Etrange endroit dans les Clairières de Tirisfal

Mage Mort-vivant niv. 85
7775
A l'extrême ouest de Tirisfal se trouve une chaîne montagneuse qui abrite une aire forestières modeste et un lac.

Avec la monture volante, nous pouvons désormais y accéder.

Là-bas, je me suis trouvé face à des choses étranges.

http://imageshack.us/m/40/6686/wowscrnshot052311122915.jpg

http://imageshack.us/m/811/3981/wowscrnshot052311122949.jpg

Ce cercle de champignons est entouré par des Flèchetteuse ivre-faë inattaquable.

Je n'aurai pas été étonné de trouver ça en Féralas ou Orneval, mais à Tirisfal...

Des explications ?
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
0
D'après les rumeurs c'est là que la "présence démoniaque" qui a rendu fou les hauts-elfes a leur arrivée se trouve, maintenant que la zone est accessible elle a du être aménagée pour cela et se faire poser des questions et les rumeurs.

Sinon avant que les zones ne soient modifiées, sur la carte de la zone il y avait un grand lac dessiné a cet endroit.
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 85
7775
J'y ai pensé, mais je vois pas trop comment les elfes ont pu débarquer là-bas alors qu'il n'y a aucune côte...
Ils débarquèrent certainement au nord de la ferme des Solliden.

Et auparavant, il n'y avait aucun lac à cet endroit mais une grande plaine, entourée d'une chaine de montagnes.

=> http://www.thenoobschool.com/worldofwarcraft/files/images/TirisfalGlades.jpg

Maintenant on trouve une large partie de terres boisées avec ce cercle mystérieux, les flèchetteuses et deux "cerfs de Tirisfal".
Au fond du lac on trouve l'épave d'un avion gnome ainsi que le cadavre de son conducteur.
Un petite île se situe aussi sur ce lac : un parasol, une chaise et du matériel de pêche (avec appâts encore vivants) et juste encore un cadavre (squelette) tenant une canne à pêche avec une épée plantée dans le dos.
Modifié par Zerstückelt le 23/05/2011 16:36 CEST
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 78
1090
23/05/2011 16:35Publié par Zerstückelt
et deux "cerfs de Tirisfal".

Nan nan il y en a plus que sa, il a même des biche de tirisfal et les faon qui vont avec (d'ailleur les biches et les faon on un skin "infecté" alors que les cerf on l'air a peut prés normal.
Le point interressant je trouve est que toute les mob sont lvl 80-81, comme si cette zone s'ouvrirai plus tard dans cata
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
0
23/05/2011 16:35Publié par Zerstückelt
Et auparavant, il n'y avait aucun lac à cet endroit mais une grande plaine, entourée d'une chaine de montagnes.

Hum je confond avec une autre zone dans ce cas :\

Sinon pour ce qui est des hauts-elfes, je n'ai pas dis qu'ils avaient accostés ici mais que les rumeurs disent que ce qui les avait rendus fous se trouvait dans cette zone ou en-dessous.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
10455

Ou alors, on arrête de tout relier au lore ?

WOW Carto dit ceci (merci Wiki^^) : Le rond de sorcières, cercle des fées ou mycélium annulaire est un phénomène naturel, consistant en une colonie de champignons pérennants alignés en une formation plus ou moins circulaire, en sous-bois ou dans les prés.

En gros, c'est un clin d'oeil. Et le pêcheur rappelle le squelette qu'on trouve sur un ilot de Nagrand, entouré de pommes - clin d'oeil à Newton.

Edualk - nos devs sont des farceurs

Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 85
3910
J'espère que c'est bien plus qu'un clein d'oeil. Depuis Vanilla mes persos Morts-vivants ont rêvé d'accéder à se lac en ce demandant ce qu'il y avait.

Maintenant que j'y accède -enfin- depuis Cata, je sens ...un grand pouvoir...sombre, s'étendre sous Lordaeron...

