Sujet Problème sur la quête "Jeune et Vicieux" chez les troll
Ultharr
Krasus
Ultharr
Guerrier Orc niv. 85
3715
Voilà voilà, je n'ai pas vu d'autres sujets à ce propos, alors je poste,
Depuis quelque temps, sur mon serveur en tout cas, les gens subissent les malheurs d'une quête chez les trolls, "Jeune et Vicieux" où il s'agit de ramener Vivegriffe à l'enclos aux raptors sur l'île principale, près du bastion des sombrelances une quête se passant en général entre les niveaux 3 et 5, après une légère suite de quête dans les environs.
Tout se passe normalement pour le monter, et pour le conduire jusqu'à l'enclos, mais le problème est que, même en le relâchant à 9 endroits différents pour ma part, je n'ai pas réussi à accomplir la quête, alors qu'un autre reroll présent à réussi en la posant à un endroit précis, impossible pour moi même dans la même position que l'autre reroll,
Donc voilà, étant une quête de début, ce n'est certainnement pas normal d'aperçevoir ce genre de bugs sur la quête, d'autant que ceci a été remarqué à bien des fois..
Ainsi j'aimerai savoir si c'est vraiment un bug, s'il y a des endroits sûrs où poser le raptor pour finir la quête et si il y a un correctif de prévu??

Merci bien =)
Ultharr
Krasus
Ultharr
Guerrier Orc niv. 85
3715
J'ai réussi pour moi après la 10ème fois, en faisant une 4eme abandonner/refaire, à voir quand même, point encore résolu ^^
Khasekhem
Les Sentinelles
Khasekhem
Démoniste Worgen niv. 85
1110
Modifié par Khasekhem le 03/05/11 08:57 (UTC)
J'ai exactement le même soucis sauf que j'ai beau l'abandonner et recommencer, aucune validation possible. J'ai donc requête ingame et là cela ne m'a pas surpris, temps de réaction : 5 jours et 16h .... j'aurais eu le temps de upper 85 bien avant leur réponse en somme.

Edit : bon bah j'ai déconnecté le perso en bloquant l'avancé du raptor contre les barrières et lors de ma reconnexion, la quête se valida.
Ultharr
Krasus
Ultharr
Guerrier Orc niv. 85
3715
OUi, apparemment c'est la solution, de le bloquer contre les barrières, moi j'avais carrément abanonner, deco reco et refait la quête en le bloquant...

Mais ce n'est pas le problème, apparemment, un problème similaire est apparu en Vash'jir, certaines quête, où tu dois défendre le vaisseau des nagas se répètent à l'infini sans jamais se terminer =o
Mìnna
Culte de la Rive noire
Mìnna
Chamane Draeneï niv. 74
3030
J'ai eu le même problème avec un reroll h2, après une requête mj voilà la solution et c'est tout bête: Il suffit de descendre de la monture a quelques mètres de l'entrée de l'enclos et y faire entrée son perso (le raptor vous suit et c'est validé)
Bon jeu a tous
Mazrag
Rashgarroth
Mazrag
Chevalier de la mort Orc niv. 85
1530
moi je trouve carrément pas vivegriffe, je le trouve pas il est pas sur l'ile..
Dakkya
Dalaran
Dakkya
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
8500
Salut.

Le mob se trouve ici : http://fr.wowhead.com/npc=37989#comments

Cependant, il arrive parfois que le mob ne "pop" pas.
Une des solutions serait d'abandonner la quête puis de la reprendre (cf le 1er commentaire en anglais dans le lien).

Bonne chance

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]