Sujet
les zombies
|
Bon alors je sais c'est pas très scientifique mais c'est super marrant d'en causer et ya pas de meilleur forum alors parlons donc des zombies !
que feriez vous en cas d'invasion ? comment ce fléau pourrait voir le jour ? Spéculons ? |
21/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Squee le 22/05/11 01:52 (UTC)
En fait des zombie ont été vu la première fois en Australie lorsque des sortes des sorciers administraient à leur victimes un poisons qui paralyse totalement leur corps (la personne est toujours en vie mais on croit qu'elle est morte). Les gens enteraient les morts mais ceux ci revenais parfois à la vie et sortaient de leur tombe^^
(notez que j'ai la flemme d'aller chercher sur internet pour vérifier si ce que je dit est vrai). D’ailleurs nous pouvons voir Ig ce que je viens e dire plus haut avec notre cher amis Zanzil et son poison (avec laquelle nous étions confronté avec notre voleur quand les quêtes de classe existaient toujours). |
22/05/2011
|
|
Moi j'ai une autre histoire similaire sur l'apparition du mythe des vampires et des morts-vivants. :p
Ca fait un certains temps maintenant, mais si je me rappelle bien, il existe(ait) un maladie qui ralentissait le coeur du malade à un tel point qu'on le croyait mort(presque en état d'hibernation quoi). A l'époque, on enterrait les gens facilement, et généralement, c'était pas très loin de la surface de la terre. Au final, les gens se réveillaient, enterrés vivants, mais pouvant ressortir facilement, quand il se réveillaient, leur gencives étaient très rouge, qui contrastait avec les dents, notamment les canines, d'où le mythe du vampire à grande dents. Après, si c'est vrai ou pas, j'en suis pas sûr, donc bon. |
22/05/2011
|
|
|
Moi je m'achete la maison anti zombies
http://emergency.cdc.gov/socialmedia/zombies_blog.asp La maison est constituée de parties mobiles de type « Rubik Cube » qui se replient sur elles-mêmes à la fin de la journée pour se sceller contre les menaces extérieures. Située dans la banlieue de Varsovie, la maison possède qu’une seule entrée, au deuxième étage, qui est reliée par un pont-levis. Pour plus de sécurité, après avoir traversé le pont, les visiteurs doivent attendre dans une zone de sécurité avant d’entrer dans le reste de la maison. Pendant la journée, la maison s’ouvre sur un jardin et les murs amovibles changent de position pour créer une cour. |
23/05/2011
|
|
|
En cas d'attaque de zombie, je sors la combinaison anti morsures de requin, je prends mon vélo et mes provisions et je pars dans un coin de campagne paumé où aucun humain n'aurait eu le loisir de se faire bouffer et j'y construis un abrit anti-zombie muni d'un point d'eau et d'un potager.
|
24/05/2011
|
|
|
et d'un potager. Et les carottes zombie ?? |
24/05/2011
|
Je profiterai sans doute de la panique générale pour placer des mains au cul et pelloter des seins. |
24/05/2011
|
http://www.majhost.com/gallery/LordRyu/random/u-mad-bro.jpg |
24/05/2011
|
|
Chasseresse Morte-vivante niv. 85
1050
|
Côme m’a dit un amis ... je ferai comme si de rien n etait xD
|
25/05/2011
|
|
|
Modifié par Ulcêre le 27/05/11 18:50 (UTC)
En cas d'invasion, il y a quatre choses à faire et très rapidement:
1- Se procurer des armes et établir un stock 2-Partir à la récolte de nourriture 3-Etablir une zone dite 'sécuriser' 4-Se procurer un Monster-truck( celui-ci pas obligatoire mais neanmoins très fun) |
27/05/2011
|
|
Il y a quelques regles de base:
1.se déplacer en marchant plus vite que "Zack" mais sans courir c'est pas discret. 2.se procurer une arme blanche (masse,machette,hache) qui peut oneshot facilement et qui reste pas planté dans les zombies, SURTOUT pas d'armes a feu ca attire trop de zacks. 3.un batiment a étage dont on a préalablement détruit l'escalier et vidé de tout zombie est une forteresse imprennable. 4.zack est lent,con,lemming(très). |
27/05/2011
|
|
Je m'achète un fusil à pompe.
|
28/05/2011
|
|
Moi, je ferais comme dans Call of duty #@!*%*e zombie mode, c'est a dire PISTOLET LASER quant je ferais assez de kills... Mais d'abord le fusil a pompes.
|
28/05/2011
|
|
|
Très mauvais choix les armes à feux. Beaucoup d'entretien et d'entrainement pour avoir des résultats.
Mieux faut une bonne arme blanche. 1) Se barricader afin d’éviter les émeutes de début d'invasion 2) préparer un sac avec medocs, guides et surtout outils 3) Partir vers les terres 4) En cas d’épidémie de zombie tout le monde pense aux iles, donc les ports et le gares seront surpeuplés, et si il y a un infectés c'est foutu. 5) Pas d'arme à feux que des armes blanches 6) Eviter les villes et voies rapides 7) Un vélo pliable est indispensable 8) Etablir un périmètre en hauteur 9) se procurer "Le guide de survie en territoire zombie" J'avais fait aussi un post dessus mais il a été delete :( |
29/05/2011
|
|
Je mettrais quand même un bémol sur le non-usage des armes à feu.
L'arme blanche c'est bien, ya pas de munitions, mais quand t'as 50 zombies qui débarquent ça doit pas être de la tarte de tout gérer au sabre :D De plus, si l'infection se transmet par morsure ou contact, mieux vaut prendre ses précautions et rester à distance :p Après, ça dépend du type de zombi ; t’utilise pas la même méthode pour un zombi 2 de tension et pour un infecté fou furieux type L4D :D |
29/05/2011
|
|
dailleurs je me demande comment sont vraiment les zombies...
genres les zombies qui marche (ceux de romero) ou les zombies qui tapent des sprint comme dans 28 jours/semaines plus tard? ou left for dead |
30/05/2011
|
|
|
Pour notre survie, prions pour tomber sur la première option |
30/05/2011
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=Zk5fO9rFCAw
|
30/05/2011
|
|
|
Je vais voir des pretres ou des paladins de la croisade d'argent ou je me suicide ou...je me rendort parce que c'est un cauchemar.
|
30/05/2011
|
se procurer "Le guide de survie en territoire zombie" Mon cadeau d'annif, il y a deux ans x) |
31/05/2011
|