Sujet Hyjal lui manque-t-il une GROSSE guilde HL?
Brolhy
Vol'jin
Brolhy
Chasseur Nain niv. 27
0
Bonjour a tous,

Venant d'un petit serveur qui était vraiment bas dans le classement wowprogress, j'ai décider de migrer sur Hyjal au début de Wotlk.
A ce moment la, Pandémonium et Warsong fury se faisait la guerre quand au prem's down du serveur.

Depuis Cata, je remarque (coté Horde car je suis hordeux ^^ ), que hyjal n'est plus ce qu'il était :(
En effet, Warsong Fury a stoppé le PVE HL, Massive Hit a disband il n'y a pas longtemps.
Le serveur lui faudrait une guilde qui joue le top FR, or je n'en vois pas.

De plus, certain très bon joueur de Hyjal ont migré sur d'autre serveur.

Alors dites moi, que deviens ce serveur qui était l'un des meilleurs a l'époque de BC, mais également a Wotlk?
Tanata
Hyjal
Tanata
Voleuse Gobeline niv. 85
9380
Ohla, faut poster avec ton main si tu veux être crédible avec ce genre de troll.

Déjà, soyons clairs : à WoTLK, même si y a eu des moments serrés (début de Uldu, fin du colisée), personne ne nous a vraiment tiré la bourre en permanence (à la fin on avait juste une avance phénoménale). A BC, je crois que c'était encore plus patent (le first kill FR sur Illidan quand même). Pour Vanilla, c'était un peu plus tendu pour les WFs (la compétition était plus forte sans doute).

Maintenant, c'est aux "jeunes" d'Hyjal (et à certains vieux qui ne raccrochent jamais) de montrer qu'ils en ont dans le pantalon et qu'ils sont capables d'être dans le top fr.
Noheal
Culte de la Rive noire
Noheal
Prêtre Elfe de sang niv. 14
60
Coté alliance il reste toujours les Loups courageux
Flymz
Hyjal
Flymz
Voleur Mort-vivant niv. 21
140
Modifié par Flymz le 22/04/11 16:14 (CEST)
j'ai décider de migrer sur Hyjal au début de Wotlk.
A ce moment la, Pandémonium et Warsong fury se faisait la guerre quand au prem's down du serveur.

STOP , pandémonium était nul a chier a woltk ( ulduar , naxx , colisé ) on rien fait du tout il était loin derrière phenomen , ça fesait du wf > destri ( a lepoque du r 25 > phenomen ) pandemonium ce fesait la guerre avec rennaissance plutot . il on fait les first ally d'lk héro , mais il on même pas était foutu de tomber putricide et sindragosa avant le 15% contrairement au phenomen warsong fury ou destri qu'au 5 % était mort . Et oui 10% ça fait mal
Kholl
Hyjal
Kholl
Démoniste Mort-vivant niv. 85
0
ça sens bon le e-drama
Tanata
Hyjal
Tanata
Voleuse Gobeline niv. 85
9380
Ca sent rien, ça sent juste le bon troll, c'est agréable une bouse de troll, un peu comme déboucher un chiotte après une méga teuf à Bagdad.
Halloran
Hyjal
Halloran
Voleur Nain niv. 90
19470
Haha le petit alt tout agite
Encore heureux que pande etait nul a chier face a ces guildes en place depuis 5 ans sur le serv, la notre ayant ete creee a naxx. Mais arriver a faire un first kill ally de lk hm, c est pas degueux quand meme comme remontee.

Et je te rassure, le *A ce moment la, Pandémonium et Warsong fury se faisait la guerre quand au prem's down du serveur* nous a bien fait sourire nous aussi :)

Sinon wotlk a cree une generation de casu lootovore, ca couple avec les nouveaux raid 10 cata, bonne chance pour recruter des joueurs encore motives.
Suffit de voir le nombre de disband depuis quelques mois.

