Marre de ce sac !

Voleuse Morte-vivante niv. 72
660
Bonjour a tous.
Bon comme l'indique plus ou moins ce post, j'aimerais énormément que blizzard fassent quelque chose pour notre sac a dos 16 emplacement que l'on ne peux pas changer.
Nos personnages évoluent, gagnent des niveaux a chaques extensions, meme les sac sont de plus en plus gros.
Mais CE sac là .. nan rien a faire il reste toujours petit et inchangeable.
Je ne sais pas si je suis la seule personne qui y prete attention.
Mais un petit changement de rien du tout serait pasmal :

* Comme par exemple lui donner une taille fixe.

** Lui donner la taille de notre sac déja équipé le moins important ( je m'expliquer si on a 3 sac 24 et un sac 20 . alors le premier le sac que l'on ne peut changer sera de 20 ).

Merci d'avoir lu ce post, j'attendrais des avis de joueurs.
Bon jeux.
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 20
190
Je suis contre.
Le sac a dos de 20 places, qui est là depuis ton niveau 1, il t'as bien aidé, et personnellement 5 sacs de 20 emplacements suffisent amplement, même 4 autres sacs de 16 emplacements suffisent.
Sans compter la banque et tous les autres sacs que tu peux y mettre, faut pas non plus exagérer, t'as largement la place de faire ce que tu veux.
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 85
5510
Il me semble que Blizzard avait posté un article dans lequel a un moment ils expliquaient a quel point la programmation dans une jeu comme wow c'est difficile, ce que vous semblez oublier.

Ils avaient d'ailleurs dit très précisément qu'ils voulaient rendre le sac plus grand, mais que cela posait un problème de programmation car ils ne pouvaient pas le faire sans risquer de supprimer tous les objets qui se trouvent a l'intèrieur du sac en question. Après, si tu sais programmer tu leur envoie les lignes de code qu'il faut et c'est réglé.

Après tout, le C++ et autre, c'est ta langue maternelle, non ?

Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 90
7815
15/05/2011 22:32Publié par Faëlis
Ils avaient d'ailleurs dit très précisément qu'ils voulaient rendre le sac plus grand, mais que cela posait un problème de programmation car ils ne pouvaient pas le faire sans risquer de supprimer tous les objets qui se trouvent a l'intèrieur du sac en question. Après, si tu sais programmer tu leur envoie les lignes de code qu'il faut et c'est réglé.
C'est une blague ? Les mecs arrivent à faire des sorts comme "Bombe fumigène", ou parlons interface, ils ont crée les bg inter-serveur européen, tous de royaumes différents, dans une même instance, la recherche de groupe, ou même l'appelle aux armes, et pire la discutions sur Iphone pour parler sur le /g, vendre des objets avec ton téléphone depuis ton inventaire, banque, etc...

Et ensuite on vient nous dire qu'il arrive pas à coder deux lignes, une pour mettre l'Or dans un autre sac (Une petite Bourse.) et une autre pour changer de sac comme on peut faire avec les 4 autres ? Rien contre toi, mais un moment faut être réaliste, c'est ou par feignantise , ou qu'il ont tous simplement pas envie !
Modifié par Variole le 15/05/2011 22:51 CEST
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 85
9760
Je suis contre.
Le sac a dos de 20 places, qui est là depuis ton niveau 1, il t'as bien aidé, et personnellement 5 sacs de 20 emplacements suffisent amplement, même 4 autres sacs de 16 emplacements suffisent.
Sans compter la banque et tous les autres sacs que tu peux y mettre, faut pas non plus exagérer, t'as largement la place de faire ce que tu veux.

Tu es contre car sa te suffit à toi ?

ha d'accord. /facepalm

Modifié par Orodruin le 15/05/2011 22:54 CEST
Répondre Citer
5510
C'est une blague ? [...]
Et ensuite on vient nous dire qu'il arrive pas à coder deux lignes, une pour mettre l'Or dans un autre sac (Une petite Bourse.) et une autre pour changer de sac comme on peut faire avec les 4 autres ? Rien contre toi, mais un moment faut être réaliste, c'est ou par feignantise , ou qu'il ont tous simplement pas envie !

Renseigne toi un peu sur la programmation, créer quelque chose a partir de rien est BIEN plus simple que modifier quelque chose déjà existant, surtout dans le cadre d'un mmo. Comme je l'ai dit, ils pourraient avec la moindre erreur, et des erreurs il y en a toujours, supprimer tous les objets dans ledit sac. Tu imagines si les mj devaient restorer le contenu de, aller soyons optimistes, 10% des joueurs, dans le cas ou l'erreur n'apparait pas chez tout le monde.
Avant de faire quelque chose comme ça mieux vaut être bien sur de son coup en gros x)
Modifié par Faëlis le 15/05/2011 23:25 CEST
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 69
920
Nan mais laisse, encore un mec qui se crois programmateur de génie sans avoir aucune connaissance dans le domaine.

Le pire, c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas la, un peu comme les supporters de foot sachant mieux jouer ou mieux coatcher .
Modifié par Vampire le 15/05/2011 23:25 CEST
Répondre Citer
5510
Ai-je jamais prétendu savoir programmer ? J'ai simplement des connaissances sur la programmation en elle même, de plus, je ne fais que répéter quelque chose qui a été dit par blizzard.

