Sujet
Spinapodectomie défenestropécuniaire
|
Bonjour mesdemoiselles,
The Crew, guilde pvp, ramassis de belge, d'abrutis heureux et de chômeurs et futurs chômeur addict au jeu est heureuse de vous annoncer l'ouverture d'un programme de PL à grande échelle. Pour les chirohirsutistes n'ayant pas le temps mais seulement l'argent de pratiquer l'activité chronophage de l’enchaînement des matchs d'arènes, l'équipe de PL Rak & Co® vous propose un service de PL vous montant votre côte d'arène 3v3 ou 2v2 jusqu'à 2200, tout cela en moins de 4h, cela pour la modique somme de 30000 pièces d'or! (qui peut être abaisser si quelques callipyges n'ayant pas froids au yeux veulent bien nous payer d'une quelconque autre façon) Notre entreprise est avant tout familiale, nous travaillons tous dans une cave commune avec comme objectif votre satisfaction! 100% des personnes ayant utilisé les services de notre compagnie furent satisfaites! N'hésitez pas à chuchoter des insanités sur votre vie sexuelle à balanar, raknort, ou bedowlol la secrétaire coquine en jeu pour plus d'informations! |
07/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Druide Tauren niv. 1
0
|
C'est gratuit pour moi ?
-Drimz |
07/05/2011
|
|
Up du recrutement !
|
07/05/2011
|
|
Druide Tauren niv. 1
0
|
Gaffe Bedow rage quit en v2 quand il joue avec un ret unskill ! :D
|
07/05/2011
|
Ah oui, vous en avez PL pas mal quand même :) |
07/05/2011
|
|
T'étais trop stuff pour moi drizme, jme sentais inferieur ! :/
Pour ce qui est de la RakCorporation, les comptes de l'entreprise sont rigoureusement suivies, afin d'assurer la pérénité de nos investissements, et c'est en toute modestie que je peut affirmer en tant que comptable et secretaire cochone, que la RakCorporation, c'est avant tout : -Un chiffre d'affaire de : 218 300 po en seulement 2 mois et 4 jours. -Un pl de 15 personnages, dont 15 succes, donc un taux de succes de 100 %. -Une clientelle ayant acquie une parfaite confiance en nos services, qui nous a permie d'obtennir une renomée interserveur, et ainsi étendre notre marché. -Nous garantissons l'anonymat de nos pl. -Et avant tout rappelons le, RakCorporation, c'est la capacité à acroitre votre dps, pour une somme peut couteuse, et eventuellement obtennir un kikoo titre ô combien prestigieux de " dueliste ". En vous souhaitant une bonne soirée, coordialement, sexuellement, Parleculement, rakCorporation. |
07/05/2011
|
|
Un mot résume mon avis...
SÙSÙ |
07/05/2011
|
OHLOOLOL Coupdboule et zemzem on laché !! |
08/05/2011
|
|
Druide Tauren niv. 1
0
|
Comment vivez-vous la concurrence par le PL de Zargonn a 1k4 en 358 matchs joués ?
( J'sais toujours pas si c'est gratuit pour moi, j'ai toujours mon autre pal sur CE § ) -Drims |
08/05/2011
|
|
Modifié par Koei le 08/05/11 09:52 (UTC)
Il y a tout de même, avec cette pratique du PL, un risque d'accentuation des troubles bipolaires chez les personnes fragiles. J'ai vu par exemple, dans le cadre de mes études sur le comportement humain, un chaman amélioration ayant bénéficié de vos services se croire véritablement doté d'une xp 2300+, ou un paladin vindicte persuadé d'avoir été officier Millenium au point de demander droit d'asile à tout les gm du serveur.
Il serait donc profitable à tous qu'une liste des PL soit tenu public afin que chacun puisse venir en aide à ces personnes dont l'égo-bite monstrueuse a été trop brutalement satisfaite. Ou alors on met en place un n° vert. |
08/05/2011
|
|
Euh...
Salut. Je fus en train de me demandâtes... SA VA C PA TRO DUR DE PL SUR CE?§§ PTDR TSUXXLOLASVSTP Bon voila en faite je sais pas quoi dire tu m'as perturbé avec ton vocabulaire, bisous et bonne chance. <3 |
08/05/2011
|
Ah quand même, omg. *bave* |
08/05/2011
|
|
15pl a 30 000po pour un total de 218k, soit il y'a eu des fuites dans la compta soit il y'a eu pas mal de paiement "nature" :s
|
08/05/2011
|
|
Druide Tauren niv. 1
0
|
La secrétaire est très ouverte il faut dire. Ouverte dans tous les sens du mot.