Kreemz
Hyjal
Kreemz
Voleuse Gobeline niv. 85
7935
Modifié par Kreemz le 22/04/11 20:09 (CEST)
C'est juste une question de politique.
Avant wow était bien pour les geek , les casu ne pouvant pas atteindre ne serait-ce que la moitié du pallier T1.

Maintenant c'est l'inverse, ils ont compris qu'il y avait plus de casu/geek unskilled que de HCG donc plus d'argent a se faire de ce coté, donc plus d'avantages pour eux . (cf. Argaloth , nouveau systeme d'arene, reward des HF bidons , tabard pour up la répute etc..)

Avant , on avait rien de tout ca, tu voulais etre exalté ? Go bash du mob de neutre > exalté. Point barre. Et c'est ce qui faisait la différence entre les bons joueurs , et les crottes.

Les boss de fin d'aile/instance n'était pas freekill , Le stuff n'était pas aussi facilement accessible (donc un dps/hps/dr moins conséquent pour un fight 10x plus dur)

Et Maintenant ? Inspecte les gens... Tout le monde se ressemble... Ca pue, c'est fade, c'est nul.

En plus de ca, les anciens sont lassés de voir des remakes de tout ce qu'on a deja vécu. Merci pour Nefarian bis, mais j'en ai bouffé pendant 2 mois au lvl 60 ca m'as marqué.
Merci pour Yogg Sarron remake C'thun en 50x moins dur.
Et merci d'avance pour les remake Zul'jin et Hakkar qui vont arriver prochain patch !!!

Personellement , je ne ferai surrement pas partit de ceux qui feront avancer les choses , tant qu'on aura pas une innovation plus percutante et motivante.

A part changer la couleur des mobs et des sets ; mettre de la lave , de la neige et des plantes par ci par la , rien n'as évolué depuis WoTLK qui fut la pire période de WoW, et les dev en sont conscients ! Mais ils continuent, parcequ'ils ont des clients. Le peu de HCG qui stop est remplacé par l'énorme vague de sous-merde qui inc sur le jeu.

C'est comme ca, on y peut rien. En tout cas une chose est sure , j'attends le jeu qui fera concurence voire split World Of Warcraft...

A bon entendeur.
Kreemz.
Siddh
Hyjal
Siddh
Chaman Orc niv. 85
7840
Modifié par Siddh le 22/04/11 23:57 (CEST)
22/04/2011 20:07Publié par Kreemz
C'est comme ca, on y peut rien. En tout cas une chose est sure , j'attends le jeu qui fera concurence voire split World Of Warcraft...

Rift ?
Miniz
Khaz Modan
Miniz
Mage Gobeline niv. 85
13695
Stop les pavés Kreemz !

En therme d innovation, Ragnaros sur pattes qui se tape le 100M reste le must dans cette realease !
Kreemz
Hyjal
Kreemz
Voleuse Gobeline niv. 85
7935
Modifié par Kreemz le 23/04/11 16:35 (CEST)
Stop les pavés Kreemz !

En therme d innovation, Ragnaros sur pattes qui se tape le 100M reste le must dans cette realease !

Haha tu me traques même sur les fofo vieu geek :p
Faut bien que je rattrap.e mon mode casu IG en blablattant sur les fofo, surtout que le dernier post que j'ai laché m'a (encore) coupté un ban. Comme quoi , Le Kreem ne paie pas ! lol

Bah ouai sinon c'est ce que je disais , Ragnaros sur patte c'est Suprémus en rouge et en plus petit. Couplé a ca t'y met l'animation de combat d'Archimonde avec la voix de Darkvador pour dire de la merde comme d'hab "Hello noobs , I'm back from the Hell to kill you!!" et ca passe ni vu ni connu , on a un nouveau boss yeahoo !

Rift ?

