Jeu de carte WoW

(verrouillé)

Paladin Elfe de sang niv. 81
4925
Bonjour,
Je poste ici, n'ayant pas trouvé de section plus adaptée dans le forum.

J'ai chez moi quelques cartes WoW (3 starters "Héros d'Azeroth", 1 booster "Le Sang des Gladiateurs" et les cartes du collector Cata). Ma question est la suivante: Qu'est devenu ce jeu?

Il est très difficile de trouver des infos claires à ce sujet sur le net. J'ai lu que le contrat avec Upper Deck avait été rompu et que c'est Cryptozoic qui reprenait le flambeau.
    Les cartes sont-elles utilisables ensembles ou s'agit-il de deux jeux différents?
    Les cartes sont toujours éditées en Français?
    Vous savez où les acheter? :-p

Tant de questions qui je l'espère trouveront des réponses, je l'aimais bien ce jeu de cartes moi. ^^

Merci.
    Paladin Humaine niv. 85
    9355
    hello, pour commencer le jeu de carte en général a vraiment du mal a marcher (avec le jeu de role) mais y'aura toujours des gens qui jouent a ca, le plus dur reste de les trouvé

pour trouver des joueurs essaye ce lien et clique sur ton département

http://www.wowtcg.fr/warcraft-profil-annuaire.html

ensuite regarde les petites annonces :) libre a toi d'envoyer un mail pour une irl ou que sais-je :)

tu peux aussi posté une annonce ici
    http://www.wowtcg.fr/warcraft-forum-viewforum-22.html

en tout cas pour tout ce qui est renseignements, questions, infos sur les cartes (du style: "quel deck acheter pour bien commencer?" et j'en passe) tu trouvera ton bohneur sur ce site

sinon tu a Game workshop si tu en a un pres de chez toi (prends leur numero au pire si tu le possèdes pour demandé des infos directement par téléphone)

et pour acheter des cartes tu peut te rendre sur wowtcg.fr (site francais en plus) ou aller dans un Game Workshop pres de chez toi ils devrait proposé des decks voir meme des tables de jeu pour jouer avec des amis

bref pour resumé comme tout jeu de cartes le problème c'est pas les règles ni le jeu en lui même c'est pour trouvé des gens avec qui jouer :/

pour rebondir sur le contrat entre upper deck et Cryptozoic, c'est pour ca dailleurs que des tabards comme j'ai sur ma pal (a l'epoque de upper deck) tu ne peut plus en trouvé, l'ancien systeme qui donnais des point quand tu avais un certain nombre de cartes fut un temps n'existe plus

desolée pour le pavé en tout les cas le JCC est toujours actif mais il faut trouvé des gens qui y jouent pres de chez toi et c'est le plus dur a faire :s cependant, comme dit plus haut le Game Workshop reste l'endroit idéal pour trouvé des joueurs potentiel

Vous savez où les acheter? :-p

de upper decks? ils ont arrétté d'en produire mais a mon avis depuis le temps que ca existe plus la seule option pour en trouvé est e-bay :/
    Modifié par Maéve le 20/05/2011 02:13 CEST
    Prêtre Humain niv. 86
    6590
    Je UP ce Topic afin de discuter un peu plus en profondeur.

En effet, je viens de commencer mes achats afin de préparer mon premier deck.

Par contre, j'ai quelque tracas ... :

- Malgré le grand nombre de série déjà sorties, pensez vous qu'il ait encore de bonne années devant lui ?

- Pensez vous que Cryptozoique pensera à éditer des pack en Français tel que Archives ou les Deck de Raid ( comme ils ont l'air de commencer à faire avec les Deck Worgen et Gobelin ) Car les Américains et Anglais sont favorisés par rapport à nous.

- Dernière question dans l'ordre de la deuxième, est-ce que le jeu en Anglais est facilement compréhensible si je me penche sur quelques séries (Treasures, Epic collection) pour compléter mes Decks ?

Merci d'avance.
    Chevalier de la mort Worgen niv. 90
    6490
    Merci pour l info je need le roi lich mes bon carte legendaire c chaud j ai aussi un deck horde si vous voulez
    Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
    Explication (256 caractères max.)
    Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]