Un nouveau loup spectral?!

Chasseur Gobelin niv. 90
16515
Bonsoir, j'ai quêté avec mon mage dans Orneval et j'ai découvert un loup assez spécial, à savoir Alpha Patte-fantôme.

http://fr.wowhead.com/npc=3825/alpha-patte-fantome#english-comments

Ce loup, après avoir pris un coup change de forme et passe en mode loup spectral. Il a de nouvelles capacités à ce moment mais ce n'est pas ce qui nous intéresse.

On connait les pets timés, spectral wolf premier du nom, puis le worgen du fjord hurlant et le loup couvert de naphte.
Parmi ses 3, le spectral a été fix, le worgen a été supprimé (meme de nos écuries) et le couvert de naphte existe toujours (est il encore capturable je n'ai aucun intérêt à en avoir deux).

Donc, j'ai mis mes compétences de timing à l'ouvrage. Malheureusement, il se change instantanément et on ne peut donc pas s'arranger pour le dompter au moment ou il se transforme. J'ai tenté de le geler directement après le coup. En attendant 1/2 secondes aussi.
J'ai tenté de le dompter pendant qu'il était gelé, et au moment ou le piège allait se terminer et je lui ai laissé quelques secondes après le piège pour se remettre de ses émotions et se transformer.

Je n'ai, actuellement, pas réussi à le dompter. Puis j'ai check sur wowhead et sur d'autres sites. Malheureusement, certains disent qu'il n'est pas domptable

MAIS le post le plus récent, évoque une chose magnifique à mes yeux : "You can actually tame it and keep it's ghost form using the pet abandon macro spamming method used for the oil stained wolf in borean tundra, I've done so myself ^_^."

J'ai le loup couvert de naphte, mais je ne comprends pas du tout de quelle maccro il parle.

Mon message s'adresse à la communauté chasseresse d'exception. Je fais appel à vous, pour m'aider à trouver cette maccro ou vous aussi vous lancer dans la tentative de capture de ce loup.
Si un bleu passe et pouvais nous dire le timing pour le chopper je suis preneur. (on dira pas qu'il y a une faille vous inquiétez pas)

Messieurs dames, à vos filets, à nous ce nouveau specimen !!!
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
9175
Mais non Lakette s'il te plaît!

Un mois pour dompter Karoma... pour ensuite voir tous les spé précisions se balader avec un loup spectral! non!

Bon, sinon bonne chance :/

Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
14800
Need un loup spectral sans devoir passer en kikoo spé bête ! :)
Vais suivre ce topic si quelqu'un a des infos à nous apporter.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 28
0
La macro dont il parle, c'est :

/script PetAbandon()

A spammer au bon moment.

Mais, il y a un mais, ça ne fonctionnera pas sur ces loups pour leur garder le skin ghost, Blizzard y a pensé. Karoma reste le seul spectral domptable actuellement.

Par contre, ça fonctionne sur d'autres pets à buffs :)

Need un loup spectral sans devoir passer en kikoo spé bête ! :)

"salut je veux un pet kikoo, mais pas la spé bête, ah non c'est kikoo!"
Euh ?
Modifié par Rahmat le 17/05/2011 00:22 CEST
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 90
16515
http://img90.imageshack.us/img90/8371/wowscrnshot051611233405.jpg

Serait-ce un bug, un pur hasard? Tant pis pour moi.

Des noms de pets à buff? Ca m'intéresse beaucoup. Merci d'avance.
Répondre Citer
0
Je vois pas bien, c'est juste le portrait qui a le skin du spectral ?
Ça sent plus le bug qu'autre chose, ça a duré après une déco ?
En pets a buffs quelques exemples :
Loup de naphte, sanglier en flammes, loup solitaire avec son épée... J'en oublie pas mal.

(ne pas emmener les pets-buff en arène ou tout autre endroit ou ils risqueraient de se faire débuf !)
Modifié par Rahmat le 17/05/2011 00:49 CEST
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 90
16515
ouaip le skin. Je l'ai eu. Donc j'ai tout testé pour voir si c'était un bug ou pas. Donc écurie, renvoi, tout ca tout ca, en espérant qu'il prenne l'apparence spectrale.

