Sujet Et toi...qu'est ce tu lis?
Mentome
Suramar
Mentome
Paladin Humain niv. 85
3480
Bonjour à tous!
Je crée ce post pour que l'on puisse partager ensemble nos découvertes, coups de coeur ainsi que nos coups de gueule littéraire.

N'hésitez pas à faire une petite présentation de l'oeuvre. ^^

Alors je commence!
J'aimerai posté comme coup de coeur "Gone" de Michael Grant: Que diriez vous d'un monde...sans adulte?
Assez déroutant et grisant en soi, c'est ce qui arrive au personnage principal Sam Temple et les habitants de Perdido Beach. Peu à peu, ils vont devoir se débrouiller seuls afin de survivre. Découverte de pouvoirs sur certains enfants, disparation des plus de 15 ans, ainsi que bien d'autres phénomènes vous attendent dans la Zone.
Lanathell
Garona
Lanathell
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
2655
Non, c'est moi.

CHERUB : des espions britanniques surentrainés...

un grand terroriste soupçonnera toujours un de ses hommes, mais jamais le meilleur amis de son fils !

12 tomes pour l'instant, ils sont ex-tr-ao-rdi-nai-res.

le 1st du forum, c'est moi :p
Mhenlo
Arak-arahm
Mhenlo
Chaman Troll niv. 58
450
Roman fantastique,
Vous en connaisser des bien ??
Altforum
Rashgarroth
Altforum
Guerrier Gnome niv. 1
0
Fredric Brown : Une étoile m'a dit
Ðevîls
Ysondre
Ðevîls
Mage Humaine niv. 85
6825
J'aime bien les livres fantastiques, je peux bien sûr vous en proposez certains :

La suite (les 5) de Percy Jackson, très bon livre, histoire portée sur la mythologie (pour les fans !) et branchée fantastique. Ne vous fiez pas au livre, je l'ai pas trouvé très semblable au livre ;)

L'épouvanteur, très bien également.

Comme je l'ai conseillé sur un autre topic, les livres de warcraft.

Bonne soirée, bonne lecture ! :>
Hartilovemen
Cho'gall
Hartilovemen
Mage Mort-vivant niv. 85
6175
Le cycle de l'Homme de Maxime Chattam.
La nuit des temps de Barjavel.
Dexter de Jeff Lindsay.
Un lieu incertain de Fred Vergas
Aldarick
Kirin Tor
Aldarick
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
7765
De nombreux livres de David Gemmel, en particulier la trilogie Waylander.
En ce moment je navigue entre La Legende de Drizzt, de R.A Salvatore (vraiment excellent), et Les Bannis et les Proscrits, de James Clemens.
Arianella
Sargeras
Arianella
Prêtresse Humaine niv. 85
0
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2037906270
Néoco
Confrérie du Thorium
Néoco
Démoniste Worgen niv. 13
30
1 bouquin pour les minimum 15ans:la légende de brizzt
1 bouquin pour tout age (selon les gouts):la guerres du monde submergé
1 bouquin drôle :me donjon de naheulbeuk
Darkalec
Les Sentinelles
Darkalec
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
0
J'aime lire, ça va de H.P Lovecraft à S.King en passant par J.R.R Tolkien...

Sinon dans les livres cités au dessus "La nuit des temps" de Barjavel, est un véritable chef d’œuvre et je le recommande grandement.
Maéve
Archimonde
Maéve
Paladin Humaine niv. 85
9355
walking dead

la serie BD la plus gigantesque de ses 30 dernieres années je vous conseille
Zêkê
Ysondre
Zêkê
Guerrier Worgen niv. 85
1290
Je lit les ERAGON j'attend le dernier , les harry potter puis quelque mangas mais la moins.
Danelaan
Conseil des Ombres
Danelaan
Démoniste Mort-vivant niv. 85
5580
Marc Levy /discuss
Adrial
Cho'gall
Adrial
Paladin Humain niv. 71
850
Modifié par Adrial le 03/05/11 20:30 (UTC)
Louis XI de Paul Murray Kendall. La meilleure bio encore aujourd'hui d'un des plus grands rois de France complètement méconnu.
Pandragons
Les Clairvoyants
Pandragons
Paladin Elfe de sang niv. 85
0
"la nuit des temps" est splendide en effet
en se moment je lit "les enfant de la terre" de jean auwel dont le dernier tome est sortie il y a peu un roman historique qui se passe en pleine préhistoire vraiment très sympa
et enfin si vous aimer la fantasy je vous conseil vivement de lire le cycle du "disque monde" de terry pretchet c est vraiment drôle (et se qui n enlève rien au charme la traduction est vraiment très bien faite ^^)
Mhenlo
Arak-arahm
Mhenlo
Chaman Troll niv. 58
450
Bon livre : La trilogie du dernier souffle (Le don - Le sang - L'âme)
Xdarkness
Krasus
Xdarkness
Voleur Humain niv. 85
4130
C'est David Gemmell qui a écrit les meilleurs livres que j'ai jamais lu de ma vie: Légende et Druss la légende. Je suis toujours à la recherche du 3e livre qui va avec les 2 autres, La légende de Marche-Mort. Ce sont des livres incroyables, je ne peux pas vous dire exactement quel type de livre que c'est, mais bon ce sont des combattants en armures avec des haches et des épées mais ce n'est pas non plus le genre de livre où il y a des princesses à secourir. Il y a aussi de la magie mais ce ne sont pas des sorts direct comme lancer des boules de feu ou faire apparaître des objets... Bon ils sont excellents vous n'avez qu'a les lires pour comprendre :)

http://www.biblioblog.fr/post/2007/05/10/533-legende-david-gemmell
Danelaan
Conseil des Ombres
Danelaan
Démoniste Mort-vivant niv. 85
5580
Ouaip, David Gemmel, un magicien, un héros, un écrivain comme on n'en a jamais fait et on en fera plus. Wait.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]