|
Community
|
Bienvenue sur le fil de réponses de « Demandez aux développeurs », notre séance mondiale de questions aux concepteurs de World of Warcraft.
Comptez-vous ajouter au métier de mon choix plus d’objets amusants, inutiles au combat, purement artistiques, sans caractéristiques ou avec un effet aléatoire ? – Une multitude de joueurs de tous les pays
L’archéologie est censée s’articuler autour de la découverte et de la préservation, afin d'honorer les objets culturels déterrés et apprendre plus de choses sur notre passé. Mais ce n’est pas le cas dans World of Warcraft. Nous sommes contraints de vendre froidement les objets qui ne nous intéressent pas. Aucun don à un musée, pas de restitution aux races d’origine. Ne pourrions-nous pas faire quelque chose de plus important avec ces objets ? Peut-on s’attendre à découvrir d’autres histoires fabuleuses en déterrant des artéfacts ? Comptez-vous faire quelque chose pour que les joueurs aient l’impression d’obtenir quelque chose en retour, et pourquoi pas supprimer une partie du côté aléatoire de l’archéologie pour la rendre plus amusante et qu’elle ne parte pas dans tous les sens ? - Whitewnd (Corée), Pusen (Europe, anglais), Unjoiner (Amérique du Nord/Australie/Nouvelle-Zélande)
En outre, nous prévoyons d’ajouter des quêtes journalières, une histoire plus approfondie, de pouvoir gagner des points de compétence supplémentaires et de donner aux joueurs la possibilité de s’attacher à l’étude d’une race précise. Tous les joueurs n’ont peut-être pas remarqué que tous les artéfacts sont associés à une histoire consultable dans le journal, même ceux de qualité grise. Chaque élément fait partie de l’histoire authentique, et a été vérifié par nos Gardiens du savoir. Tout comme l’étaient les pièces de Dalaran, d’ailleurs, contrairement à ces absurdes romans à l’eau de rose. Est-ce qu’un jour, vous redonnerez aux métiers la possibilité de créer des objets améliorables, comme c’était le cas pour les forgerons dans The Burning Crusade ? C’était un concept attrayant et il serait intéressant que tous les métiers puissent profiter d’au moins un objet de la sorte. - Hydramith (Europe, anglais), Auryon (Europe, allemand)
|
16/05/2011
|
|
Community
|
Envisagez-vous d’intégrer des quêtes journalières pour les métiers autres que la joaillerie ? - Superpotion (Amérique du Nord/Australie/Nouvelle-Zélande)
Les enchanteurs auront-ils un jour de nouveau la possibilité de créer des baguettes (et pourquoi pas d’autres objets pour lanceurs de sorts qui pourraient s’obtenir à partir de plans créés par les forgerons), qui ont tendance à être extrêmement rares si on fait abstraction de quelques endroits et de la table des butins des nouvelles versions de ZA/ZG ? - Flayre (Amérique du Nord/Australie/Nouvelle-Zélande) [/i]
Y aurait-il un moyen de pouvoir faire la distinction sur la minicarte entre les différents types de pistage pour les joueurs qui ont choisi deux métiers de récolte ? - Discordia (Laos)
Allez-vous permettre l’acquisition plus rapide de glyphes, obtenus généralement grâce à la recherche et aux livres de glyphes ? En effet, il est plus difficile de se procurer des livres de glyphes (Livres de la maîtrise des glyphes) maintenant que les joueurs ne passent plus autant de temps en Norfendre. - Furlqt (Amérique du Nord/Australie/Nouvelle-Zélande), 에르네스트린덴만 (Corée du sud), Kånê (Europe, espagnol)
Avez-vous l’intention un jour de connecter l’archéologie aux autres métiers ? Par exemple, de permettre aux calligraphes de créer des scripts des elfes de la nuit qui pourraient faciliter la reconstitution de fragments ou quelque chose du genre ? - Алонжи (Europe, russe)
Est-il prévu que les orbes du chaos soient un jour liés au compte, voire liés quand équipés ? - Mommycow (Amérique du Nord/Australie/Nouvelle-Zélande)
|
16/05/2011
|
|
Community
|
Prévoyez-vous de rendre les métiers de récolte plus attractifs au lieu d’en faire des compétences que l’on choisit plutôt pour ses personnages secondaires ? - Nanahuatzin (Laos)
Prévoyez-vous de modifier les métiers de WoW original et de Burning Crusade pour que les nouveaux joueurs aient la possibilité de monter leurs métiers aussi rapidement qu’ils montent leur personnage en niveaux ? Les composants de bas niveau à l’Hôtel des ventes sont en général très chers pour les joueurs de faible niveau, et ces derniers doivent se sentir obligés de quitter les zones bas niveau pour faire progresser leurs métiers, alors qu’ils aimeraient pouvoir les faire progresser au même rythme. - Whitewnd (Corée du sud), Гаркара (Europe, russe)
Projetez-vous de modifier l’archéologie et la pêche, qui, comme chacun sait, sont des métiers fastidieux ? Pensez-vous rendre ces métiers plus attractifs, peut-être avec des puzzles ou des choses de la sorte ? - Boîndal (Europe, allemand), Kalani (Amérique du Nord/Australie/Nouvelle-Zélande), Käworu (Laos)
Nous aimerions beaucoup ajouter des minijeux de réflexion à l’archéologie, et nous le ferons peut-être un jour, mais nous ne pouvons pas le garantir. Nous avons d'autres idées pour permettre aux joueurs de passer plus rapidement d’un site archéologique à un autre, et nous organisons des réunions pour imaginer des événements aléatoires rares qui se produiraient pendant que vous creusez ou que vous pêchez. Globalement, notre objectif pour ces métiers est de permettre aux joueurs de les faire progresser jusqu’au niveau maximum sans trop de difficulté, tout en faisant en sorte que pêcher toutes les espèces de poissons et retrouver tous les artéfacts soient une aventure de longue haleine. |
16/05/2011
|
|
|
First !
