

Nous avons commencé à déployer cette nouvelle fonctionnalité à travers le monde et nous espérons qu’elle sera disponible en Europe très bientôt.

Veuillez accepter nos excuses si une confusion a pu survenir.

Tipi
Hyjal
Tipi
4665
Moi je ne parle pas de l'info sur le net.
Je parle bien de l'appli Iphone et de ce qui est inscrit dans le texte de l'appli dans l'onglet discussion de guilde.

Je vous invite fortement à regarder.

Il n'y a aucun message, aucune mention à une prochaine mise en ligne, aucun renvoi vers une information. Juste la demande de mise à niveau pour accéder à la discussion de guilde.

Ce n'est pas une confusion c'est clairement un message manquant pour ceux qui ne vont que sur l'appli ! :)
Tipi
Hyjal
Tipi
4665
19/04/2011 17:02Publié par Xantros
Ce service est accessible gratuitement pour une durée limitée, un abonnement à World of Warcraft Nomade n’est donc pas nécessaire pour le moment.

Dans les nouveautés de la version 3, c'est bien indiqué que pour le moment, c'est gratuit, donc vous avez payé pour rien, et c'est pas vraiment la faute de blizzard, aucune publicité mensongère.

Une fois de plus (car je n'avais pas vu le message) je reprécise que je parle du texte de l'appli sur Iphone qui indique tout sauf que c'est "à venir" et qui pousse à s'abonner avec le bouton "Mise à niveau".
Goldtank
Les Clairvoyants
Goldtank
Paladin Tauren niv. 85
4905
sa serait cool d'avoir une date a peu pres precise , 1 semaine 3 jours , evidement si on nous répond 1 mois faut en déduire que t'as perdu un mois de wow nomade enfin pour 3€ c'est pas la mort
Vendethiel
Arathi
Vendethiel
Mage Humain niv. 85
4570
Il est de plus dit sur la note de mise à jour que la discussion de guilde sera gratuite dans un premier temps.
Powercham
Dalaran
Powercham
Voleur Troll niv. 1
0
j ai pris wow nomade pour ce service et je l ais pas c'est de la publicité mensongère article L.121-1 du code de la consommation si le service sors dans 2 jours oui mais pas 1 semaine ou 2 .... sinon j aimerai bien un geste de blizzard ...
Wonderpapaye
Ysondre
Wonderpapaye
Prêtre Elfe de sang niv. 85
6750
Comme les autres, je n'étais pas chez moi j'ai vu sur lappli que le système était mis en plce me suis donc abonne depuis mon iPhone. Pour rien...
Bîng
Sinstralis
Bîng
Druide Tauren niv. 85
2095
Salut moi je me demande si on peut se co via internet sur un ordi sur wow nomade?
Huthvyr
La Croisade écarlate
Huthvyr
Guerrier Worgen niv. 85
6660
05/08/2011 13:45Publié par Bîng
Salut moi je me demande si on peut se co via internet sur un ordi sur wow nomade?

oui j'ai un peu la même question, je boss derrière un proxy dans un endroit où il n'y a ni réseau gsm ni wifi, et ma connexion à l'ah fonctionne. Pas possible de discuter en guilde via une fenêtre web ??

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]