Sujet
Rôlistes des Sentinelles... Laissez un mot...
|
Hrp :
A croire que le Cataclysme a fait d'autres ravages que ceux d'Ailes de Mort, je ne croise actuellement que peu de rôlistes, et donc excepté le Talion, les Nymphes de la Nuit et quelques survivants par ci par là, je me demande donc où passe notre communauté. Notre forum communautaire spécial privé qui était tenu à l'époque (pour le dernier) par Oranis a rendu l'âme il y a presque un an et il est donc peu aisé de retrouver les derniers rpistes. Mettez donc un mot ici ci dessous pour signifier votre appartenance à la communauté, et peut être même si votre guilde l'est ou non... N'hésitez pas... Allez à vos plumes *sourit*. |
04/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Non.
|
05/05/2011
|
|
|
Surtout quand on a besoin de rien, il faut pas hésiter à demander à Buchette.
|
05/05/2011
|
|
|
Un mot, elle avait dit. UN mot !!!
|
05/05/2011
|
|
Je suis un pauvre rpiste hordeux solitaire qui manifeste sa présence ici.
(je ne fait pas du rp a 100%. Mais c'est vrai que les occasion d'en faire sont rares.=)) |
05/05/2011
|
|
|
Bonsoir Miss Buchette!!!
C'est normal Buchette est une gnominette et c'est connu les Gnominette sont minimaliste ^^ Dame Delewiel, bonsoir a vous. Notre Guilde "Les Griffes Obscures" est partiellement Rp, et certain de nos membres sont de fervent amoureux du Role-play. |
05/05/2011
|
|
*redonne un cookie à Buchette mais cette fois pour tenter de la faire taire*
|
06/05/2011
|
|
Hello !
I'm a poor lonesome voleur... Hem... Bref... Voilà, tout est dit... |
07/05/2011
|
|
|
Modifié par Isshrinä le 07/05/11 14:04 (UTC)
*prend le contrepied de Buchette*
Oui Nous Nymphes de la Nuit sommes toujours là, nous organisons des événements régulièrement ouverts à tous ainsi que des soirées qui sont réservées à nos membres. On mange personne et on est toujours bien ouvert à faire de nouvelles connaissances. Isshrinä T. Leag Les Nymphes de la Nuit www.nymphes-de-la-nuit.net |
07/05/2011
|
|
|
*s'assoit et regarde sans parler*
|
07/05/2011
|
|
|
[HRP]
Mes différentes personnalités et moi persistons dans le RP ! |
08/05/2011
|
|
*n'a pas peur des souris (normalement) et ne se prend pas pour un chat*
|
08/05/2011
|
|
|
Scouïk ? *Fourrure aime Setenta, surtout s'il a un morceau de fromage au fond de la poche* |
08/05/2011
|
|
|
La Cour d'Obéron est toujours présente, et ses membres également (bon, d'accord, on se compte souvent sur les doigts d'une main mais c'est largement suffisant pour écluser les tavernes de toutes les villes connues ou non de l'univers).
|
08/05/2011
|
|
|
Prétresse pacifiste, je tente de monter de niveau avec des actions ne faisant pas couler le sang.
Je vend des fleurs et mes travaux en écriture. |
14/05/2011
|
|
|
(Petit up du post histoire de le garder en haut de page)
Allez les Rôlistes, on fait pas les timides on vient poster ici ^^ |
19/05/2011
|
|
(ha ben c'est bien gentil messire Darkalec de remonter l'affiche aux regards des passants. Et oui, on mord personne en plus...enfin... *regarde Buchette* ...je n'en suis pas si sure mais bon)
|
02/06/2011
|
|
|
*pose une muselière à Buchette*
c'est bon pour la gnome, venez, venez! |
04/06/2011
|
|
|
Mesdames et messieurs, mes amitiés
Je suis navrée de ne pas croiser autant de gens de votre trempe... Cela me déçoit beaucoup. Je serai bien entendu présente a vos événements (qui me parraissent tous plus attrayant les uns que les autres. Malheureusement, je viendrai seule car ma fine équipe des Chevaliers Perdus n'est pas très sociable... A quelques exceptions prêt, comme par exemple Dame Valinarë qui rarement combat avec nous mais qui a l'honneur d'être ce qu'elle est et a toujours été dans cette communauté (HRP: une rpiste hors norme, qui m'a appris cet art ancien et perdu aux yeux de tous les joueurs de ce serveur...pauvres petits, ils ses fourrent les doigts dans les yeux... S'ils savaient !!!) A bientot de vous connaitre Taëlm, ainée de sa guilde et respectée de tous |
25/06/2011
|
|
|
Les Nymphes de la Nuit espère tous et toutes vous voir lors du bal d'été qui aura lieu le 1er juillet. Si vous avez des questions cela nous fera plaisir d'y répondre.
|
25/06/2011
|