Personnellement, toute ces réponses me plaisent. Zaldïn |
16/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Urbanøtank le 16/05/11 17:42 (UTC)
pareil
j'aime enormement l’archéologie ,je suis très fan des objets inutile mais fun ^^ donc indispensable mais depuis la mise a jour 4.1 je laisse tomber ! pas un objet rare pour les trolls trouver ( moi qui need l'epée ) et la depuis la mise a jour au bout du 5eme artefact trouver je tombe sur le tambour !!! ... dégouter . sa gâche tout le plaisir de recherche pour un objet définie sachant que le taux de loot est très faible ... il serait mieux de faire une sorte d'ordre de loot exemble : fossile 1) pet 2) monture ect ... |
16/05/2011
|
C'est moi ou la traduction a été mal faite? |
16/05/2011
|
|
Modifié par Lanathell le 16/05/11 20:44 (UTC)
C'est toi. En gros, les métiers de récolte font de l'argent sans crafter, donc ils pensent que c'est un choix de métier bien, surtout pour ceux qui ne veulent dépendre de rien. |
16/05/2011
|
|
|
Pour l'archéo ça ne serait pas plus simple, pour l'instant, de rendre equipable les armes et vêtements gris que l'on reconstitue?
sans bonus purement pour le Rp (ou le délire)... qui ne rêve pas de porter le peignoir scandaleux? |
17/05/2011
|
|
Modifié par Squee le 17/05/11 15:27 (UTC)
Plutôt décevant de voir que tout le monde a apparemment oubliais les objets de type Huile de sorcier mineure / Huile de sorcier excellente :( C'est même frustrant de n'avoir aucune information à ce sujet.. :/ en fait des questions avait été posée à ce sujet lors de l'ouverture du Q&R mais elles n'ont pas été sélectionnées. Cela ne laisse rien présager de bon... |
17/05/2011
|
|
Vous prévoyez de rendre le métier d'archéologue accessible à toute les expansions car je suis en The Burning Crusade et j'aimerais pouvoir faire se métier (et donc avoir un hf supplémentaire et avoir un raptor squelette).
|
18/05/2011
|
|
|
C'est toi |
20/05/2011
|
|
Je vous invite a consulté mon poste qui parle d'une idée que j'ai penser pour amélioré l'archéologie !
Voici donc : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2151756282?page=1#0 |
26/05/2011
|
|
Modifié par Méhélyr le 30/05/11 17:17 (UTC)
Et si au lieu de revendre bêtement les artéfacts communs à un PNJ quelconque, le principe de l'archéologie devenait celui d'en ramener au musée pour monter une réputation ( comme la ligue des explorateurs ) qui nous donnerait accès à des trucs funs comme une tenue complète d'archéologue? |
30/05/2011
|
|
|
Rien à propos du secourisme ? Jusqu'à BC on pouvait encore lui trouver une utilité (encore que très limitée), mais aujourd'hui ça ne sert vraiment à rien.
|
05/06/2011
|
|
|
Sniff.
A quand des potions d'illusion pour alchimiste qui dure plus longtemps ( genre 30 minutes ) c'est super sympa comme effet mais le fait que ça ne dure que 2 minutes est assez bof. Pour une fois qu'on a un truc totalement inutile donc indispensable ! |
05/06/2011
|
|
|
Il faudra qu'on m'explique comment les gens font .... à chaque nouveau perso, mes métiers sont en avance sur mon niveau. J'en conclus que les joueurs essayent de monter le plus vite 85 et ne montent pas leurs métiers en même temps, forcément, après ils viennent winne car ils se retrouvent fortement emmbêté ! Je ne trouve pas que c'est un point a changer, c'est la mentalité des gens qui doit changer. |
11/06/2011
|
|
|
@ Méhélyr :
Une nouvelle réput, quel bonne idée, sauf que c'est oublier que blizzard n'aime pas beaucoup les réputations, regarde toutes les vielles réput qui étaient bien dur à monter, ont à du s'investire pour les monter, comme la halte du thorium pour ne citer que celle la. maintenant, en un rush de MC, tu as assez de noyau pour passer exalté. Blizzard semble s'efforcer de fruster les joueurs qui se sont investis pour rendre le contenu moins "hostile" au casu et que ceux-ci puisse s'attaquer à des défis comme les hf réput. c'est du contenu qui me semble destiné aux hardcore gamer et ce changement en a frustré plus d'un, moi y compris ! |
11/06/2011
|