Envoie d'objets héritage sur battlenet ?

Mage Humaine niv. 85
0
Je n'ai pas personnellement deux comptes wow. Donc je n'ai pas pu testé.

Les objets héritages que tu as essayé de t'envoyer sont-ils "lié au compte" ou "lié au compte Battle.net" ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
16650
27/04/2011 14:29Publié par Nobigdeal
Au lieu d´inventer ce genre de truc sans utilité, on devrait plutôt avoir la possibilité d´envoyer du stuff héritage à un reroll de la faction opposée puisque depuis un certains temps on peut avoir des persos ally et H2 sur le même serveur ...
Bien, ta grotte?
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 85
0
Bon ben réponse d'un MJ:
http://img29.imageshack.us/i/bugheritage.png/
ça bug effectivement dans les cas ou ça devrait marcher :-/

Bon ben y'a plus qu'à patienter ;-)
Répondre Citer
Chamane Gobeline niv. 28
0
C'était la seule chose interessante dans leur patch *** .

Enfin ça va devenir World of Magecraft pendant qu'on y est.
Modifié par Meozeldian le 27/04/2011 16:20 CEST
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 45
510
27/04/2011 15:20Publié par Hélérion
Bien, ta grotte?

Oui, il fait frais, mais plutôt pas mal ^^ok la honte!!! j´avais même pas fait gaffe, je viens de reprendre...Sans rancune
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
4155
je suis desole mais on a pu jusqu a aujourd hui envoyer de stuff heritage a la faction opposé c t lié au serveur et a la faction
Modifié par Bëllaa le 27/04/2011 17:23 CEST
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
4120
c'est vraiment n'importe quoi quesqu'on s'en fout d’envoyer sur un autre compte merci de les avantager et nous qui voulions changer de serveur au lieu de payer comme des cons
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 5
0
pareil pour les tabard de guilde a 100% sa marche comme les artefact mais sur un même serveur apres je sais pas si la miration d'un perso qui la sa marche aussi...

je suis deg perso
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
10260
Bonjour,
je confirme : cela ne fonctionne pas :
j'ai deux comptes liés au même compte Battle.net et je ne peux pas envoyer des objets liés au compte sur les personnages du même royaume.
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 85
2960
Petite idée comme ça : les deux compte on été créés quand pour ceux chez qui ça marche ou pas ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
0
Euh ouais le faux espoir que j'ai eu comme la majorité des joueurs.

En fait ça ne sert à rien c'est ça. Ah si pour les personnes qui ont 2 comptes WoW, genre 1% de la population des joueurs ?
Répondre Citer
Démoniste Troll niv. 90
7765
Ce qui est a chier c'est que en contournant le systeme par l'argent sa marche l'inter-serveur , Si tu fout tes objet heritage sur un perso et que tu migre, donc bon >< quand on paye on peux sinon on va se gratter c'est sa ? serieux blizzard c"etait l'un des truc les plus attendu de cette maj qu'on a attendu ces derniers mois et a la fin on a quoi ? 2 donjon repris d'ancien ? c'est tout ? -______-"
Répondre Citer
7785
pour ma part, j'ai effectué un fusion de 2 de mes comptes battle net il y a 2 jours pour profiter de cette fonctionnalité mais malheusement ça ne marche pas !

Mes 2 perso sont sur le même Battle net, 2 comptes différents (et donc un choix de compte au logon), même serveur, même faction.

J'espère que ça sera fixé rapidement !
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
5690
juste pour vous dire jai parler ack un mj sur se sujet la il disent que sa bug cest pour sa quon ne peut envoyer le stock heritage sur lautre compte parce que sa lag
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
8205
J'ai essayé ce matin, le problème a été résolu
Ca marche chez moi
Répondre Citer
7785
Cool ça. Je testerai ça ce soir
Répondre Citer
En effet un correctif a été déployé et le souci devrait désormais être résolu. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous indiquer à la suite de ce message les objets pour lesquels vous rencontrez un souci.

Notez que les mascottes et montures de la boutique Blizzard et de la BlizzCon ne peuvent pas être transférés.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]