[Haut-Fait] Sur les rares élites du Cataclysm.

Chasseur Troll niv. 85
0
Hello,

J'ouvre ce sujet pour parler du Haut-Fait des rares élites de Cataclysm, enfin, il n'existe pas, donc voilà.

Comme vous le savez tous, il y a un Haut-Fait pour l'Outreterre, tuer tant et tant de rares élites.
Ainsi que pour Norfendre.

La question est là, pour quoi n'y a t-il pas de HF pour les monstres des régions :
-Hyjal
-Trefonds
-Vashj'ir
-Uldum
-HTDC

Cela serait sympa, pour quoi ? Parce que dans chaque région que j'ai cité plus haut, il y a un élite rare <World Boss>, et donc, ceci donnerait un peu plus de chalenge pour validée ce Haut-Fait.

Voilà, je souhaite une réponse d'un MJ, ça serait pas mal ^^

Bye!
Répondre Citer
Mage Troll niv. 85
14945
Hey,

Ça m'étonnerait que l'achievement désiré soit implémenté, ces mobs ne sont pas solotables comme leurs prédécesseurs (loin de la) et leur rythme de pop est beaucoup plus important que les tranches de 6h de Vyragosa.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 87
15850
Consummatum est
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
0
Justement, le Haut Fait sera donc plus dur à réaliser si ils sont pas solotables.
Ca seraut dommage de ne pas le créer...
Répondre Citer
Chamane Naine niv. 85
1935
Bonjour,

en corrélation au sujet "Rares du Cataclysm" (http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2037775456),

je me demandais également s'il serait possible de mettre un HF du genre "Rareté Cataclysmique".

Il y a, dans le jeu, 19 monstres rares:

* Aeonaxx <Conjoint d'Aeosera>
* Poséidus
* Jadecroc
* Ailembrase
* Armaglyptodon
* Burgy Cœur-noir
* Capitaine Florence (Horde) ou Capitaine Souillaile (Alliance)
* Cyrus le noir
* Dame La-La <Sirène des profondeurs>
* Golgarok <Le briseur cramoisi>
* Karoma <Esprit du loup>
* Madexx
* Samba
* Shok'sharak
* Suzerain Fractefurie
* Tarvus le Vil
* Terborus
* Terrorpene
* Thartuk l'Exilé

Je n'ai pas mis volontairement le Clampant fantôme car il possède bien trop de vie pour le HF (1,549,800).

Comme j'ai pu le lire sur les deux posts, il est faux de dire que ces monstres rares ne sont pas solotables.
Il y a eu une erreur d'appréciation avec les monstres rares élites de Cataclysm:
* Garr
* Mobus <La marée écrasante>
* Xariona
* Akma'hat <Complainte des sables éternels>
* Julak-Dram <L'œil de Zor>

, qui possèdent chacun 30.000.000 points de vie, donc impossible à faire seul.

Le HF des rares de l'Outreterre demande de tuer 20 monstres et le HF des rares du Norfendre demande de tuer 23 monstres, donc on pourrait avoir deux possibilités :

1/ N'avoir que les monstres rares pour le HF (19 monstres)

2/ Avoir les monstres rares + les monstres élites rares pour le HF (24 monstres)

Le but de ces HF est, pour moi, de vouloir rechercher le challenge pendant l'extension en cours en traquant des monstres difficiles d'accès, ce qui colle au côté RP pour mon chasseur par exemple.
Il est clair, je suis sur, que de nombreux joueurs aimeraient voir l'apparition d'un tel HF pour Cataclysm, que ce soit la possibilité 1/ ou la possibilité 2/.

Pour ma part, mon choix irait vers la possibilité 2/ car le HF serait un cran au dessus de ceux qui ont existé précédemment.
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
17015
Ouais, enfin à WOTLK à part Aotona, KRush et Loque'nahak, les monstres "pets de chasseur" n'etaient pas dans la liste...et encore, ils lootaient donc n'etaient pas dediés qu'aux chasseurs. Pareil, le TLPD n'est pas compté dans le HF, et c'est probablement mieux, il est déjà assez farmé.
Si on prend les rares de cata, les pets chasseur sont clairement définis par leur loot. LEs chasseurs seraient probablement furieux si oin leur apprenait subitement qu'ils ont le choix entre un HF et un pet, surtout que des le moment que le mob sera interessant il sera un peu plus farmé.
Pour aeonaxx, pareil que le TLPD, une monture suffit pour recompenser son kill.
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 85
14700
NON s'il vous plaît, pas d'autres rares à trouver T_T
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
0
Karoma <Esprit du loup>

Owi, mon Karoma d'amour <<<<<33333
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]