On a pas encore confirmation , rap.elle toi de AoC , Aion et Warhammer. Tout le monde disait que WoW allait prendre une biffle avec ces jeux, et pourtant ils ont vite été abbandonné par les woweurs en majeure partie. On verra ce que donnera et si ca marche toujours aussi bien d'ici quelques mois, Cya là bas :)
Tanzyr
Hyjal
Tanzyr
Guerrier Tauren niv. 90
11525
J'ai kiffé Portal, vais essayer le 2 tiens.
Kreemz
Hyjal
Kreemz
Voleuse Gobeline niv. 85
7935
23/04/2011 17:25Publié par Tanzyr
J'ai kiffé Portal, vais essayer le 2 tiens.

http://www.youtube.com/watch?v=DSgA-6NSktc&feature=related

HF
Klestri
Archimonde
Klestri
Chaman Troll niv. 1
0
Modifié par Klestri le 24/04/11 01:38 (CEST)
Stop dire nimp, coté horde il y a les fat destri qui sont a 8/13 hm avec plusieurs raids 10 qui tourne et qui focus des hm différent pour pouvoir suivre pandé (aulieu de faire du 25). un peu de respect svp à 3 raids contre 1 c'est pas facil !
Tenbatsu
Hyjal
Tenbatsu
Chasseur Orc niv. 85
9125
Ce thread a un potentiel monstrueux
Ilidis
Hyjal
Ilidis
Voleuse Gobeline niv. 85
13545
24/04/2011 01:30Publié par Klestri
Stop dire nimp, coté horde il y a les fat destri qui sont a 8/13 hm avec plusieurs raids 10 qui tourne et qui focus des hm différent pour pouvoir suivre pandé (aulieu de faire du 25). un peu de respect svp à 3 raids contre 1 c'est pas facil !

je t'aime bien petit alt, tout ce qu'il y a de plus moisi et poisseux. De l'aigreur, de la rage, un vrai alt quoi. Et qui a dit qu'on voulais suivre les pandemønium ? On ne s'est jamais prétendu au-dessus des autres, contrairement aux alts qui ont évidemment tout clean en hm. et puis le r10 c'est notre choix, on à plus forcément tous les même dispos, on avance chacun des r10 à notre rythme.
Ha oui au fait, qui à dit que les Destri étaient "fat" ?
Donnes nous encore plus stp l'alt !!
Gölgötha
Hyjal
Gölgötha
Prêtresse Gobeline niv. 85
10500
Que dire si ce n'est que depuis la fin de BC, les développeurs ont cherchés à populariser (dans le mauvais sens du terme) le jeu, pour attirer de plus en plus de monde, donc de plus en plus d'argent, avec un nivellement qui ne pouvait se faire que par le bas.
Les victimes de cette politique sont qui au final ? juste une poignée de joueurs, les HCG comme vous et moi, face à une masse énorme de casus/whineurs qui veulent tout et tout de suite "parce que ya pas de raison, nous aussi on paie un abo comme tout le monde, on doit avoir la même chose !!".

Merci à cette mentalité de masse immonde, et HF les nouveaux, mais on aura au moins la satisfaction que vous n'aurez pas connu et ne connaitrez jamais les années de gloire de ce que fut ce formidable jeu il y a 5 ou 6 ans, amusez vous maintenant avec ce produit insipide et sans âme ...

Et bisous aux anciens/anciennes au passage, même si j'ai arrêté il y a plusieurs mois, je passe encore de temps à autre sur les fofos ;)
Wahwah
Hyjal
Wahwah
Guerrière Taurène niv. 90
13370
<3 Klestri . Un pandé frustré ?

Sinon, pour la petite histoire, quel est donc le plus dur à nos jours ? du R25 ou du R10 ?

Un bon débat à lancer tiens !

Merci pitit alt , au moins un qui pense à nous ! Sinon, golgo on need un priest ombre qui sait fake heal !!
Ilidis
Hyjal
Ilidis
Voleuse Gobeline niv. 85
13545
OMG wah, c'te tronche que tu te payes !!!
Déjà la vachette c'est pas trop sa, mais avec les binocles c'est juste immonde.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]