Sujet
Le top 5 des films à ne pas voir
Voilà, je pense que vous avez saisis le principe. |
06/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Mage Mort-vivant niv. 85
6175
|
Les trois seigneurs des anneaux.
Night watch Les star wars Oh zut, ça en fait 10. |
06/05/2011
|
Les trois seigneurs des anneaux. en revanche ton temps de vie en fera moins, je te laisse 1H pour te cacher ! - HALLAL POLICE D'ETAT. |
07/05/2011
|
|
|
Je viens de voir "Blood Out"... une saloperie infame avec 50-Cent (ok, en le voyant sur la couverture, j'aurais du m'en douter) et Val Kilmer. A moins d'avoir trop de temps, je déconseille.
|
07/05/2011
|
|
|
Pulp Fiction
Snatch Rock'N'Rolla Inception Hitman (un gros navet celui-là) |
07/05/2011
|
|
Modifié par Kâzelras le 07/05/11 11:37 (UTC)
Bambi
Hellraiser Inglorious bastard L'immortel Rock'n'rolla mais bon splus les film vu récemment et décevant qu'un top, sauf pour bambi ou ça c'est juste pour la connerie. |
07/05/2011
|
|
- Mon curé chez les nudistes
- On se calme et on boit frais à Saint-Tropez - Deux enfoirés à Saint-Tropez - Les Branchés à Saint-Tropez - Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu - Marche pas sur mes lacets .... etc.... signé : Max Pecas |
07/05/2011
|
|
Never say Never (\o/)
The Rocky Horror Picture Show (à moins d'être dans "l'ambiance") Very Bad Cop (première fois que je /leave un ciné) Les Camping Mm...au pif pour finir le listing: Fish&Chips |
07/05/2011
|
|
2012 (juste wtf ce film)
Dragon Ball Evolution (lol le film d'une heure 10) Eragon (hey les mecs ça vous dit qu'on massacre un bouquin ?) Être et Avoir (sauf si vous avez envie de crever d'ennui) |
07/05/2011
|
|
Modifié par Luhanaa le 07/05/11 18:18 (UTC)
- Never say never ( j'l'ai pas regardé, et j'pense que j'ai rien raté de toute façon )
- Eragon ( même commentaire qu'au dessus ) - Dragon Ball evolution ( une honte pour l'oeuvre de Toriyama ) - Les films Twilight ( Les bouquins aussi pendant qu'on y est ) - Tous les " Dents de la mer " mis à part le 1er, le seul, le vrai, l'unique |
07/05/2011
|
|
|
Modifié par Damachus le 07/05/11 19:06 (UTC)
Pulp Fiction *Va chercher le sniper EDIT: *Le repose car tu as expliqué tes choix dans un autre post |
07/05/2011
|
|
|
EDIT: Dieu merci ! |
07/05/2011
|
|
|
Personne ne parle de Solaris? :D
|
08/05/2011
|
|
Modifié par Artifice le 08/05/11 11:24 (UTC)
*Le reprend et tire* On ne pas juger un film à ne pas aller voir lorsque d'un, on ne l'a pas vu, de deux, avec son point de vue personnel qui peut-être très différent du point de vue de la masse ou des cinéphiles. Après on peut ne pas aimer un des béligérents du film (par exemple Never Say Never...). Il aurait fallu appeller le post : "Le top 5 des films à ne pas voir selon vous". |
08/05/2011
|
|
Moi je dis :
-Pokemon; -World of ... Euh non, j'ai rien dis ! -2012 ( Je me suis juste pisser de rire ! ) Sa en fait trois mais bon ... |
08/05/2011
|
|
|
Modifié par Kaé le 08/05/11 11:59 (UTC)
Évidemment que je les ai vu, je ne juge pas un film sans l'avoir vu... /facepalm Et donc selon toi, je n'ai pas le droit d'avoir un avis qui diffère "de la masse" ? Mouton de Panurge, ça ! o_x'
Bah nan, c'était évident, cela va de soit... |
08/05/2011
|
|
|
MAY CA VA PAS LA TEUTAY ? L'ecoutez pas, il est fou. (ou trop jeune !) Sinon, dans les pire film à ne surtout pas voir sous peine de temps gaspillé -Beowulf (celui avec Christophe Lambert, une horreur du début à la fin) -Starship Troopers 2 & 3 (parce qu'il fait honte au premier) et en fait la plupart des suites fait "sur le tas" type American Psycho 2 / Robocop 3 / Les Dents de la Mer 2/3/12/48 etc etc -les films de Uwe Boll (Alone in the Dark / Bloodrayne & autres merde immonde) -The Returner (un film japonais tout pourri même si l'acteur principal a du potentiel mignon, ça ne sauve rien du tout) -Resident Evil .. je sais pas combien.. je ne saurai dire lequel est le pire.. le 1er est sympa a la limite allé :p Vais m'arreter là parce que j'ai pas retenu le noms des quelques films français que jme suis forcé à voir pour faire plaisir à une amie et qui était tout simplement NAAAAAZE Inception +1 Mind%@@* mon cul. Rien de compliqué, ça va être bien filmé ouais, quelques scènes très belles, mais les tirs de tout les cotés qui servent à rien du tout, Marion Cotillard, la promo 'wwaaaaah ça va vous retourner le cerveaaaau" MY ASS + la fin "ouverte" pourri (a se demander si le Nolan savait vraiment conclure son machin) .. allé ça va. Ca se regarde une fois puis se met tranquillement à la poubelle sans pousser :p |
08/05/2011
|
|
|
Kaédë.
|
08/05/2011
|
AU bûcheeeeeeer ! |
08/05/2011