|
Community
|
Dans la mise à jour 4.2, nous allons mettre en place une nouveauté : le Journal des donjons de World of Warcraft. Cette fonctionnalité étant encore en plein développement, nous n’avons pas grand-chose à vous montrer pour le moment. C’est pourquoi nous avons mis au point une FAQ regroupant quelques renseignements. Régalez-vous !
Q : Qu’est-ce que le Journal des donjons ?
Q : Comment pourra-t-on y accéder ?
Q : Devra-t-on avoir déjà parcouru un donjon ou affronté un boss pour avoir le droit de consulter les informations sur ce donjon ou ce boss ?
Q : Que pourra-t-on y consulter ?
Pour consulter les caractéristiques de chaque boss, les joueurs pourront cliquer sur l’icône de la carte les représentant ou sur le nom du boss dans l’onglet de la carte du donjon/du raid. Les informations générales sur le butin disponible dans le donjon/raid seront également consultables depuis la page principale du Journal des donjons en cliquant sur l’onglet Butin. Il permet de consulter toutes les récompenses que vous pourrez obtenir en tuant les boss ou les autres créatures de l’instance, selon leur qualité. Les compétences des boss seront consultables via la page des boss, soit en cliquant sur la carte, soit en passant par l’onglet Donjon. L’onglet Donjon de la page des boss dressera la liste de tous les principaux sorts, compétences et phases de ce combat. Q : Les descriptions seront-elles simplifiées ou détaillées ?
Q : Les éventuels renforts (« adds ») seront-ils inclus dans ces descriptions ?
Q : Quels boss apparaîtront dans le Journal des donjons à la sortie de la 4.2 ?
Nous mettrons à votre disposition une description plus complète du Journal des donjons, y compris son interface et un échantillon des renseignements qu’il contient, quand nous approcherons de la sortie de la mise à jour 4.2. Amusez-vous bien à casser les donjons ! |
02/05/2011
|
|
Classe !
|
02/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Finis les pick-up avec un ou plusieurs joueurs qui n'ont pas été lire la strat ?
|
02/05/2011
|
|
oui et non sachant que la strat n'est pas comme il le précise vraiment détailler, mais ca donne un semblant d'info en tout cas
|
02/05/2011
|
|
Merci Blizzard =D Evitera surement beaucoup de wip =)
|
02/05/2011
|
|
|
cool,sa va nous permettre de supprimé quelque adon et de gagné de la fluidité
|
02/05/2011
|
|
Est ce que vous pourriez mettre les loots en début d'instance de raid dans un coffre svp? C'est trop dur encore je trouve
|
02/05/2011
|
|
|
Alors que tout le monde ou presque a Atlas Loot installé et va lire les strats de chaque donjon avant d'y aller, je ne vois pas en quoi ça enlèverait de la difficulté d'intégrer ces infos directement dans le jeu puisqu'elles sont déjà accessibles ailleurs.
|
02/05/2011
|
|
Hop, j'vais enfin pouvoir virer Atlas Loot, cette petite fonctionnalité m'a l'air bien sympa :)
|
03/05/2011
|
|
|
Si les crafts/lqe/world event/stuff pvp/réput, etc...pouvaient aussi être ajoutés, ça serait vraiment parfait pour virer Atlasloot ! :)
|
03/05/2011
|
|
Et pour l'appauvrissement du GP war ils comptent faire quoi les développeurs et les décideurs de Blizzard ? Un gang bang ?
|
03/05/2011
|
|
Modifié par Tryskélion le 03/05/11 11:29 (UTC)
Cette fonctionnalité ne donnera pas les strats elle expliquera juste les attaques et sorts des boss, pas comment les éviter ou les contrer, faut pas abuser non plus, c'est aux joueurs de réfléchir un peu. |
03/05/2011
|
|
C'est un peu bête de connaître les loots à l'avance de chaque boss je trouve , dans la mesure ou si tu sais que ton boss ne va pas looté un item que tu veux , tu vas plus jamais le faire. De plus , ça enlève le côté surprise pour les loots , du coup on sera un peu moins content de tomber sur un objet utile pour nous , puisqu'on savait qu'il avait des chances de tomber.
