Bebep 2

Chevalier de la mort Orque niv. 85
1545
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=187633
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 85
0
Je me permet quand même un up de ce post. :o
Répondre Citer
Guerrière Taurène niv. 90
18240
J'aime bien
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 55
90
oO
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
3925
Need le nom de ses addons :'(!
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 100
16715
Ce genre de video c'est toujours un bonhomme maitrisant très bien sa classe contre des boulets...

(Ho un anneau de givre, je fonce droit dedans !)
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
9355
cest surtout un mec qui doit avoir un PUTAIN de pc pour atteindre ce niveau d'editing et de qualité :) mais sinon c'est bien meme si jsuis pas fan du gameplay mage (en fait non je deteste le gp mage ^^)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 87
11050
La vidéo représente un travail monstre.

Le joueur est bon (voir tout simplement excellent) et si on oubli le rogue les duels sont de bon niveau.

Nan franchement un gros GG pour lui, c'est vraiment une vidéo détente qui mix du machina, des duels et du world PVP contre des plow qui se font depop a 4 contre 1 et ça faut dire que c'est toujours drôle à regarder :)
Répondre Citer
Chamane Orque niv. 90
6235
Je préfère quand il fait ca que quand il fait des vidéos d'arêne perso. le DK/sham a uldum est assez stylé :)
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 2
0
Une dark-vidéo faite pour des dark-ado, d'où les réactions unanimement positives. Bref de la bonne grosse merde.
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 67
4410
L'éditing est tout simplement magnifique, sinon pour les espaces entre les séances machinima j’avançais dans la vidéo car le gameplay fire est a s'endormir.
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 80
0
bonne vidéo 4/5

Gämestar
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 85
1975
Belle vidéo.
Elles sont toujours fun à regarder.

(c'est quoi ce vieux démo à la fin...)
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
9355
je pense dailleurs qu'une video machinima tout court aurait fait l'affaire ! le pvp en mage est franchement utopique atm :s
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 85
10705
Skill et editing comparable a Vurtne voir mieux.

5/5
Répondre Citer
Mage Gobelin niv. 85
0
15/05/2011 00:39Publié par Tichts
L'éditing est tout simplement magnifique, sinon pour les espaces entre les séances machinima j’avançais dans la vidéo car le gameplay fire est a s'endormir.

A par rogue et feral quel gameplay tu ne trouves pas a dormir ?

En mage feu t'es constamment en mouvement, tu dois gérer tes procs / tes cd et tes controles def pour pouvoir faire du 1cX comme il le fait.

On peut débattre sur le skillcap du mage mais de la a trouver le gameplay du mage fire endormant alors que de mon point de vue c'est un des plus nerveux (avec celui du rogue et du feral) je comprend pas trop.
Répondre Citer
Guerrier Gnome niv. 90
3570
Skill et editing comparable a Vurtne voir mieux.

5/5

Mais en terme de skill Vurtne n'a jamais été le meilleurs. Gameking le domine largement sur ce sujet. Comme il n'était pas européen y'a toujours eu un vieux faux débat sur la question.

Franchement suffit de comparer le skill des adversaires de Vurtne et celui des adversaires de Gameking y'a juste pas photo!
Répondre Citer
Druidesse Worgen niv. 85
3350
15/05/2011 00:15Publié par Glandalff
Une dark-vidéo faite pour des dark-ado, d'où les réactions unanimement positives. Bref de la bonne grosse merde.

xD
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 29
270
19/05/2011 21:39Publié par Vaarkan
J'aime beaucoup, définitivement pas une vidéo de skill mais s'en est d'autant plus cool à regarder.

Moins y a de skill plus c'est agréable à regarder donc ?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]