-drimeusseuh |
08/05/2011
|
Comment vivez-vous la concurrence par le PL de Zargonn a 1k4 en 358 matchs joués ? Tres mal :/ Il serait donc profitable à tous qu'une liste des PL soit tenu public afin que chacun puisse venir en aide à ces personnes dont l'égo-bite monstrueuse a été trop brutalement satisfaite. Ou alors on met en place un n° vert. Une liste est deja établie ! Un débat sur sa publication est en ce moment en cours ! :)
Se rapporter au premier Propos de Monsieur francisquin de la vilardere, alias Raknortlol, je cite : " cela pour la modique somme de 30000 pièces d'or! (qui peut être abaisser si quelques callipyges n'ayant pas froids au yeux veulent bien nous payer d'une quelconque autre façon) " |
08/05/2011
|
|
|
Voilà ce que j'ai retenu de tout ton texte dénué de sens, et tellement pathétique. Bon résumons un peu l'histoire, je viens de migrer avec quelques potes sur votre serveur où d'après ton post, vous faites la loi et tout les pl. Mais clairement, je tiens à dire à tout les randoms pveboys qui veulent se faire pl ou quoique ce soit, les gars là, du genre balanar, c'est vraiment les pires pvpboys du monde. Bref, je migre avec mon reroll @0glad@0mounts@0gold@xp2k5 moisis, je fais quelques duels devant durotar, nombreux étaient de chez the crew, et là c'était l'humiliation. Donc, étant maintenant le meilleur joueur de ce serveur ( il n'y a pas de concurrence car mes mates n'ont pas encore migrer ), depuis les 2 jours de ma migration, j'entends une rumeur lancé de la pars des the crew, comme quoi mon compte était acheter sur ebay. Quelqu'un de censé, d'intelligent, et possédant minimum une xp 2k, ne dirais jamais ça, puisque comme je vous l'ai dis, 0glad@0mounts@0gold, etc, juste une arme r2 que j'ai fais en 1h. Bref, revenons au pseudo du post qu'il ma le plus marquer, balanar. J'aide un pote mage unstuff @ full bleu à se stuff en v2, et là que vois-je ? Balanar, drood féral, avec un disci. Donc je décide de lui laisser aucun chance, et de lui foutre l'humiliation de sa vie, je résume le match : Open disci, balanar qui m'open, hibern balanar, cyclone balanar, stun balanar, congel balanar, hibern balanar, cyclone balanar, 70k pv 3 fdv kit balanar, balanar me suivis. Et là à votre avis ? Le pire joueur du monde laissa son pretre se faire déchirer par mon mage, et le pire joueur du monde me suivis, donc je run poteau et comme le pire joueur du monde ( balanar ) ne connaissais pas son sort ''luciole'', je me mis en fufu et là, c'était le drame. Traquenard balanar, cc balanar, et le pretre @ xp 2k tout crappy est mort face à mon mage doté d'un charisme surdimensionnel. Bref, outplayed complet, mais là le pire joueur du monde me sors '' oui, je ne sais pas jouer féral ''. Mais répondais juste à cette question, qui ne va pas assist son heal@50k pv se faisant peter par un mage, pour allez chercher un drood derrière un poteau qui n'a pas de luciole ? Moi je vais vous répondre, c'est le mec qui fais vos pl, balanar. Bref, d'ici la fin de la semaine, on aura tous migrer, et clairement, on compte bien dominer ce serveur, donc clairement, pour les pveboys qui veulent les armes r2, nous ce sera pas 30kpo, ce sera 5kpo voir gratuitement puisque ça nous fera plaisir de vous écraser bande d'ignobles insectes. Sur ceux, c'était l'heure du pavé de rijsel, j'avais que ça à faire donc bon. |
10/05/2011
|
|
Tu a oublier le mec qui play au clic + grid/healbot (cleolme ou chepu quoi la) , il etait pas mal epic aussi dans le genre.....
Bref , tu reste LE MAC parmis le troupeau de biatch assoifées de semences present sur ce serveur de crappy , guide nous Ô dieu rijsel , illumine nous de ton pouvoir et de ta connaissance pour que , enfin , la lumière revienne sur ce serveur d'ames impurs et tourmentées ! ps:la guilde du MAC recrute pour bg cotés , r14 + mount assurées , bonne ambiance et convivialité assurée. |
10/05/2011
|
|
|
Tant de lignes que personne ne prendra la peine de lire, c'est beau. |
10/05/2011
|
|
Ya deja un bobi qui a lu !!
mission reussi ! |
10/05/2011
|
J'aide un pote mage unstuff @ full bleu à se stuff en v2. La seule chose interressante que j'ai trouvé dans ce post :) Ton pote unstuff veut sa r2 ? Il a 30k po ? /w me ig, pour négocier les conditions ainsi que les modalités de payement, j'espere que ton " pote full bleu " a de nombreuses histoires cochones, ou débauches sexuelles a me raconter, sinon il va payer plein pot :) |
10/05/2011
|