Sujet
(verrouillé)
Un serveur , plutot une poubelle
|
Voila déjà + de 6 ans que je traine sur WOW, un MMO au départ réaliser pour des joueurs adultes avec une fameuse dose de difficulté , des accès raids, des raids 40, des classes et des races bien distingues pour chaque faction.
Un PVP de fou ou les BG n'existait pas et ou le PVP sauvage à la Croisée était journalier. Etre grade 14(seul accès au ARME) c'était pas de la tarte et ceux la avais le respect de la communauté A force de jérémiade , on a supprimé les accès pour les Raids A force de jérémiade , on a réduit les raids à 20max A force de jérémiade , on a mis des Paladins dans la H et des Chaman dans l AL A force de jérémiade, on a mis des Elfes pour faire plus Joli et déjà attiré les Kevin coter H J' ai eu jusqu'a 4 comptes a la fois étant , un accros de WOW sur différent serveur , je suis aller GM de plusieurs Guildes (Ma meilleur SMITH et WESSON sur ELUNE, avec 89 membres régulier) Puis au fils du temps, les joueurs s'en sont aller car WOW ne leur apportait plus d'intérêt Au fils des années et sur certain serveur en particulier , les enfants se sont mis à fréquenter nos MMO préféré, même si certain sont d'exellent joueur , ils n'ont pas la maturité pour comprendre la profondeur de leur acte ou comportement en Raid ou BG L'Apogée de la nullité ou les enfants règnent en maitre surement a 50% de la population c'est ZANGAR Le langage SMS règnent en maitre , l'insulte est reine , les ninja quotidien , un non sens des valeurs tels que l'honneur , le partage ou encore la fraternité font lois WOW je te dis adieu , j'y ai connu de vrai joie , de vrai amitié et même parfois des enfants merveilleux Toi qui lis cela ne soit pas offenser et ne me critique pas , ce n'est que un récit personnelle. Exemple de RAID foiré , le MT1 , qui dois stopper a 22.30 et qui previens pas , sinon sa mamam tire la prise du PC, sic .... J'en veux pour preuve le nombre d'annonce des guildes qui RECHERCHE des joueurs MATURE |
19/05/2011
|
|
Je suis majeur, mature et je n'aurais pas du lire ce pavé de connerie.
Q+ |
19/05/2011
|
|
Et sinan t'as fait quoi ces 6 dernieres années?
|
20/05/2011
|
/Drama iade |
23/05/2011
|
|
|
"A force de jérémiade" on a réussi à avoir un jeu fun sans pour autant devoir joueur H24 365 jours/an... Cool non ?
|
23/05/2011
|
|
|
Faudrait arrêter de généraliser à tout Zangar ce qu'il se passe dans la horde.
L'alliance se porte bien mieux que la horde, mais c'est une question d'échelle, côté horde y'a bien moins de monde, donc moins de possibilités de rencontrer des gens qui valent le coup. 2 guildes qui font du HM, et encore. Les mecs qui se sentent bons aujourd'hui étaient les gros péons qui ramaient hier. Normal il y a à tout casser 20/30 personnes valables éparpillées dans une demi-douzaine de guilde. Côté alliance même si il y a eu du défrichement, il y a plus de mouvement, de possibilités d'évoluer, il n'y a qu'à comparer l'HV, le canal /2 ou le nombre de guildes efficaces sans être des sans-vie, une véritable Utopie côté horde. Même en BG on s'éclate plus dans l'alliance. |
23/05/2011
|
|
|
Côté alliance même si il y a eu du défrichement, il y a plus de mouvement, de possibilités d'évoluer, il n'y a qu'à comparer l'HV, le canal /2 ou le nombre de guildes efficaces sans être des sans-vie, une véritable Utopie côté horde. Malheureusement je peux que te mettre +1 |
24/05/2011
|
|
Modifié par Neïja le 04/06/11 12:06 (UTC)
mur de texte inflige au serveur "1pt de dégat de connerie" au serveur Marécage de truczar!
A dans 3 semaines.. ------------ Ah & sinon t'as essayé de Bl tous les mioches de ton serveur? ( je sais qu'il y à foule, mais au moins ceux qui sont indécent, la majorité qui post ici, n'oserez même pas tenir 1/4 de leurs propos en face à face ( déjà constaté dans un cyber) Donc Bl, play avec des potes & zappe le reste. Ah oui c'est vrai que je suis pas de ton serveur, mais bon, je pensais migré ici , donc je me permet :p |
04/06/2011
|
|
|
Z'avez vue ou que Zangar étais un server PVP ? Normal que si tu te base la dessus..
Apres y'a pire hein ! |
04/06/2011
|
|
|
Pavé cesar.
|
05/06/2011
|
|
C'est bien ce que tu nous dis la =)
sauf que je n'ai pas lu ;) |
07/06/2011
|
|
|
et merdeeeee ptin jvais pas y arrrrrriiiiveer dans ma vie de merde OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH /bye "que le vent vous pousse" |
08/06/2011
|
|
|
Et sinon en gros ton post y sert à quoi ?
Y a des psy pour parler de tes chagrins... Tu éspère quoi qu'on va venir te taper sur l'épaule en disant qu'on compatit ? Non mais faut arrêter qui est vraiment un gosse ? toi qui whine sur ta VDM ou les gosses qui se mettent à jouer (sous un contrôle parentale plus ou moins élevé)... Donc voila je suis désolé pour toi non pas pour ta VDM mais que tu en arrive au stade ou tu viens pleurer sur un fofo... Pour info si je post c'est que j'avais 5min à perdre... Game Over |
09/06/2011
|
|
|
vu la vitesse à laquelle le serveur se vide ce sera bientôt une poubelle vide...
|
09/06/2011
|
|
Modifié par Shâk le 10/06/11 00:54 (UTC)
Tu veux dire par là que seuls les trucs bien crades et collants resteront au fond?
Tout dépend de ce que tu veux faire sur le jeu. Il y a du bon sur Zangar, sisisi! C'est juste que les bons joueurs sont éparpillés dans quelques guildes sur le serveur et non pas réunis en une seule. Beaucoup de joueurs migrent actuellement ou vont migrer, et alors? Ce n'est pas pour autant qu'il faut dévaloriser ceux qui restent et qui gardent un bon esprit! |
10/06/2011
|