Sujet
Quelle est l'histoire de ce pauvre Gammon ?
|
|
Qui n'a jamais croisé Gammon ? Ce pauvre Tauren lvl 14 (en période avant Cata) à l'auberge d'orgri, qui fût mainte fois violenté ?
A présent il est 85, mais continuer à camper seul en buvant ses chopes à l'auberge d'orgri.. Mais qui est-il au fond ? Est-ce que quelqu'un en a la réponse ? Si pas, soyez créatif ! |
21/04/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Sans doute un bouc émissaire Totem-Sinistre !
|
21/04/2011
|
|
Sa s'écrit gamon et il était lvl 12 ;)
|
21/04/2011
|
|
Il intervenait dans la quête rogue pour le poison, il fallait lui faire les poches il me semble et du coup il fallait qu'il soit attaquable et bien sur tout le monde en profitait X)
Là du coup il a reçu un sacré up et quiconque le provoque se fera sévèrement chatié (sauf si on s'y met a plusieurs). |
21/04/2011
|
|
Il parait que si on entre dans un état d'hebre...d'hebtie... parait que si on se bourre la gueule il baisse de niveau
|
27/04/2011
|
|
moi je dit ça fait partit d'un projet plus global toussa =/
|
28/04/2011
|
|
|
De maniere générale, quand tu te bourres la gueule, les niveaux de tous les monstres "baissent". |
28/04/2011
|
|
Il était une fois, un jeune garçon (dont on ne prononcera pas le nom) s'étant mis à WoW avec ses amis. Ils décidèrent de commencer coté Horde, notre héros avait tendance à appeller ses interlocuteurs "mon gars", il tenta d'appeller son personnage comme ça mais le pseudonyme était hors-charte. C'est alors qu'il eu une idée du tonnerre ! Mettre "mon gars" en verlan.
Gamon était né, le jeune homme était ravi son elfe de sang allait s'appeller Gamon, seulement avant de cliquer sur créer le personnage, il fit l'erreur de cliquer sur "aléatoire", laissant alors apparaitre un tauren guerrier du nom de Gamon. Depuis ce jour, Gamon reste dans l'auberge de la vallée de la Force et bois pour oublier cet immonde souvenir. |
28/04/2011
|
Il était une fois, un jeune garçon (dont on ne prononcera pas le nom) s'étant mis à WoW avec ses amis. Ils décidèrent de commencer coté Horde, notre héros avait tendance à appeller ses interlocuteurs "mon gars", il tenta d'appeller son personnage comme ça mais le pseudonyme était hors-charte. C'est alors qu'il eu une idée du tonnerre ! Mettre "mon gars" en verlan. lol? |
28/04/2011
|
Il était une fois, un jeune garçon (dont on ne prononcera pas le nom) s'étant mis à WoW avec ses amis. Ils décidèrent de commencer coté Horde, notre héros avait tendance à appeller ses interlocuteurs "mon gars", il tenta d'appeller son personnage comme ça mais le pseudonyme était hors-charte. C'est alors qu'il eu une idée du tonnerre ! Mettre "mon gars" en verlan. |
29/04/2011
|
|
pluzin !
|
29/04/2011
|
|
|
Note intéressante:
Quant en tant que Chevalier de la mort tu te rends à orgrimmar pour parler au chef de guerre, Gamon est le SEUL pnj de la ville à t'acclamer et à ne pas te jeter des ordures. Celà confirmerait-il qu'il fait parti d'un projet plus global toussa ? |
04/05/2011
|
|
|
C'est George Bush IRL.
|
05/05/2011
|
Ce pauvre Tauren lvl 14 (en période avant Cata) à l'auberge d'orgri, qui fût mainte fois violenté Tu viens de raconter son histoire. |
05/05/2011
|
|
Gamon faisait parti de la quête de voleur, exact!
Je ne crois pas qu'il ai eu d'autre intérêt que de servir une quête, et avec le temps, il est devenu notre mascotte. Son up lvl 85 avec Cataclysme doit être un genre de "blague" (dont j'ai été victime): "Oh, Orggrimar, c'est booow! Si j'alé tué Gamon!? Oh mé keski ce pass, je lé pa one shot! :o" pour finalement se faire maraver la tête en place publique et devenir la risée de la Horde. |
06/05/2011
|
|
|
Gamon, c'est un peu notre Lardeur.
Un pnj qui sert vraiment à peu de chose, mais qu'au final tout le monde a appris à connaitre(comprendre tuer) et apprécier (comprendre "tuer à vue tout le temps" ) |
06/05/2011
|
|
Guerrier Tauren niv. 42
340
|
je me demande si il ya un pnj du genre a hurlevent (niv 85 élite neutre).
|
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Nowii le 20/02/12 17:46 (UTC)
Gamon, c'est un peu notre Lardeur. Lardeur est pire. Il a eu droit a une place particulière dans la partie Mort de nos statistiques :p "Morts causés par Lardeur". Edit : Du moins cela existait courant Wotlk. L'impression que ca a été retiré :s |
20/02/2012
|
|
Faut dire qu'il a été nerf...
|
20/02/2012
|
|
Gamon, hormis certains gardes, est le seul pnj qui a réussi a pex entre Wotlk et Cata.
|
20/02/2012
|