Sujet
Et toi...qu'est ce tu lis?
|
|
Bonjour à tous!
Je crée ce post pour que l'on puisse partager ensemble nos découvertes, coups de coeur ainsi que nos coups de gueule littéraire. N'hésitez pas à faire une petite présentation de l'oeuvre. ^^ Alors je commence! J'aimerai posté comme coup de coeur "Gone" de Michael Grant: Que diriez vous d'un monde...sans adulte? Assez déroutant et grisant en soi, c'est ce qui arrive au personnage principal Sam Temple et les habitants de Perdido Beach. Peu à peu, ils vont devoir se débrouiller seuls afin de survivre. Découverte de pouvoirs sur certains enfants, disparation des plus de 15 ans, ainsi que bien d'autres phénomènes vous attendent dans la Zone. |
03/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Non, c'est moi.
CHERUB : des espions britanniques surentrainés... un grand terroriste soupçonnera toujours un de ses hommes, mais jamais le meilleur amis de son fils ! 12 tomes pour l'instant, ils sont ex-tr-ao-rdi-nai-res. le 1st du forum, c'est moi :p |
03/05/2011
|
|
|
Roman fantastique,
Vous en connaisser des bien ?? |
03/05/2011
|
|
Fredric Brown : Une étoile m'a dit
|
03/05/2011
|
|
|
J'aime bien les livres fantastiques, je peux bien sûr vous en proposez certains :
La suite (les 5) de Percy Jackson, très bon livre, histoire portée sur la mythologie (pour les fans !) et branchée fantastique. Ne vous fiez pas au livre, je l'ai pas trouvé très semblable au livre ;) L'épouvanteur, très bien également. Comme je l'ai conseillé sur un autre topic, les livres de warcraft. Bonne soirée, bonne lecture ! :> |
03/05/2011
|
|
Mage Mort-vivant niv. 85
6175
|
Le cycle de l'Homme de Maxime Chattam.
La nuit des temps de Barjavel. Dexter de Jeff Lindsay. Un lieu incertain de Fred Vergas |
03/05/2011
|
|
De nombreux livres de David Gemmel, en particulier la trilogie Waylander.
En ce moment je navigue entre La Legende de Drizzt, de R.A Salvatore (vraiment excellent), et Les Bannis et les Proscrits, de James Clemens. |
03/05/2011
|
|
|
03/05/2011
|
|
1 bouquin pour les minimum 15ans:la légende de brizzt
1 bouquin pour tout age (selon les gouts):la guerres du monde submergé 1 bouquin drôle :me donjon de naheulbeuk |
03/05/2011
|
|
|
J'aime lire, ça va de H.P Lovecraft à S.King en passant par J.R.R Tolkien...
Sinon dans les livres cités au dessus "La nuit des temps" de Barjavel, est un véritable chef d’œuvre et je le recommande grandement. |
03/05/2011
|
|
walking dead
la serie BD la plus gigantesque de ses 30 dernieres années je vous conseille |
03/05/2011
|
|
Je lit les ERAGON j'attend le dernier , les harry potter puis quelque mangas mais la moins.
|
03/05/2011
|
|
|
Marc Levy /discuss
|
03/05/2011
|
|
Modifié par Adrial le 03/05/11 20:30 (UTC)
Louis XI de Paul Murray Kendall. La meilleure bio encore aujourd'hui d'un des plus grands rois de France complètement méconnu.
|
03/05/2011
|
|
"la nuit des temps" est splendide en effet
en se moment je lit "les enfant de la terre" de jean auwel dont le dernier tome est sortie il y a peu un roman historique qui se passe en pleine préhistoire vraiment très sympa et enfin si vous aimer la fantasy je vous conseil vivement de lire le cycle du "disque monde" de terry pretchet c est vraiment drôle (et se qui n enlève rien au charme la traduction est vraiment très bien faite ^^) |
03/05/2011
|
|
|
Bon livre : La trilogie du dernier souffle (Le don - Le sang - L'âme)
|
03/05/2011
|
|
|
C'est David Gemmell qui a écrit les meilleurs livres que j'ai jamais lu de ma vie: Légende et Druss la légende. Je suis toujours à la recherche du 3e livre qui va avec les 2 autres, La légende de Marche-Mort. Ce sont des livres incroyables, je ne peux pas vous dire exactement quel type de livre que c'est, mais bon ce sont des combattants en armures avec des haches et des épées mais ce n'est pas non plus le genre de livre où il y a des princesses à secourir. Il y a aussi de la magie mais ce ne sont pas des sorts direct comme lancer des boules de feu ou faire apparaître des objets... Bon ils sont excellents vous n'avez qu'a les lires pour comprendre :)
http://www.biblioblog.fr/post/2007/05/10/533-legende-david-gemmell |
03/05/2011
|
|
|
Ouaip, David Gemmel, un magicien, un héros, un écrivain comme on n'en a jamais fait et on en fera plus. Wait.
|
03/05/2011
|