Sujet
Vos 5 BD/Mangas préférés.
|
|
Je pense que vous connaissez le concept alors je commence :
-[BD] Seuls -[BD] Porte-cendres -[Manga] One piece -[BD] Le donjon de naheulbeuk -[Manga] Full Metal Alchemist -[BD] La BD wow |
21/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
(Manga)-Fairy Tail
(manga)-One piece (manga)naruto shippuden) (manga)-Reborn (BD)-Tintin (étant belge) aussi les Blondes qui sont pas mal,oh,et Asterix aussi ;) |
21/05/2011
|
|
Modifié par Pandragons le 21/05/11 14:52 (UTC)
-(manga) one piece
-(bd) les chroniques de la lune noire -(bd) requiem -(manga) berserk -(manga) gantz et je rajouterais gaston lagaf en bd car j ai grandi avec ^^ edit: petite question a l auteur "le donjon de naheulbeuk" j ai connu les "sketch" audio, la bd est elle aussi bien ou pas ? jamais osé la lire de peur d être déçu ^^ |
21/05/2011
|
|
(bd) mafalda
(manga) berserk (manga) claymore (manga) vinland saga (bd) thorgal (18 premiers tomes après, le plaisir s'estompe) |
21/05/2011
|
|
|
edit: petite question a l auteur "le donjon de naheulbeuk" j ai connu les "sketch" audio, la bd est elle aussi bien ou pas ? jamais osé la lire de peur d être déçu ^^ Je t'assure tu ne vas pas être déçu ! |
21/05/2011
|
|
|
(manga) full metal alchemist ( best série ever )
(bd) Le scorpion (bd) Largo winch (bd) Stevostin (bd) Le donjon de naheulbeuk |
21/05/2011
|
|
(Bd) WAOW
(Manga) Naruto (Manga) D-Gray Man (Bd) Le Donjon de Naheulbeuk (Manga) Eyeshield 21 |
21/05/2011
|
|
|
Stevo du Bengal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
21/05/2011
|
|
Bd - Reflet d'acide
Manga - Kurokami Manga - Jusqu’à ce que la mort nous sépare Manga - Soul Eater Bd - Astérix. Ps : Faut pas lire la BD Nahalbeuck... Elle retranscrit mal l’humour de la version Audio... ( contrairement à la BD de Reflet d'acide ) |
22/05/2011
|
|
|
Y'a une BD reflet d'acide ?! Faut que je trouve ça ! |
22/05/2011
|
|
J'suis pas très fan des mangas, mais plus des BD européennes, juste question de graphisme en fait. Alors, voici ma sélection :
- Les chroniques de la lune noire, ou du moins jusqu'au tome 10, tant qu'Olivier Ledroit dessine. Après, autant niveau dessin que scénario, c'est la déchéance. - Requiem, ça c'est génial. Ambiance glauque au possible, dessin où le rouge, le noir et le vert prédomine (une histoire de vampire dans un monde d'apres la mort, Ressurection, où vont tous les détraqués de la terre). - 666 (et la suite 6666). Une histoire d'envahissement de la terre par des démons. Et le héro est... un pretre! Mais un pretre qui boit, qui fume, qui s'balade avec un gros flingue... La suite est un peu moins bien, mais bon. - Universal War 1. Très bonne série. Dans le futur, un mur noir apparait dans l'espace, séparant le système solaire en deux. D'où vient-il? Qu'est-ce que c'est? Une série très documentée, qui m'a plus pour son histoire bien construite, son graphisme excellent et pour son exactitude scientifique. La petite histoire : alors qu'il a fini le tome 5, l'auteur ne le trouve pas à son goût, trop alambiqué. Resultat? Il le fout à la poubelle, et recommence. - Paradis perdu. La première série, pas la seconde. Très poetique. Que se passe-t-il quand un ange de bas niveau se mèle de la guerrier éternelle entre paradis et enfer? |
23/05/2011
|
Oui édité chez Clair de lune, je crois. Avec le Fab en dessinateur. Pour le moment y'a un tome qu'est sorti, le 2eme devrait sortir en octobre. |
24/05/2011
|
|
1/ To love ru -manga
2/ Bleach - manga 3/ Naruto (shippuden) - manga 4/ Fairy Tail - manga 5/ One piece -manga |
27/05/2011
|
|
|
one piece
one piece one piece one piece <3 tintin (souvenirs d'enfance) |
28/05/2011
|
|
|
1/ <GTO (mangas)
2/ Monster (mangas ) 3/ one piece (mangas ) 4/Les bd Wow son simpas surtout celle avec onixya 5/ Le monde emerger (roman ) Perssonne n'a lu GTO !!! Bcp de one piece et naruto et le donjon de naheulbeuk aussi et souven dit Le donjon de naheulbeuk vous pouvez trouvé des video avec les perso wow sur youtube tres reussi |
31/05/2011
|
|
Le fait de ne pas citer GTO ne veut pas dire qu'on l'a pas lu =).
Personnellement j'ai lu GTO mais il n'entre pas dans mon top 5, même si c'est tres agréable à lire . ( pareil pour One piece et naruto ^^ je suis la série toutes les semaines en scan, mais ce ne sont pas mes préférés. Je préfère des séries un peu moins connues que les shonen de référence qui roulent sur tout ce qui bouhe telles que Kurokami ou " Until death do us part '' ) |
01/06/2011
|
|
Druide Elfe de la nuit niv. 85
11490
|
Alors en BD, j'ai lu les Tintin, Blake & Mortimer ainsi que Durango dont je suis absolument fan !
Sinon en manga, pas mal de " classiques " dont Dragon Ball et Dragon Ball Z, Dragon Quest ( Fly ), Saint Seiya... En revanche, j'aime beaucoup le style de Tsukasa Hojo ( City Hunter, Cat's Eyes, Angel Heart entre autres ) dont les dessins se sont vraiment affinés et améliorés au fil des années. |
03/06/2011
|
|
|
Tu as du goût, je me rappelle avoir englouti tous les tomes une aprem à la FNAC :p D'ailleurs c'est mon top 1. Pour le reste : - Watchmen (un comic à la base, très bon film aussi btw) - Sambre - Sur le même pied, tous les classiques des BD's du plat pays |
03/06/2011
|
|
|
Modifié par Baltir le 03/06/11 23:53 (UTC)
OWI UN FAN! STEVO-DU-BENGAL VOUS VAINCRA TOUS! |
03/06/2011
|
|
1. BERSERK FTW!
2. H.O.T.D ( High School Of The Dead ) 3. Hokuto no ken 4. Trigun 5. DBZ Marre de voir tous ces mangas pour enfants.. |
04/06/2011
|