Perte d'un cd

Chasseur Elfe de la nuit niv. 80
1890
Bonsoir !
Ayant eu un nouvel ordinateur, je souhaite installer wow sur ce denrier.
Cependant j'ai perdu le premier cd de wow : mais j'ai encore la boite de celui-ci et la boite ainsi que les cd de Burning crusade et de Wotlk.
Je demande donc comment je peux faire, où puis-je trouver un lien me permettant d'installer "l'équivalent de wow" ou tout jusqu'à Wotlk ?
Merci d'avance

Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
6635
Télécharger le: http://us.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/wow-installers/WoW-4.0.0-WOW-frFR-Installer.exe
Modifié par Darkmyla le 22/04/2011 21:53 CEST
Répondre Citer
1890
Merci de ta réponse, mais je l'avais déjà télécharger dans les paramètres comptes mais cela ne marche pas et puis le fichier fait 30 Mo ...
Ce qui me manque c'est World of warcraft ( jusqu'au niveau 60 en résumé ) , le jeu lui-même avant toute extention.

MErci d'avance pour les aides :)
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour Tonykiller,

Le fichier que vous avez téléchargé est l'outil d'installation du jeu. Celui-ci vous téléchargera la totalité du jeu, vous n'avez plus besoin d'utiliser vos CD.
Répondre Citer
1890
Merci pour ces réponses. J'ai cependant un nouveau problème en téléchargeant ce fichier : après l'avoir téléchargé il y a marqué "connexion au serveur..." et au bout d'un moment il me dit que c'est impossible et de vérifier ma connexion et le pare-feu; j'ai alors refait en désactivant le pare-feu et toujours rien. Pourtant j'ai bien une connexion internet.

Merci
Répondre Citer
Customer Service
pourriez-vous dans ce cas nous en dire plus au sujet de votre connexion à internet?

Quel est votre fournisseur d'accès à internet?
Quel modem/router utilisez-vous?
Quel type de connexion au modem utilisez-vous (usb, wifi, ethernet)?

-Système d'exploitation?
-Anti-virus / spyware / pare-feu?

Avez-vous essayé de lancer le programme en cliquant sur le bouton droit de la souris sur l'icône du jeu et sélectionnez "Exécuter en tant qu'Administrateur" dans le menu contextuel.

Répondre Citer
1890
Mes connaissances en informatique sont très restreintes, je vais donc répondre du mieux que je peux :)
- Mon fournisseur est orange
- J'utilise une livebox
- Je suis connecté via wifi

-Je suis sous windows 7
- j'ai un pare-feu d'origine; "pare-feu windows"
Pour le pare-feu je ne suis pas sûr de bien autoriser l'accès, il y a tellement de choix et d'options =/
Répondre Citer
Customer Service
La livebox possède un pare-feu, il y a de fortes chances que ce soit ce dernier qui bloque l'accès de l'outil de téléchargement à internet. Vous pouvez essayer de le désactiver en réduisant le niveau de sécurité de la box au minimum. Pour cela, rendez-vous sur la page de gestion de votre livebox:

http://192.168.1.1 et entrez admin/admin en login/mot-de-passe. rendez-vous dans les options de sécurité et baissez la tirette du niveau de sécurité au minimum.

Répondre Citer
1890
Après une après-midi de recherche, je réussis à trouver un cd, je fait alors l'installation du début, Wow ==> 0 à 100% ; Bc ==> 0 à 100% ; Wotlk ==> 0 à 22%
Eh oui il fallait bien un problème :(, je désespère de jours en jours ....
Même après un deuxième essai le jeu bloque à 22% pour aucune raison !
La seule chose que je ne suis pas sûr de bien faire est que quand j'ai fini de télécharger une partie ( wow ou bc ) il me mette " jouer à ..." ou " mettre à niveau votre compte" et là je quitte avec la croix en haut à droite et j'insère le cd de l'extentiont suivant; peut-être est-ce ici que je me trompe ? Dois-je faire des maj entre chaque extention ou autre ?

Merci encore une fois à Sprackys dont j'attends ses réponses avec impatience ;)
Répondre Citer
6635
Je te propose donc d’installer uniquement le CD Cataclysme si tu le possède sans passé par les autre extension ce qui t’installera le jeux dans son intégralité.
Si tu a pas le CD tu doit bien connaitre une personne qui joue avec toi et qui pourrais te le prêter.
Sinon une fois BC installer a tu essayais de cliquer sur joué? normalement il va télécharger les extension et MaJ tout seul.
Répondre Citer
1890
Non je ne connais personne avec cataclysme =/ j'ai la version d'essai là ...
Quand je clic sur Bc il y avait une petite maj de 1 Mo qui s'était faite la première fois que j'avais essayé, et maintenant chaque fois que je réessaye elle se charge en bas à gauche du launcher et plus rien ne ce passe !
Mais ce qui est bizarre c'est que quand j'éxecute en tant qu'administrateur, il me demande quand même si je veux autoriser le programme , c'est normal ?
Et pour plus d'informations : quand je lance le launcher ( que j'en suis à Bc ) aucune image apparaît ( elles sont toutes remplacées par une image noire avec une petite croix au coin ), il n'y a aucune couleur et la version indiquée est : v2.3.0.7561

Je suis vraiment malchanceux pour l'installation de ce jeu :( d'autant plus que je n'avais eu aucun problème sur un vieil ordinateur

Merci pour les conseils
Répondre Citer
Chamane Gobeline niv. 85
8310
essaye de désactiver ton antivirus, il ce pu qu'il bloque le launcher .
Répondre Citer
Customer Service
les CD/DVD sont devenus totalement inutiles:
le DVD de Wrath of The Lich King contient déjà World Of Warcraft et The Burning Crusade.
Si vous réussissez l'installation de %wotlk, il vous faudrait de toutes façons télécharger les mêmes informations que si vous repartiez de zéro.

Si il n'y a rien à faire pour installer le jeu, alors essayez en mode sans-échec de Windows.

pour cela veuillez suivre les indications de la F.A.Q. ici :( http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=22609 ).

Supprimez les fichiers temporaires de Windows de la manière suivante:

- Appuyer simultanément sur les touches "Windows" et "R"
-Tapez : %temp%
-Veuillez sélectionner tous les fichiers présents dans ce dossier et les supprimer.

Puis lancez l'installation à partir de l'outil de téléchargement. Il vous faut au préalable supprimer l'ancienne installation et s'assurer que vous avez bien accès à internet en mode sans échec. Il faut en général se connecter au modem à l'aide d'un câble Ethernet puisque les pilotes des cartes réseau wifi ne sont pas chargés.
Modifié par Sprackys le 24/04/2011 11:41 CEST
Répondre Citer
6635
Sinon tu ne peux pas récupérer le fichier World of Warcraft de ton ancien pc?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]