Enfin bref , je ne suis ni chaud , ni froid pour cette application , mais un tout petit peu plus froid ( de toute façon , j'utilisais pas d'addon pour ça). |
03/05/2011
|
|
Bah ceux qui veulent pas savoir auront toujours la possibilité de ne pas le consulter, comme avant ils n'installer pas Atlasloot, perso j'ai Atlas et j'ai jamais leave un donjon parce que la piéce que je voulais était pas tombé et que je ne voulais plus rien. Sa encore une fois ça ce passe entre la chaise et le clavier, et mes avis que les gens qui sont du genre à faire ça on atlas loot.
Donc ça changera rien, mais ça permettra de ce faire une idée de la strat à établir sans passé par le net et sans ce spoiler l'instance à 100%, un bon compromis quoi. Perso plutôt content d'un système comme ça, à voir ce que ça donne après. Pour le GP war spa vraiment le sujet et y'en à déjà qui pop en double donc c'est pourri c'est sur, mais c'est pas encore fait, peut être qu'il vont pas nous faire ça...on peut encore gardé un peu d'espoir, même si de toutes façon ça a bien changé depuis bc, avec des hauts des bas. |
03/05/2011
|
|
Bonjour a tous,
C'est une blague j'espère? Ayant commencé wow à la fin de LK je suis de la "génération" pro-cata, mais là c'est trop! Ou va etre le plaisir de jouer et de découvrir les donjons et les boss, j'ai l'impression que blizzard nous prends pour des "ptis n'enfants à qui on va lire une histoire".. Personnellement je trouve ça fun d'avoir du défi, et même si on ne sera bien évidemment pas obligé d'utiliser cette fonction, on le fera certainement, c'est comme si on refusai d'utiliser les icones des quetes sur la map.. (ceux qui ont connu l'époque ou elle n'existait pas l'utilise aussi aujourd'hui malgré le fait qu'ils ont du aussi trouvé ce "nerf" excessif à l'époque..) Bref, 1 mois plus tot j'aurais trouvé que l'info était un super poisson d'avril.. Mais là c'est juste domage.. |
03/05/2011
|
|
"Tufout kwa le dps bordel !!!"
"Atans jregarde là carteu OLOL" *kick* |
03/05/2011
|
|
Un remplaçant a atlas loot après un remplaçant à quest helper.
Dans tous les cas, chacun peut décider d'actionner ou pas. Sur les caractéristiques des boss, je vois pas l'intérêt mais bon, on verra bien. |
03/05/2011
|
|
|
Voilà, t'es pas obligé de l'utiliser, donc pourquoi venir pleurer sur le truc ? |
04/05/2011
|
|
|
Comme je l'ai dit dans un message précédent sur un autre forum, la prochaine étape sera un gps vocal, genre "pour accéder au boss, tournez à droite. Attention, dans 10 mètres 2 mobs. Attention, la patrouille revient dans 30 secondes".
Et donc fatalement, un jour on arrivera au GPS-Srat de boss "dans 10 secondes, faites votre Taunt. Dans 5 secondes, reculez de deux pas." Voilà. Donc effectivement ce genre d'amélioration fait plaisir aux joueurs qui n'ont pas le QI suffisant pour se sortir les doigts du cul et aller se rencarder sur les nombreux sites de strat et de cartographie des donjons. C'est vrai, pourquoi aller se casser les boules alors qu'on vous sert tout sur un plateau. Et après on se plaindra qu'un très (trop) grande partie des joueurs de wow ne savent pas aligner deux idées à la suite, c'est normal "on pense pour vous". |
06/05/2011
|
|
|
personne mais vraiment personne ne se plaint qu'une trop grande partie des joueurs se sait pas aligner deux idées à la suite Furti . Mais ou as tu été pêcher ça ?
Tais toi c'est mieux |
06/05/2011
|