Sujet
Meute de la Lune Noire - Recrutements (DS 8/8 HM)
|
Modifié par Nanharhepael le 28/03/12 20:35 (UTC)
Le post d'avant étant périmé, j'en refais un nouveau. :-p
Comment définir MLN en 30 secondes? Un site sobre qui se charge en 5s et qui va droit à l'essentiel: --> http://guilde-mln.org Le bureau: - Gargham: GM tyrannique & class lead heals - Bigguigui: Class lead tanks (spé déco) - Krypton: Class lead casters (spé souffre-douleur) - Xben: Class lead dps physiques (spé je-suis-toujours-MC-sur-Nefa-HM) MLN c'est aussi: - un serveur TS qui fait péter la bande passante, ainsi que tes tympans (la commande mute est ton amie) - une chorale qui relègue les prêtres au rang de l'école des fans - une communauté hétéroclite: on a des floodeurs, des PGM, des sourds et/ou muets, des hommes, des femmes, des alcooliques, des obsédés, une star du X, quelques personnes désespérément normales, des chiens et des chats. - des démonistes de renommée internationale (ou pas) Tout cela, et bien plus encore... Avancée Dragon Soul - Normal: Clean - Héroïque: Clean Avancée PvE du serveur: http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=11 Bref, si tu es un gros joueur avec un certain sens de l'humour, que tu aimes (te faire) taunt, que tu as des disponibilités, une connexion et un PC stables (sur plusieurs mois), que tu sais faire des phrases correctes et que tu recherches une guilde stable, WE NEED YOU! Etat du recrutement: http://guilde-mln.org/index.php?page=Board&boardID=7 |
17/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Prêtre Nain niv. 85
0
|
lu.
|
17/05/2011
|
|
|
- Gargham: Sa devise "Cherche pas t'as tort! "
- Bigguigui: Biguigui au petit des bisounours lalala ! - Krypton: Masters of the bad specializations - Xben: Il est nul en pvp ! Fixed :D |
19/05/2011
|
|
|
Est-ce que tu viens pour les vacancesssssssss ?
Moi je n'ai pas changé d'adresseeeeeeeeeeeee ! JE SERAI JE PENSE, UN PEU EN AVANCE ! AU RENDEZ VOUS DE NOS PROMESSEEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!!!!! Et bien d'autres chansons vous seront interprétés sur le TS! Avec par exemple : "Annie aime les sucettes" de France Gall "Margharitta" de Richard Cocciante "Go Go POWER RANGERS" L'hymne des PalaGays En espérant vous voir rejoindre notre joyeuse chorale!!! |
19/05/2011
|
|
|
*Grip Taelmir*
Tu vas faire peur aux lecteurs :/ |
19/05/2011
|
|
|
Vers 14h du matin t'as une chance de choper du metal sur TS :p
|
19/05/2011
|
14h du matin Help me. |
20/05/2011
|
|
|
MLN, une guilde qu'elle est bien. Viendez !!
ps : nous offrons aussi des photos de Nanhar en minikini pour toute candidature de shaman amelio/elem serieuse ! |
20/05/2011
|
|
|
Up, Al'akir 10hm down.
J'ajoute une vidéo de Turawk faisant une lapdance à l'offre précédente ! |
21/05/2011
|
|
Sérieux les gens, arrêtez de dire des conneries, on va finir par pull Anyä sur le topic, et là ça sera définitivement mort.
|
21/05/2011
|
|
|
En même temps c'est toi qui nous a Pull en mettant des trucs comme ça :
- une chorale qui relègue les prêtres au rang de l'école des fans |
21/05/2011
|
|
Réserve tes taunts d'aigri pour vos applys Nanhar stp \ o /
PS : Félicitations Tutu, voeux de bonheur, beaucoup d'enfants toussa et bisous à Nell :p |
21/05/2011
|
|
Où vois-tu de l'amertume dans mes propos? Ok j'ai taunt quelques applys girouettes, et alors? Des girouettes, y en a toujours eu et y en aura toujours, hein cocotte? ^^
|
21/05/2011
|
|
Tu as réussi à le pulll , c'est malin !
|
21/05/2011
|
Sur l'injonction d'une personne que je ne citerai pas pour ne pas te compromettre :D @ Nanhar, et alors, bah... Je sais pas, et d'une c'est pas ton rôle, et de deux ça sert à rien ? Des girouettes, y en a toujours eu et y en aura toujours, hein cocotte? ^^ OMG Okoth ya Nanhar qui taunte, GO DRAMAAAA § PS : Je peux avoir un faire-part svpliz ! |
21/05/2011
|
|
Heu non, je ne visais pas Okoth. Allez je m'arrête là, merci du up. ^^
|
22/05/2011
|
|
Modifié par Anyä le 22/05/11 01:09 (UTC)
Heu non, je ne visais pas Okoth. Allez je m'arrête là, merci du up. ^^ Si tu pensais à moi, un gquit en quatre ans de jeu d'une guilde qui disband deux semaines après, fat girouette ! (et Okoth est parti avant moi alors qu'il venait d'être promu off SAY LUI LA GIROUEEEEETTE go taunt Nanhar !) Je m'arrête là aussi, de rien ! |
22/05/2011
|
|
|
Je crois qu'ils parlait surtout des derniers applys ^^
|
22/05/2011
|
|
|