Bon j'ai test le coup de la déco, il a repris apparence normale :(

naphte j'ai, solitaire avec son épée me tente bien, tu pourrais me donner plus de détails s'il te plait? Ou un lien pour trouver tous ses pets à buff, ca me fait du défi, même si c'est plus sur une maccro que ça se joue, l'idée me plait.

Merci.
Répondre Citer
0
Sont pas clairement répertoriés, je pense que ceux qui les ont ont été refroidis par la folie du pet worgen qui a précipité sa disparition ... Ou alors tout simplement parce que l'apparence est dûe à un buff, donc pas réellement un skin. Regarde (fouille bien) sur petopia.
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 90
16515
Effectivement petopia est une fois de plus une source de bonheur pour nous autres chasseurs.
http://forums.wow-petopia.com/viewtopic.php?f=3&t=7093

Enjoy, je prépare mes pokeball et on est partis!
Merci à toi rahmat pour l'info en tout cas
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 90
13125
Blizzard interdit l'utilisation du script pet abandon afin de dompter des familiers avec application d'un buff (ça a été officiellement fixé dans je ne sais quelle maj même si c'est toujours faisable). Donc à vos risques et périls.

Sinon il ne faut pas confondre les pets obtenus via un "exploit buff" (worgen, loup couvert de naphte, arakkoa machin-chouette...) avec ceux qui sont parfaitement fine mais qui n'étaient pas censés être domptables (grimtotem, limon etc...).

Et quant à Karoma bah c'est une pâle copie du grimtotem donnée aux hunts qui râlaient de ne pas avoir pu le dompter.
Modifié par Naincrevable le 17/05/2011 01:13 CEST
Répondre Citer
0
17/05/2011 01:10Publié par Naincrevable
Blizzard interdit l'utilisation du script pet abandon afin de dompter des familiers avec application d'un buff (ça a été officiellement fixé dans je ne sais quelle maj même si c'est toujours faisable). Donc à vos risques et périls.

Je ne savais pas, mais ça m’étonne pas.
Par contre, tous les buffés ne requièrent pas cette macro (dont le naphté.)
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 90
16515
Grande nouvelle !!!!! Ca a été visiblement fixé. Je me suis attaqué à 4 spécimens différents, et... Voila problème réglé.

On attendra la 4.2 pour voir la nouveauté dans les familiers, en espérant qu'il y ait autre chose que des hydres...

Je retourne à Bourg Palette, vais lui rendre son pokédex à ce professeur dmes fesses!
Répondre Citer
0
Euh oui enfin c'est des coups a tryer pas mal de fois ces pets hein, suffit pas juste de se dire, tiens j'le veux lui =)
J'en connais qui se sont acharnés quelques heures sur le solitaire.
Mais bon, si c'est déconseillé par Blizzard vaut ptet mieux arrêter là, en effet.

edit : double post
Modifié par Rahmat le 17/05/2011 01:57 CEST
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
11455
j'ai essayé de le dompter sans cette histoire de macro et meme avec mais je ne sais pas qd l'utiliser donc j'ai fais pas mal de test gelé / a poil / a main nue / etc... mais je n'ai pas reussi pour le moment
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 90
14960
Ouai enfin l'intérêt d'un tel pet reste limité puisque si tu meurs/que ton pet est dispel/qu'il meurt tu perds ce skin...
Donc à part pour afk orgri... =/
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
11455
En tant que worgen si j'afk orgri j'ai des chances de mourir justement :p
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
6165
18/05/2011 03:47Publié par Headshöt
j'ai essayé de le dompter sans cette histoire de macro et meme avec mais je ne sais pas qd l'utiliser donc j'ai fais pas mal de test gelé / a poil / a main nue / etc... mais je n'ai pas reussi pour le moment

idem j'ai tout essayé sans succès :(

dommage moi j'l'aime bien... et vu que j'ai plus ma spé BM et que j'ai jamais pu mettre la main sur Karoma ça m'aurais bien plus
Répondre Citer
0
Euh ? Vous avez le droit de mourir, de faire crever votre pet, même d'aller montrer vos fesses a Varian/Garosh avec hein :D
Faut juste pas qu'il soient dispell, s'tout.

edit : je corrige, pour certains vaut mieux pas mourir, en effet.
Modifié par Rahmat le 18/05/2011 18:13 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]