Sujet Tidy Plates
Gimdor
Medivh
Gimdor
Paladin Nain niv. 85
0
Bonjour joueurs, joueuses de WoW,
Il n'y a pas très longtemps je viens d'installer l'add-on Tidy Plates qui m'avait l'air indispensable pour ma spe tank. Sauf que je n'arrive pas a configurer correctement. Je voulais savoir si vous connaissiez un site qui pourrait montrer la configuration de l'add-on. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Gimdor
Kwl
Kael'thas
Kwl
Paladin Taurène niv. 85
5685
yO,

C'est plus un avis, que un tuto.

http://tankafaire.wordpress.com/les-addons-macros/interface/tidy-plates/
Aetherion
Les Clairvoyants
Aetherion
Paladin Humain niv. 85
13135
Salut

/tidyplates

sur l'onglet principal tu choisis un thème prend bien un thème tank sur ta bonne spé, pour toi c'est ta spé 1 donc tu choisiras xxxx/tank ds le menu déroulant Primary Theme.

Coche la 2ème case, elle te permet de voir les cast des unités que tu ne cibles pas

Ensuite dans l'onglet "Tidy plates Hub: tank" tu peux paramétrer toutes sortes d'options (opacité des plates, taille, quels debuffs afficher au dessus de ta cible (Tous, les tiens seulement, tu peux aussi en choisir des spécifiques en tapant leur nom), la couleur des barres selon ton aggro,...). ça reste plutôt des choix personnels à faire.
Gimdor
Medivh
Gimdor
Paladin Nain niv. 85
0
Bonjour,
Merci de vos réponses. Mais il y a quelque chose qui m'échappe : ce que je trouve bizarre c'est que mon Tidy Plates est la version 6.2 alors que je connais quelqu'un qui a le même Add-on mais la version 6.1.4 si ma memoire est bonne. Je voulais aussi préciser que je trouve certains bug : par exemple si je vais a Hurlevent il y aura sa barre de vie avec son nom, mais je trouve aussi orphelin de Hurlevent...
Je vous remercie de votre aide.
Gimdor
Aetherion
Les Clairvoyants
Aetherion
Paladin Humain niv. 85
13135
01/05/2011 05:27Publié par Gimdor
ce que je trouve bizarre c'est que mon Tidy Plates est la version 6.2 alors que je connais quelqu'un qui a le même Add-on mais la version 6.1.4 si ma memoire est bonne.

La version 6.2 est la plus récente, ton ami n'est pas à jour.

01/05/2011 05:27Publié par Gimdor
Je voulais aussi préciser que je trouve certains bug : par exemple si je vais a Hurlevent il y aura sa barre de vie avec son nom, mais je trouve aussi orphelin de Hurlevent...

Pas compris. Il t'affiche les barres des PNJ et des PJ amicaux si tu fais Shift+v, c'est normal de voir plusieurs plates
Gimdor
Medivh
Gimdor
Paladin Nain niv. 85
0
Bonjour,
Merci pour confirmer que ma version est la bonne. Et pour mes bugs je vois que je me suis mal exprimer ^^, je m'explique : par exemple quand je vois un PJ, je vois son nom et au dessus je vois une barre de vie ou il y a écrit par exemple garde de Hurlevent, et je n'arrive pas a régler ce problème.
Je vous remercie de votre aide.
Gimdor
Ùndertaker
Conseil des Ombres
Ùndertaker
Chevalier de la mort Gobeline niv. 85
4090
Je ne suis pas IG pour vérifier, mais vu ta description ne serai-ce pas l'affichage "cible de la cible" qui te pose problème ?
Solothanat
Elune
Solothanat
Chevalier de la mort Humain niv. 85
10295
Je conseille d'ajouter Tidy Plates : Threat Plates en plus de Tidy Plates, c'est un bon ajout pour filtrer un peu plus de chose et pour certains le fait qu'il est configuré globalement comme il faut de base sans même à avoir choisir un thème ^^
Septembre
Khaz Modan
Septembre
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
9950
Et ne pas oublier d'attribuer le rôle des tanks dans l'interface de raid, car quand un tank a l'aggro, la couleur est encore différente, pour te permettre de savoir quels mobs mettent le groupe en danger
Feralia
Cho'gall
Feralia
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
0
bonjours je voulais savoir si quelqu'un a reussi a config tidyplate pour dps merci
Servina
Arathi
Servina
Paladin Elfe de sang niv. 55
0
Tres bon addon, simple,sobre. Je l'utilise depuis mes premiers donjons avec un code couleur tres simple : Vert=Tout va bien, Orange=Je perd de l'aggro, Rouge=J'ai plus l'aggro . Je le conseille a tout mes compagnons tanks :)
Kalhan
Outland
Kalhan
Prêtresse Humaine niv. 85
1160
Voici un petit guide !

http://wowexcellence.com/2012/01/20/configurer-tidyplates/
Valeerä
Khaz Modan
Valeerä
Mage Elfe de sang niv. 85
4055
28/07/2011 22:40Publié par Servina
Tres bon addon, simple,sobre. Je l'utilise depuis mes premiers donjons avec un code couleur tres simple : Vert=Tout va bien, Orange=Je perd de l'aggro, Rouge=J'ai plus l'aggro . Je le conseille a tout mes compagnons tanks :)

Je plussoie. Add-on vraiment très propre pour le tanking, ça permet de surveiller l'aggro multicible. A coupler avec Omen pour l'aggro mono (plus efficace lors des échanges de boss en raid).

Perso, j'ai qu'une légère surbrillance des unités que je cible, histoire de toutes les voir. Rouge, j'ai pas l'aggro, jaune, je la perds, vert tout va bien.

Je te conseille de regarder un peu toutes les options, j'ai trouvé que c'était assez intuitif.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]