Je m'emballe certainement, je vous l'accorde, mais...On verra bien :)

Mais je le re-dis, je rêve d'un truc incroyable à cet endroit. Un portail vers un monde peuplé de biche et de dragons-féeriques p-e?
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 85
7775
J'espère que c'est bien plus qu'un clein d'oeil. Depuis Vanilla mes persos Morts-vivants ont rêvé d'accéder à se lac en ce demandant ce qu'il y avait.

Maintenant que j'y accède -enfin- depuis Cata, je sens ...un grand pouvoir...sombre, s'étendre sous Lordaeron...

Je m'emballe certainement, je vous l'accorde, mais...On verra bien :)

Mais je le re-dis, je rêve d'un truc incroyable à cet endroit. Un portail vers un monde peuplé de biche et de dragons-féeriques p-e?

Portail féérique ou portail démonique ?

Même les experts ne peuvent pas le déterminer -> http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftqDe.html
Modifié par Zerstückelt le 24/05/2011 19:51 CEST
Répondre Citer
3910
Ton lien ne mène malheureusement nul pars...

24/05/2011 19:51Publié par Zerstückelt
Portail féérique ou portail démonique ?

Heu...Certes, c'est un peu contradictoire dans mon précédent post, alors je vais sortir une phrase qui me permettra de me sortir de ce mauvais pas (se gratte la gorge) Tout dépend du point de vue où l'on se place, un être démoniaco-dragon est féerique pour un autre être démoniaco-dracon. Tout comme ma vision d'horreur est de peur signifie que je n'en suis pas un? (se gratte la tête...Est-ce que cela à marché..?)
Répondre Citer
Guerrier Troll niv. 85
5845
C'est des champignons.

J'ai gagné.
Répondre Citer
Chaman Nain niv. 90
10955
n'ai pas tout simplement l'endroit où Malfurion "communionne" avec la nature dans warcraft III frosen trone , dans les missions elfes ? ...bon je sais c'était a la foret des pains argentées (non ce n'ai pas une contrée où les paladin en armure d'argent massacres les goules a la main...) mais les conssepteur ne tienne pas trop compte des cartes...
Répondre Citer
Guerrier Gobelin niv. 90
4055
La suggestion de Nainsobre parait ce qu'il y a de plus crédible.
Répondre Citer
3910
A bon? parce que mon point de vue n'est pas crédible?!

Non je rigole. C'est vrai que c'est p-e bien un clein d'oeil à WCT III.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
2555
C'est des champignons.

J'ai gagné.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
0
Si je me souvient bien dans une Ancienne note de Wow Carto c'est dans cette zone que ce trouverait le mal qui corrompt les Clairières de Tirisfal.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 84
1215
27/05/2011 03:34Publié par Wolgulc
Si je me souvient bien dans une Ancienne note de Wow Carto c'est dans cette zone que ce trouverait le mal qui corrompt les Clairières de Tirisfal.

Et alors ce " mal qui corrompt les clairières de tirisfal " est assez puissant pour faire pousser 2-3 champignons au milieu d'une clairière qui sert à rien ?
Balèze...
Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 85
2670
On marquer ce qu'on voulait sur Wow Carthographe, ce n'est pas une source fiable.

Je me rappel époque vanilla toute l'assemblée de gens qui noté "G SOLOTAY CETTE ELITE MAGE NIV 55 ^^"
Répondre Citer
Chasseur Mort-vivant niv. 11
30
On marquer ce qu'on voulait sur Wow Carthographe, ce n'est pas une source fiable.

Je me rappel époque vanilla toute l'assemblée de gens qui noté "G SOLOTAY CETTE ELITE MAGE NIV 55 ^^"

:')
Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
2870
C'est un coup du fongimencien Glop , Fils de Glop
Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
2870
Aprés vérifications j'y suis aller. sur le lac il y as une île avec un squelette , un banc de pécheur et un parasol. de plus on y trouve des Mobs niveau 80+ ( cerf , faon , fées, crocisilisque) pourquoi dans une zone bas lvl , on as des mob lvl 80 !? qui est ce pêcheur mort au milieu de l'île !
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]