Je me suis égaré dès mon premier post en tout cas, gros +1, il serait temps que les devs s'intéressent de plus près à ce problème.
Modifié par Faëlis le 15/05/2011 23:35 CEST
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 69
920
"geste maniéré"

Mais c'est pas toi que je visais bichon ! <3
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
19440
15/05/2011 23:25Publié par Vampire
programmateur

HERETIQUE !

(désolé, étant moi même programmeur, je me devais de corriger cette erreur ^^)
Répondre Citer
Prêtresse Taurène niv. 85
6490
Ah ouais les programmeurs, c'est ce qu'on met sur les machines à laver pour les déclencher la nuit non ?

Ah non ce sont les programmateurs ça ...
Répondre Citer
5510

Mais c'est pas toi que je visais bichon ! <3

Ahem... Il ne me reste plus qu'une chose a faire dans ce cas...

*Incante un portail vers une destination très lointaine*
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 85
5420

lol
Modifié par Agila le 16/05/2011 00:15 CEST
Répondre Citer
5510
Mais encore ?
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 90
7815
15/05/2011 23:20Publié par Faëlis
Avant de faire quelque chose comme ça mieux vaut être bien sur de son coup en gros x)
Bien sur ! J'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'en vu de l'entreprise et du chemin déjà fait, je vois pas en quoi c'est impossible, c'est pas comme si on avait eut un packet de changement depuis 2005 !

Et pour les test, les royaumes testes sont là !
Modifié par Variole le 16/05/2011 01:37 CEST
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 85
7355
16/05/2011 01:35Publié par Variole
Bien sur ! J'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'en vu de l'entreprise et du chemin déjà fait, je vois pas en quoi c'est impossible, c'est pas comme si on avait eut un packet de changement depuis 2005 !

En même temps, si ils ont donné cette explication là... c'est que ça se tient. Justement, je vois mal une équipe de Dev' "s'avouer" en faiblesse pour ce point si c'est vraiment "rien du tout à faire comme modif" comme tu le prétends.

Et pour les test c'est pas comme si on avait des royaumes de teste ou autre...

Royaumes de test : on sait par expérience que tout ce qui en vient n'est pas exempt de bug.
ou autre : tu entends quoi par "ou autre" ?
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 72
660
Merci pour vos réponses.
D'accord je ne me prétend pas a leurs niveau car ce n'est pas le cas.
Mais quand je vois ce sac ridicule et impossible a changer .. ! Bon je sais je suis peut etre relou et ce n'est qu'un détail, sa ne changera rien en ce qui concerne le gameplay etc.. mais c'est un confort en plus non ?
De plus, blizzard n'on jamais eu de probleme pour la communication n'est ce pas ? Donc si ils prévoyaient de mettre en execution le changement de ce sac, une annonce a l'avance pour que chaque joueur vide son sac de base ( au cas ou ) pour prévoir un soucis. Et de rajouter que les item perdus le seront et ne seront en aucun cas échanger. si on préviens quelques semaines a l'avance et avec redondance ,, je ne vois pas quel pigeon se ferait avoir.
Du moment que tout est clair je ne vois pas le soucis.
Espéront que sa vienne.. un jour ! :p
Modifié par Siphilìs le 16/05/2011 02:29 CEST
Répondre Citer
Voleur Nain niv. 90
11775
Yop, plutot que de recréer un sujet, je post ici.

Moi mon probleme concerne plutot la banque, en effet, avec seulement 7sacs, je m'en sort plus, et comme je suis du genre à garder les tokens et armes des instances, bah voila qu'au jour d'aujourd'hui j'ai plus de place, comme peut en témoigner ce screen, heuresement que j'ai commencer à joueur *seulement* à BC lol

http://imageshack.us/f/98/wowscrnshot051511180923.jpg/

Je penses pas qu'on devrais hurler à la casualisation extrème du jeu en ajoutant de nouveau emplacement de sac dans la banque, il y a eu à mon avis bien pire que ca, et j'en appel à Blizzard à essayer de regler le probleme, car je penses pas être le seul au monde à concerver du stuff obtenu dans les raids
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 84
1745
15/05/2011 22:50Publié par Variole
C'est une blague ? Les mecs arrivent à faire des sorts comme "Bombe fumigène", ou parlons interface, ils ont crée les bg inter-serveur européen, tous de royaumes différents, dans une même instance, la recherche de groupe, ou même l'appelle aux armes, et pire la discutions sur Iphone pour parler sur le /g, vendre des objets avec ton téléphone depuis ton inventaire, banque, etc...

je te laisse juste imaginer la dose de whine absolument gargantuesque si ne serait qu' 1% des joueurs perdait des objets........
Ils doivent etre absolument sur de leur coup pour faire ça sinon ce sera un bain de sang pour les MJ.
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 85
3595
15/05/2011 22:32Publié par Faëlis
Il me semble que Blizzard avait posté un article dans lequel a un moment ils expliquaient a quel point la programmation dans une jeu comme wow c'est difficile, ce que vous semblez oublier.

confond pas programmation difficile et jeu mal programmé .
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]